Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi on aille le gigot ?
a
11 novembre 2007 08:57
Bonjour et salam alikom,

Oui c'est une question qui me vient comme ça et à laquelle j'aimerais trouver une réponse, quelle est l'origine de cette tradition ? Et quel est son but ?

Merci
s
11 novembre 2007 08:59
bonjour
tu t'es peut être trompée de forum à moins que tu parles d'un autre gigotperplexegrinning smiley
f
11 novembre 2007 09:01
Citation
sambina a écrit:
bonjour
tu t'es peut être trompée de forum à moins que tu parles d'un autre gigotperplexegrinning smiley
mdrrrevil
a
11 novembre 2007 09:01
oui je me suis trompée de rubrique confused smileyMr le Modérateur va faire le necessairegrinning smiley
non je ne parle pas d'un autre gigotClap
s
11 novembre 2007 09:04
ah ok !!!D'après les grands chefs de cuisine (notamment Joël Robuchon ) , il ne faut surtout pas piquer les gigots ou épaules d'agneau d'ail , car cela donne de l'amertume au morceau qui est en contact avec la gousse .
Par contre il préconise de mettre des gousses d'ail en chemise ( c'est à dire non épluchées ) dans le plat de cuisson de la viande , ce qui la parfumera .
Du coup , je suis leurs conseils
a
11 novembre 2007 09:18
Merci Sambina,

C'est vrai que le goût des parties de viande qui rentrent en contact avec l'ail c'est toujours un peu amer, dorénavant, je suivrai ce conseil moi aussi grinning smiley
s
11 novembre 2007 09:31
Citation
ambassadrice a écrit:
Merci Sambina,

C'est vrai que le goût des parties de viande qui rentrent en contact avec l'ail c'est toujours un peu amer, dorénavant, je suivrai ce conseil moi aussi grinning smiley

thumbs up,tu peux aussi le mixer avec un peu de persil et mélanger avec un peu de beurre ;sel et poivre et tu bagigeonnes ton gigot avec et tu saupoudres de chapelure thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/07 09:34 par sambina.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook