Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi ?
u
31 octobre 2021 08:58
Salam ? je suis dans l’incompréhension, je comprends pas pourquoi ma tante est comme sa avec moi. Des fois je vais discuter en famille et elle va me lancer une petite pique
Hier elle a fait une réflexion sur mon physique et après elel a dit qu’elle rigolait
Mais bon elle a 40 ans quoi. Mes autres tantes ont à peu près le même âge et elles sont pas du tout comme ça
Après elle a vécu des épreuves je sais pas si sa a un lien mais je comprends pas, avant elle était pas du tout comme sa avec moi
'
31 octobre 2021 09:00
Walikom selem

Demande lui directement peut-être ? Nous on ne la connait pas on ne peut que supposer

Comme tu exposes le truc j’aurais tendance à dire que ça ressemble à de la jalousie (t’es dans ta jeunesse et elle commence à flétrir pardonne moi l’expression, elle te voit comme une concurrente potentielle)
Bon ce ne sont que des suppositions.

Si ça te blesse tu lui dis qu’elle se stop et puis c’est tout.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
u
31 octobre 2021 09:02
Si je demande on va me dire que je suis susceptible, alors que c’est pas une fois de temps en temps, des fois c’est une critique sur mon physique ensuite sur mon corps, alors qu’Al HamduLillah je me considère bien
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Walikom selem

Demande lui directement peut-être ? Nous on ne la connait pas on ne peut que supposer

Comme tu exposes le truc j’aurais tendance à dire que ça ressemble à de la jalousie (t’es dans ta jeunesse et elle commence à flétrir pardonne moi l’expression, elle te voit comme une concurrente potentielle)
Bon ce ne sont que des suppositions.

Si ça te blesse tu lui dis qu’elle se stop et puis c’est tout.
u
31 octobre 2021 09:03
Si je demande on va me dire que je suis susceptible, alors que c’est pas une fois de temps en temps, des fois c’est une critique sur mon physique ensuite sur mon corps, alors qu’Al HamduLillah je me considère bien
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Walikom selem

Demande lui directement peut-être ? Nous on ne la connait pas on ne peut que supposer

Comme tu exposes le truc j’aurais tendance à dire que ça ressemble à de la jalousie (t’es dans ta jeunesse et elle commence à flétrir pardonne moi l’expression, elle te voit comme une concurrente potentielle)
Bon ce ne sont que des suppositions.

Si ça te blesse tu lui dis qu’elle se stop et puis c’est tout.
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Walikom selem

Demande lui directement peut-être ? Nous on ne la connait pas on ne peut que supposer

Comme tu exposes le truc j’aurais tendance à dire que ça ressemble à de la jalousie (t’es dans ta jeunesse et elle commence à flétrir pardonne moi l’expression, elle te voit comme une concurrente potentielle)
Bon ce ne sont que des suppositions.

Si ça te blesse tu lui dis qu’elle se stop et puis c’est tout.
'
31 octobre 2021 09:06
C’est qui « on » ? Moi aussi on me le dit je m’en fout.

Tu la choppes en seule à seule et tu lui dis écoute stop tes critiques pck ca me fait pas rire du tout en fait je te le dis. Là y’a que nous deux alors dis moi pourquoi tu fais ça ?
Enfin formule le comme tu veux quoi c’est qd mm ta tante .
Citation
uneinconnudusud a écrit:
Si je demande on va me dire que je suis susceptible, alors que c’est pas une fois de temps en temps, des fois c’est une critique sur mon physique ensuite sur mon corps, alors qu’Al HamduLillah je me considère bien
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
31 octobre 2021 09:12
Moi j'ai toujours dis quand quelqu'un balance une pique faut lui renvoyer une fleur au visage enfin faut pas oublier le pot qui va avec.
K
31 octobre 2021 09:18
Salam,

La seule chose à faire c'est lui montrer que ça ne t'atteind pas.
Elle fait ça pour te déstabiliser, si elle voit que ça ne fonctionne pas elle arrêtera.
Citation
uneinconnudusud a écrit:
Salam ? je suis dans l’incompréhension, je comprends pas pourquoi ma tante est comme sa avec moi. Des fois je vais discuter en famille et elle va me lancer une petite pique
Hier elle a fait une réflexion sur mon physique et après elel a dit qu’elle rigolait
Mais bon elle a 40 ans quoi. Mes autres tantes ont à peu près le même âge et elles sont pas du tout comme ça
Après elle a vécu des épreuves je sais pas si sa a un lien mais je comprends pas, avant elle était pas du tout comme sa avec moi
N
31 octobre 2021 09:45
Assalum Aleykum

Parle en avec elle tranquillement, ca va s'arranger.
S
31 octobre 2021 09:46
Elle est jalouse, envieuse de ta jeunesse
Il y a beaucoup d'aigries de ce genre car malheureuses
Dans leur vie misérable.
31 octobre 2021 10:44
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pourquoi tu cherches à comprendre ? Qu'est-ce que cela va t'apporter ?


Les chiens aboient. La caravane passe.

Ne calcule pas. Basta.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
l
31 octobre 2021 19:42
Salam ,

Normal qu'elle vous taquine car elle vous trouve facilement influençable .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook