Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi?
c
6 janvier 2011 20:16
Salam ahlikoum!

Je pleure beaucoup en ce moment, mes larmes coulent toutes seules sans que je ne puisse rien contrôler. Je pleure seule dans ma chambre et sèche mes larmes dès qu'une de mes soeurs rentrent ou ma mère.
Je pleure parce que j'ai fauté et je me demande pourquoi lorsqu'il m'arrive un malheur un souci, je me tourne vers Allah swt en l'implorant de m'aider? Quand tout va bien, j'oublie son existence, qu'il est au dessus de nous, j'en oublie même de prier?
Quelle arrogante je suis! Et là, je vais mal et bien sur je m'interesse à notre dine esperant qu'une baguette magique me fera passer à autre chose du jour au lendemain.

Pourquoi je ne vois pas en Allah swt mon essentiel, ma raison de vivre? qui fait que même quand je suis éprouvée j'ai cette force en moi, qu'Allah est là pour moi, pourquoi suis-je attirée par ce bas monde?

Mes chères soeurs, toutes celles qui essaient de se préserver non pas pour leur futur mari mais pour Allah, ne tombez jamais dans le piège, n'écoutez pas les paroles mielleuses des hommes qui ne pensent pas vous faire du mal mais qui ont cette faiblesse, la fornication.
Moi, perso, ça m'a complétement détruite à l'intérieur, je me sens comme une merde, je me suis repentie pour replonger dans ce pêché avec le même homme parce qu'il y avait ce lien entre nous, je suis devenue son esclave parce qu'il était le seul homme qui m'avait touché je ne me voyais avec aucun autre!
Si mon expérience peut en dissuader certaines, ne serait-ce qu'une seule d'entre vous alors tant mieux!
Qu'Allah nous guide
i
6 janvier 2011 20:22
L'homme qui court derrière les femmes et comme un loup qui tente de s'attaquer au brebis égarées , wallah ma soeur tu as raison , ton rappel est TRES important , rattachez vous a Allah et vous n'etes esclaves d'aucun homme mais de ALLAH azawjel !
l
6 janvier 2011 20:34
Citation
fahra a écrit:
Salam ahlikoum!

Je pleure beaucoup en ce moment, mes larmes coulent toutes seules sans que je ne puisse rien contrôler. Je pleure seule dans ma chambre et sèche mes larmes dès qu'une de mes soeurs rentrent ou ma mère.
Je pleure parce que j'ai fauté et je me demande pourquoi lorsqu'il m'arrive un malheur un souci, je me tourne vers Allah swt en l'implorant de m'aider? Quand tout va bien, j'oublie son existence, qu'il est au dessus de nous, j'en oublie même de prier?
Quelle arrogante je suis! Et là, je vais mal et bien sur je m'interesse à notre dine esperant qu'une baguette magique me fera passer à autre chose du jour au lendemain.

Pourquoi je ne vois pas en Allah swt mon essentiel, ma raison de vivre? qui fait que même quand je suis éprouvée j'ai cette force en moi, qu'Allah est là pour moi, pourquoi suis-je attirée par ce bas monde?

Mes chères soeurs, toutes celles qui essaient de se préserver non pas pour leur futur mari mais pour Allah, ne tombez jamais dans le piège, n'écoutez pas les paroles mielleuses des hommes qui ne pensent pas vous faire du mal mais qui ont cette faiblesse, la fornication.
Moi, perso, ça m'a complétement détruite à l'intérieur, je me sens comme une merde, je me suis repentie pour replonger dans ce pêché avec le même homme parce qu'il y avait ce lien entre nous, je suis devenue son esclave parce qu'il était le seul homme qui m'avait touché je ne me voyais avec aucun autre!
Si mon expérience peut en dissuader certaines, ne serait-ce qu'une seule d'entre vous alors tant mieux!
Qu'Allah nous guide

Salam alaykoum , voici ce que le frère isokan78 nous a fait partager ma sœur , lis bien jusqu'à la fin , sache qu'Allah est Clément incha Allah

isokan78 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ]
Aujourd'hui, 19:27
Re: "nous aurons le pardon"

Abu Jundub rapporte que l'Envoyé de Dieu a dit : «Un homme a dit une fois : Par Dieu ! Dieu ne pardonnera pas à un tel ! Dieu dit alors : Qui ose jurer contre Moi que Je ne pardonne pas à un Tel ! Je lui ai pardonné et J'ai anéanti ta propre oeuvre.»

(Rapporté par Muslim)

Abu Harayrah rapporte que le Prophète a dit :

Un homme commis de grands péchés contre lui-même, et quand la mort vint à lui, il recommenda à ses fils : Quand je serai mort, brûlez-moi, puis broyez-moi et dispersez [mes cendres] dans la mer, car, par Dieu, si mon Seigneur prend possession de moi, Il me punira comme Il n'a jamais puni personne [d'autre]. Alors, ils lui firent ainsi [qu'il le voulait]. Alors Il dit à la terre: Produis ce que tu a pris - et le voilà ! Et Il lui dit : Qu'est-ce-qui t'a fait faire ce que tu as fait ? Il dit : par peur de Toi, Ô mon Seigneur (ou il dit : par crainte de Toi) et à cause de ça, Il lui pardonna.

(Rapporté par Muslim et aussi par al-Bukhari, an-Nasa'i et Ibn Majah).


Abu Hurayra rapporte que le Messager de Dieu , parmi les paroles qu'il rapporte de son Seigneur (puissant et sublime) :

« Mon serviteur a commis un péché puis il a dit : « Mon Dieu pardonne-moi mes péchés » Dieu, béni et exalté soit-Il répond alors : « Mon serviteur a commis un péché et a su qu’il avait un Seigneur qui pardonne les péchés et qui châtie celui qui les commet » ; mais le serviteur recommença à pécher et demanda à nouveau : « Seigneur pardonne-moi mes péchés. » Et Dieu, béni et exalté soit-Il, renouvela Son pardon : « Mon serviteur a commis un péché et a su qu’il avait un Seigneur qui pardonne les péchés et qui châtie celui qui les commet. » Puis le serviteur pécha à nouveau et à nouveau il implora : « Seigneur pardonne-moi mes péchés. » Et Dieu, exalté et béni soit-Il, proclame : « Mon serviteur a commis un péché et a su qu’il avait un Seigneur qui pardonne les péchés et qui châtie celui qui les commet, qu’il fasse donc ce qu’il veut. » C’est-à-dire : « tant qu’il fera suivre ses fautes d’un repentir, Je lui pardonnerai »

(Rapporté par Muslim et par al-Bukhari)

En espérant ma sœur , que le texte transmis par isokan78 te sera utile incha Allah.
i
6 janvier 2011 20:37
barak'allah fik akhi qu'Allah partage notre récompense a nous deux pour avoir préché Sa parole , salam .
p
8 janvier 2011 21:47
malheureusement tu l'a laissé profiter de toi il t'a dégradé et il t'a sali et c'est normal d'avoir ce sentiment de dégoût envers toi même il fallait te préserver moi hamdoulillah je me préserve pas pour mon futur mari mais je me préserve pour dieu et pour moi même et parce que j'ai des principes et je ne laisserais pas quelqu'un m'humilier car s'il t'aimait il aurait demandé qu'il se marie avec toi et il ne touchera jamais avant que tu sois sa femme mais il ne t'a pas respecté et il a profité de toi et toi aussi tu es fautive car tu l'a laissé en tout cas je souhaite que dieu te pardonne inchaalah sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook