Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi aborder quand on compte pas donner de son temps?
s
13 juillet 2011 22:30
Bonsoir tout le monde,
Je fréquente un mec depuis peu, et j'aime bien être avec lui et visiblement lui aussi c'est ce que j'ai ressenti en tout cas mais il se trouve qu'il est trés occupé, ou du moins c'est ce qu'il prétend, les appels et les messages se font de plus en plus rares. J'ai essayé d'expliquer les choses avec humour et il avait l'air de bien les prendres et de dire que c'était une période assez difficile vu qu'il déménage et que son boulot lui prend beaucoup de son temps en ce moment, il multiplie les affaires et court dans tous les sens sauf dans le mien!, je ne lui trouve pas d'excuses et ne comprends pas le fait qu'il n'est même pas le temps de m'aviser de ce qu'il fait ou de là ou il est... ce que je lui ai dit d'ailleurs .
je lui ai dit que je ne pouvais pas accepter cette ignorance mais me rappelle et me dit que c'est une période à passer il ne part pas mais ne reste pas non plus.
Je ne sais pas s'il reviendra aprés le message que je viens de lui envoyer en disant que ça ne pouvait continuer comme ça et que ce que je demandais est légitime mais je me sens un peu perdue et mes idées ne sont pas claires du coup.
je me dis que je ferai mieux d'aller le voir pour s'expliquer les yeux dans les yeux je n'aime pas les histoires suspendues
Désolée d'avoir été longue mais je ne sais pas quoi faire?
N
14 juillet 2011 03:01
Y'a la solution dans ton post, lui parler en face en face...
m
14 juillet 2011 03:12
un mec qui prend pas du temps pour toi c'est une mec qui en a rien a cirer de toi

la solution: ne l'appelle plus, et tu verras s'il te cherche ou pas




Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/11 03:13 par mirabelle_tkt.
M
14 juillet 2011 08:53
Tu le vois tous les combien? Combien de fois par semaine?par mois?
a
14 juillet 2011 11:48
Salem

Zappe le sa t'évitera de souffrir et de faire du haram grinning smiley

Tout benef ma soeur Cool
a
14 juillet 2011 12:23
dans ce cas pas la peine de lui faire des remontrances, ça ne va que le conforter dans son attitude (voir que tu lui montres de l'intérêt)
le mieux vis ta vie, ne l'appelle pas, un petit sms de temps en temps , et toi aussi montre toi occupée ne réponds pas présente dès qu'il t'appelle , dis que tu es invitée par une copine et que tu verras si tu as le temps , propose le lendemain de se voir

s'il sait que tu es là à l'attendre , que tu dis oui quand il sonne et veut te voir , tu vas galérer ma petite
h
14 juillet 2011 12:28
zappe-le: tu n'es pas dans ses priorités, girl...
Ramadan Karim
14 juillet 2011 14:45
salem Soly,

je suis dand le mm cas que toi, il me donne pas bcp de son temps, pas trop présent on se voit rarement mais il me dit qu'il est comme ça et qu'il ferait des efforts donc j'attend je laisse faire le temps.
donc le conseil que je te donne c'est de lui en parler serieusement de le menacer de le quitter et là tu verrs s'il se bouge!!! courage ma belle mais jte comprend c'est dur.
slm
s
14 juillet 2011 15:37
Merci pour vos réponses. Mirabelle, hanounia1,ainvittel,amandeblanch vous me confortez dand mon idée mais c'est tellement dur ça me démange grrrr et puis je me dis pourquoi il est venu vers moi du coup et est ce qu'on a le droit de rentrer dans la vie de quelqu'un et en resortir comme si de rien n'était!!!! Malika je le vois tous les mercredi et sinon c des appels et message! Bon là je l'ai envoyé balader avec un msg mais ça me ronge... Bon courage nadia smiling smiley galouha quand on donne de l'importance à un ane il se croit cheval grinning smiley
s
14 juillet 2011 15:39
N-is je l'ai fait avec humeur je pense qu'il m'a pas prise au sérieux!!! Il est ou ce post en fait?
s
14 juillet 2011 15:41
N-is je vois tu parlais du mien j'arrive plus à joindre les 2 bouts grinning smiley merci à tous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook