Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi on aime les femmes avec des formes?
L
3 avril 2017 19:48
Salam

Comment ca se fais qu'on kif toujours sur les femmes aux formes voluptueuses nous les mecs ?? moody smiley

Finalement une femme avec des formes à la kim k. Nous apporte quoi de plus qu'une femme moins formé? perplexe
C
3 avril 2017 19:50
Salam

Je pense pas que les hommes kiffent tous la même chose
Mais c'est à toi que tu devrais poser cette question
D
3 avril 2017 19:50
Salam A3leykoum,

Parce que les femmes qui ont des formes, bah dans l'inconscient c'est relié à la féminité.

Puis personnellement, j'suis une femme et j'ai toujours trouvé sublimes les femmes qui ont des formes. Après, faut que ce soit raisonnable: les formes à la Kim K et Minaj, c'est juste dégueulasse.

Après il y a des hommes qui sont pas tellement à fond sur ça. C'est relatif.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/17 19:50 par Dauntless.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
3 avril 2017 19:50
ça apporte plus de confort que les sacs d'os lol
B
3 avril 2017 19:56
Les minces avec des formes ne sont pas des sac d'os.

Et sont tout aussi confortable qu'une "grosse" ou qu'une kim k si vous préférez (bien qu'elles ne lui ressemblent pas toutes.... et sont jolies quand même)
Citation
Verycharmingwoman a écrit:
ça apporte plus de confort que les sacs d'os lol
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
M
3 avril 2017 20:02
Parce que c'est une caractéristique très féminine, ça attise notre instinct de reproduction.

Parait que y a une étude scientifique dessus, une femme aux hanches larges/avec des formes ça veut dire inconsciemment chez l'homme une partenaire idéale pour avoir une progéniture.

Comme les femmes avec la grande taille et les épaules larges et carrées, c'est inconscient.
3 avril 2017 20:03
Euh mouais c'est rare les minces avec des formes en générale c'est les normales en ce qui concerne les rondes j'appelle pas ça des formes mais des rondeurs !
Citation
BlaChichi a écrit:
Les minces avec des formes ne sont pas des sac d'os.

Et sont tout aussi confortable qu'une "grosse" ou qu'une kim k si vous préférez (bien qu'elles ne lui ressemblent pas toutes.... et sont jolies quand même)
3 avril 2017 20:05
Un anthropologue te dira que c'est parce qu'on est conditionne a trouver les femmes avec des hanches prononcées plus attirante car elles font "mère porteuse".

Un sociologue te diras que c'est parce que dans notre inconscient d'Africain, une femme avec des formes c'est une femme qui mange bien et qui donc est en bonne sante/riche.

Moi perso c'est pour les joues, j'aime bien les pincer et si une femme n'en a pas c'est nul.
3 avril 2017 20:07
wa alikumu salam

c'est comme certaines filles qui aiment les hommes avec des abdominaux
f
3 avril 2017 20:08
pck c est trop bon mecccccc franchement comparéé a une maigraichone toooooooz
C
3 avril 2017 20:11
Elle peut avoir des formes dans pour autant avoir de grosses joues
Citation
Decapre a écrit:
Un anthropologue te dira que c'est parce qu'on est conditionne a trouver les femmes avec des hanches prononcées plus attirante car elles font "mère porteuse".

Un sociologue te diras que c'est parce que dans notre inconscient d'Africain, une femme avec des formes c'est une femme qui mange bien et qui donc est en bonne sante/riche.

Moi perso c'est pour les joues, j'aime bien les pincer et si une femme n'en a pas c'est nul.
F
3 avril 2017 20:11
Assalamu alaikom Bye

Ça m'a fait sourire ton truc avec les joues... c'est mignon eye rolling smiley
Citation
Decapre a écrit:
Un anthropologue te dira que c'est parce qu'on est conditionne a trouver les femmes avec des hanches prononcées plus attirante car elles font "mère porteuse".

Un sociologue te diras que c'est parce que dans notre inconscient d'Africain, une femme avec des formes c'est une femme qui mange bien et qui donc est en bonne sante/riche.

Moi perso c'est pour les joues, j'aime bien les pincer et si une femme n'en a pas c'est nul.
f
3 avril 2017 20:11
et aussi quand ca tappe ben c magnifique
B
3 avril 2017 20:16
Mais bien sûr!! Donc en gros nous avons soit le sac d'os sans forme

Soit kim k ronde attention pas grosse hein LOL

Si si jte confirme il y a des minces avec des formes smiling smiley
Citation
Verycharmingwoman a écrit:
Euh mouais c'est rare les minces avec des formes en générale c'est les normales en ce qui concerne les rondes j'appelle pas ça des formes mais des rondeurs !
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
f
3 avril 2017 20:20
blachichi te vexe pas lol t as trop la cote chez les europoéens
L
3 avril 2017 20:21
Perso ca m'attire pas du tout les filles joufflues Oh
Citation
Chems al layl a écrit:
Elle peut avoir des formes dans pour autant avoir de grosses joues
M
3 avril 2017 20:23
Kim K elle est degeulassse je comprendrais jamais ce qui la trouve bien. Son visage et c'est forme son super moche wAllah 0 attirance pour ma part
L
3 avril 2017 20:23
Les minces avec des formes ... il y a que sa qui m'attire .. jaime pas les femmes rondes ou maigre .. thumbs down
Citation
BlaChichi a écrit:
Mais bien sûr!! Donc en gros nous avons soit le sac d'os sans forme

Soit kim k ronde attention pas grosse hein LOL

Si si jte confirme il y a des minces avec des formes smiling smiley
s
3 avril 2017 20:23
Moi perso c'est pour les joues, j'aime bien les pincer et si une femme n'en a pas c'est nul.

Arrête ils vont te traiter de pervers ptdr

Citation
Decapre a écrit:
Un anthropologue te dira que c'est parce qu'on est conditionne a trouver les femmes avec des hanches prononcées plus attirante car elles font "mère porteuse".

Un sociologue te diras que c'est parce que dans notre inconscient d'Africain, une femme avec des formes c'est une femme qui mange bien et qui donc est en bonne sante/riche.

Moi perso c'est pour les joues, j'aime bien les pincer et si une femme n'en a pas c'est nul.
Z
3 avril 2017 20:24
Faut, j'ai aimé les formes, je n'aime plus tant que ça ... J'ai vu des femmes très fine et vraaaaaaaiment attirantes, d'autre bien goalé, et pas du tout attirante. Donc bon, je suis passé au dessus d'un amat de gras ( Crois pas que c'est du muscle. Mdr )
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook