Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les algériens font tjrs la hella ?
V
12 juillet 2019 00:55
Wesh

Mdr je suis pas trop la can mais au taff on m’a dit « ouaaais bravo les tounss 3-0 blblb » moi j’ai dit « bah ouais c’est cool » genre sans plus quoi, je suis fière mais c pas comme si c’etait mon pere qu’avait gagné au loto ahahaha

2 sec apres je sors la tête —> des drapeaux d’algerie partout, les klaxon les zamar et tout le tralala ????


Bref.

Pourquoi ils font ca ? J’arrive pas à capter ?

Là je suis allongée j’entends encore les klaxons ..

J’ai vu une video d’une française gauloise qui N’EN POUVAIT PLUS de tout ce tintamarre ??? mskina.

Elle a pas complètement tort nn plus. Parfois faut savoir se juguler.
12 juillet 2019 00:58
Toujours se plaindre un peu de joie dans ce monde de brutes sa tue personne demain sa sera un autre jour les gens reprennent leur vie normalement....
12 juillet 2019 00:59
Les français font pareil et on se pose pas la question.
V
12 juillet 2019 00:59
? Cad ? J’ai jamais vu un gaulois faire ca. Serieux.

Citation
♕Bee a écrit:
Les français font pareil et on se pose pas la question.
12 juillet 2019 00:59
On est trop fière tout simplement, y'a que les algériens qui peuvent comprendre ça mdrrr
12 juillet 2019 01:00
Ma soeur elle vient de me dire qu'ils ont mit le feu sur les champs elysees, franchement n'importe quoi, c'est que du foot
Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
Wesh

Mdr je suis pas trop la can mais au taff on m’a dit « ouaaais bravo les tounss 3-0 blblb » moi j’ai dit « bah ouais c’est cool » genre sans plus quoi, je suis fière mais c pas comme si c’etait mon pere qu’avait gagné au loto ahahaha

2 sec apres je sors la tête —> des drapeaux d’algerie partout, les klaxon les zamar et tout le tralala ????


Bref.

Pourquoi ils font ca ? J’arrive pas à capter ?

Là je suis allongée j’entends encore les klaxons ..

J’ai vu une video d’une française gauloise qui N’EN POUVAIT PLUS de tout ce tintamarre ??? mskina.

Elle a pas complètement tort nn plus. Parfois faut savoir se juguler.
12 juillet 2019 01:01
Quand les français gagnent (même demi-finale ou finale) c'est exactement la même chose, on a eu le cas récemment.

Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
? Cad ? J’ai jamais vu un gaulois faire ca. Serieux.
V
12 juillet 2019 01:02
Je suis fière aussi mais juste, pourquoi vs vs affichee comme ca ?

Ca vous procure quelle sensation de degainer vos drapeaux en toutes circonstances ?
Citation
AdilCoteaux68200 a écrit:
On est trop fière tout simplement, y'a que les algériens qui peuvent comprendre ça mdrrr
12 juillet 2019 01:03
Qu'elle sensation, ben la joie tout simplement on est fière pis heureux grinning smiley
Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
Je suis fière aussi mais juste, pourquoi vs vs affichee comme ca ?

Ca vous procure quelle sensation de degainer vos drapeaux en toutes circonstances ?
P
12 juillet 2019 01:04
La différence c est qu ils fetent la victoire de la France en France justement, c'est peut etre pour ca que personne dit rien tu crois pas ?
Citation
♕Bee a écrit:
Quand les français gagnent (même demi-finale ou finale) c'est exactement la même chose, on a eu le cas récemment.
V
12 juillet 2019 01:04
La honte

Apres ils vont encore dire les zarabes

Je me desavoue de ces gens la moi. J’ai meme pas de drapeau tunisien chez moi wesh ?
Citation
Riri89 a écrit:
Ma soeur elle vient de me dire qu'ils ont mit le feu sur les champs elysees, franchement n'importe quoi, c'est que du foot
V
12 juillet 2019 01:05
Mdrr a cause de vous que marine prend de l’ampleur.

Canalisez vous bon sang ou dans 2 ans on sera tous de rretour au bled ? ca va ns fr tt drole
Citation
AdilCoteaux68200 a écrit:
Qu'elle sensation, ben la joie tout simplement on est fière pis heureux grinning smiley
12 juillet 2019 01:06
Donc comme les algériens ne sont pas en Algérie ils ont pas le droit de fêter une victoire qui leur tient à coeur ? Ca tolère le boucan des gens de chez soi, mais pas de ceux qui viennent d'ailleurs perplexe pourtant un boucan reste un boucan.

Citation
Picconji a écrit:
La différence c est qu ils fetent la victoire de la France en France justement, c'est peut etre pour ca que personne dit rien tu crois pas ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/19 01:07 par ♕Bee.
V
12 juillet 2019 01:07
Ouais bah à la limite je te dis c logique on est en france

Les usa c est pareil ils deballent le drapeau. Mais la les algeriens font la hella sans pression devant les mairies et tout avec leurs drapeaux en mode « t’aaas quoii l franssa heeeyk » ??‍♂️
Citation
♕Bee a écrit:
Quand les français gagnent (même demi-finale ou finale) c'est exactement la même chose, on a eu le cas récemment.
12 juillet 2019 01:07
Ben qu'elle passe tant pis mdrrr
La vie ici bas n'est qu'éphémere donc tu sais, pis bon courage à elle pour nihs faire partir ptdrrr
Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
Mdrr a cause de vous que marine prend de l’ampleur.

Canalisez vous bon sang ou dans 2 ans on sera tous de rretour au bled ? ca va ns fr tt drole
V
12 juillet 2019 01:08
t’as pas compris. C’est carrément déplacé limite

Citation
♕Bee a écrit:
Donc comme les algériens ne sont pas en Algérie ils ont pas le droit de fêter une victoire qui leur tient à coeur ? Ca tolère le boucan des gens de chez soi, mais pas de ceux qui viennent d'ailleurs perplexe pourtant un boucan reste un boucan.
R
12 juillet 2019 01:08
Ça encore c une finale ... tu as la coupe ...
Au premier tour ils faisaient pareil ...
Citation
♕Bee a écrit:
Quand les français gagnent (même demi-finale ou finale) c'est exactement la même chose, on a eu le cas récemment.
R
12 juillet 2019 01:09
Le pur argument facho ... toi si t a l'étranger tu faisnpas la fête .... ridicule...
Citation
Picconji a écrit:
La différence c est qu ils fetent la victoire de la France en France justement, c'est peut etre pour ca que personne dit rien tu crois pas ?
12 juillet 2019 01:09
Ta tout dis
Citation
♕Bee a écrit:
Donc comme les algériens ne sont pas en Algérie ils ont pas le droit de fêter une victoire qui leur tient à coeur ? Ca tolère le boucan des gens de chez soi, mais pas de ceux qui viennent d'ailleurs perplexe pourtant un boucan reste un boucan.
V
12 juillet 2019 01:09
Arrêtez de faire comme si vs n’aviez pas compris.

Les algériens sont clairement dans l’exagération dans l’hyperbole.

J’ai rarement vu un francais avec un drapeau sur lui ou quoi. Eux parfois ils sa baladent carrement avec leur drapeau sur eux. Sans occaz particuliere juste pr faire zahma jsuis fier d’etre dz mais mdr remballe wllh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook