Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi ?
A
17 février 2017 09:10
Salam Aleykoum
Sa fait 3 nuit d'affilées que je me réveil la nuit, fait des reves sur mes peurs, je n'arrive plus à me lever pour la prière d'El fajr (en fait j'ai envie de me lever mais par exemple si je me réveil à 6h20 je vais fermer les yeux et sa sera 6h30 et la priere et a 6h25 et dans ma tête je me dis ah bah c'est trop tard je peux plus la faire. Alors après je regrette beaucoup !) J'ai des pensées négatives (je crois que c'est le waswas)
J'aimerais beaucoup que tout cela cesse !
17 février 2017 09:13
Il faut se battre contre ton nafs, c'est tout.
Dès que tu ouvres les yeux va faire tes ablutions, shaytane dans notre sommeil nous met trois noeud, tu en défais un en te réveillant puis un en te lavant, puis le dernier en priant.
Celui qui fait le fajr est sous la protection d'Allah toute la journée ét tu te sens plus motivée et de bonne humeur subhannallah.
17 février 2017 09:20
Bonjour,
Fais beaucoup de istighfar et sa ira c du waswas
[color=#003399][b]" Ne regarde pas celui qui a plus que toi, regarde celui qui a moins que toi, Car il te rappelle mieux quelles faveur Allah t'a accordées "[/b][/color]
17 février 2017 09:39
Salem aleyki

Tu récites les sourates protectrice et dors avec tes ablutions?
17 février 2017 10:20
Il n'est jamais trop tard pour faire de bonnes choses et surtout la prière.
Courage, confiance et surtout patience.
Voilà ce qu'il te faut, pourquoi cherche tu des complications?
18 février 2017 22:06
wa a3laykoum as salam, tu peux mettre plusieurs réveils à 5 mn d'intervalle pour te forcer à te réveiller, et pour la prière Al Fajr, son temps se finit au lever du soleil, le mieux est bien sur de la faire à l'heure mais au cas où si tu t'es réveillé 5mn après son commencement, tu peux toujours la prier.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook