Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi ?
M
21 septembre 2018 03:19
Pourquoi quand un homme découvre le passé d'une femme alors que celle ci fesait la sainte nitouche ,elle fuit de peur dassumer et préfère rester dans le mensonge ... de toute facon un homme n'abaissera pas ses principes pour une femme donc il y a de forte chance qu'il fasse sa route de son côté... pourquoi alors qu'il est convenable et préfère continuer sa route seul elle lui en veut? Il ne lui fait pas perdre son temps au moins... on dirait que l'homme doit assumer le passer de cette femme comme si il en était responsable...
B
21 septembre 2018 04:06
Elle lui en veut, d'abord parce qu'elle a cru en lui, elle s'est projetée sur le long terme avec cet homme.
De mon point de vue, elle a vu en lui un refuge, un moyen de donner de son meilleure pour en quelque sorte laver ses erreurs du passé, sans oublier la crainte de voir cet espoir tomber à l'eau.
Certaines personnes abandonnent le plus souvent d'alimenter cet espoir, et ont du mal à se relever de ce rejet, d'autres retournent à cette ancienne vie.

Ce sujet est bien trop vaste pour le résumer en quelques lignes.

Personne n'est infaillible, le plus important, c'est cette volonté de changer et d'évoluer dans le droit chemin.
M
21 septembre 2018 04:49
Un homme ne peut tolérer qu'une femme se joue de lui ... elle ne peut obliger un homme a accepter et de cette manière (en lui mentant) c'est perdu d'avance... une femme qui s'est vraiment repenti ne retournera pas a ses "activité " même si l'homme n'accepte pas son passé...
21 septembre 2018 06:28
Il y a aussi des hommes qui utilisent ce système mentir sur leurs situations financières, passé etc.... car ils pensent que la fille sera tellement amoureuse à un moment donné qu' elle va tout lui pardonner grave erreur car ce n est pas souvent le cas et ils finissent par s énerver car leur plan n a pas marché.
M
21 septembre 2018 07:00
C'est plus rare ...
21 septembre 2018 08:21
Cher Monsieur Mâle Alpha,

Qu'appellez vous sainte nitouche?

Pourquoi voulez vous forcer madame à assumer son passé devant vous, n'est ce pas une façon indirecte de la juger?

Si elle décide de ne plus commettre les mêmes erreurs aujourd'hui, pourquoi voulez vous la mettre face à celles ci, cela vous plait il de retourner le couteau dans la plaie?

Un homme dites vous?

Je n' en vois pas ici,

Où est il?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/18 08:22 par Adiye.
n
21 septembre 2018 08:22
Comment elles sont fausse avec leur compatriote .
Citation
Mâle alpha a écrit:
Pourquoi quand un homme découvre le passé d'une femme alors que celle ci fesait la sainte nitouche ,elle fuit de peur dassumer et préfère rester dans le mensonge ... de toute facon un homme n'abaissera pas ses principes pour une femme donc il y a de forte chance qu'il fasse sa route de son côté... pourquoi alors qu'il est convenable et préfère continuer sa route seul elle lui en veut? Il ne lui fait pas perdre son temps au moins... on dirait que l'homme doit assumer le passer de cette femme comme si il en était responsable...
21 septembre 2018 08:36
Salam

Là, tu ne te rends pas compte que tu es dans le "Jugement", ce qui n'est pas de ton
ressort..Je peux t'affirmer que des hommes ont épousé des anciennes péripatéticiennes.
Et que leur vie passa et pour d'autres continue de passer sans nuages.De nos jours si tu
savais mon ami, ce qu'on fait dans ce domaine comme "miracle" Chirurgical,tu ne le croirais pas.

Citation
Mâle alpha a écrit:
Pourquoi quand un homme découvre le passé d'une femme alors que celle ci fesait la sainte nitouche ,elle fuit de peur dassumer et préfère rester dans le mensonge ... de toute facon un homme n'abaissera pas ses principes pour une femme donc il y a de forte chance qu'il fasse sa route de son côté... pourquoi alors qu'il est convenable et préfère continuer sa route seul elle lui en veut? Il ne lui fait pas perdre son temps au moins... on dirait que l'homme doit assumer le passer de cette femme comme si il en était responsable...
21 septembre 2018 08:54
Pourquoi doutes-tu de sa sincérité? Tu penses qu’une femme qui a eu un passé ne peut pas changer? Toute personne se doit de cacher ses bonnes actions mais’ egalement ses péchés!

Bizarrement quand l’homme a un sacré passé mais qu’il change on ne prend pas de bâton pour le frapper (chose normale) mais quand il s’agit d’une femme elle garde toujours mauvaise réputation et se fait passer pour « une sainte ni touche ».

La sincérité a plus de valeur qu’un jugement hâtif!
Citation
Mâle alpha a écrit:
Pourquoi quand un homme découvre le passé d'une femme alors que celle ci fesait la sainte nitouche ,elle fuit de peur dassumer et préfère rester dans le mensonge ... de toute facon un homme n'abaissera pas ses principes pour une femme donc il y a de forte chance qu'il fasse sa route de son côté... pourquoi alors qu'il est convenable et préfère continuer sa route seul elle lui en veut? Il ne lui fait pas perdre son temps au moins... on dirait que l'homme doit assumer le passer de cette femme comme si il en était responsable...
21 septembre 2018 11:20
Le passé de chacun appartient au passé justement
Vis à vis d'Allah tu ne doit pas dévoiler tes péchés tout simplement
Quand on rencontre quelqu'un on ne se base pas sur son passé mais sur sa piété sa personne ce quelle est elle même et non ce quelle a fait
21 septembre 2018 11:46
Bonjour,
Salam,

Vu tes récriminations récurrentes à l'encontre des femmes et les généralisations misogynes que tu martèles à longueur de posts, il y a fort à parier que ta personnalité ne reflète aucunement l'image de "mâle dominant" que tu t'attribues au travers de ton pseudo !... smoking smiley

Ton ego (surdimensionné ?) ne masquerait-il pas, comme c'est souvent le cas, un grand manque de confiance en toi et une crainte irraisonnée des femmes, qui t'amènent à vouloir faire montre d'une pseudo-virilité outrancière, pour mieux t'en convaincre ? whistling smiley




Citation
Mâle alpha a écrit:
Pourquoi quand un homme découvre le passé d'une femme alors que celle ci fesait la sainte nitouche ,elle fuit de peur dassumer et préfère rester dans le mensonge ... de toute facon un homme n'abaissera pas ses principes pour une femme donc il y a de forte chance qu'il fasse sa route de son côté... pourquoi alors qu'il est convenable et préfère continuer sa route seul elle lui en veut? Il ne lui fait pas perdre son temps au moins... on dirait que l'homme doit assumer le passer de cette femme comme si il en était responsable...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/09/18 11:57 par Kimjongdeux.
T
21 septembre 2018 13:38
Rejeter quelqu'un à cause de son passé, que ce soit un homme, une femme, un enfant, c'est pathétique. C'est même grâce à des comportements comme ça que le monde reste pourri, parce que par égocentrisme et orgueil certains se croient aptes à juger le passé des autres.
La fille qui lui en veut, c'est parce qu'elle est naïve et tendre. Elle a cru qu'il valait autant qu'elle, et elle a découvert un type sans cœur et sans principes, quoiqu'il en dises.
K
21 septembre 2018 13:44
Oui c'est ça en général et j'irai mm + loin , ces profils psychologiques correspondent svt a celui d'hommes qu'on apl en langage familier : homos refoulés , c'est le constat que j'ai pu faire dans ma petite vie .
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Bonjour,
Salam,

Vu tes récriminations récurrentes à l'encontre des femmes et les généralisations misogynes que tu martèles à longueur de posts, il y a fort à parier que ta personnalité ne reflète aucunement l'image de "mâle dominant" que tu t'attribues au travers de ton pseudo !... smoking smiley

Ton ego (surdimensionné ?) ne masquerait-il pas, comme c'est souvent le cas, un grand manque de confiance en toi et une crainte irraisonnée des femmes, qui t'amènent à vouloir faire montre d'une pseudo-virilité outrancière, pour mieux t'en convaincre ? whistling smiley
21 septembre 2018 13:48
Le passé c'est le passé, si la personne à changée pourquoi continuer à la juger sur son passé? C'est complètement idiot de penser comme ça.
21 septembre 2018 13:56
Quand c'est un mec qui a un passé puis par la suite se repens on lui donne des "Mash'Allah" ou des phrases tout le monde fait des péchés faut pas juger mais quand c'est une femme c'est impardonnable... Vous visualisez la femme juste à travers le sexe vous avez l'esprit tordu mais d'une force c'est flippant, rendez service à l'humanité allez jouer dans une bétonnière ou composer des chansons pour des vides-ordures.
L
21 septembre 2018 15:24
Ça me fait rire les réponses. Personne n’est obligé d’épouser qui que ce soit. Si il ne veut pas d’une personne qui a un passer c’est sont choix. Ils ne sont pas marier donc aucune obligation l’un envers l’autre (vous nous le rappelez souvent).

Donc tout le monde a des critères, respectez les tant que c’est dans le respect.
21 septembre 2018 16:05
Tu parles ici de respect, mais quel respect y a-t-il pour les femmes quand d'un côté un certain discours (dur, tranchant et qui émet beaucoup de jugement) est tenu pour les femmes et de l'autre un discours opposé est tenu pour les hommes (un discours cette fois-ci bienveillant et plein de pardon et de compréhension) et le tout basé sur un comportement identique entre les deux sexes ? Moi je ne vois pas de respect là-dedans mais plutôt une certaine hypocrisie, une façon de voir le monde en "deux poids deux mesures".

Après, effectivement, je suis d'accord avec toi, le monsieur épouse ou n'épouse pas qui il veut, même s'il me semble que ce ne serait pas à lui de juger du passé d'une femme et d'ensuite venir sur un forum exposer son jugement à tous ...
Citation
Lmasa a écrit:
Ça me fait rire les réponses. Personne n’est obligé d’épouser qui que ce soit. Si il ne veut pas d’une personne qui a un passer c’est sont choix. Ils ne sont pas marier donc aucune obligation l’un envers l’autre (vous nous le rappelez souvent).

Donc tout le monde a des critères, respectez les tant que c’est dans le respect.
M
21 septembre 2018 16:52
N'importe quoi chaque homme a un droit de regard surtout si des le depart il lui a fait comprendre qu'il ne tolére pas certains écarts de conduite... si ca ne convient pas chacun prend sa route et c'est régler parceque si elle le cache il finira par le savoir et il la lâchera...
Citation
Marseillaise03 a écrit:
Le passé de chacun appartient au passé justement
Vis à vis d'Allah tu ne doit pas dévoiler tes péchés tout simplement
Quand on rencontre quelqu'un on ne se base pas sur son passé mais sur sa piété sa personne ce quelle est elle même et non ce quelle a fait
L
21 septembre 2018 17:54
Moi je l’ai toujours dit, c’est aux femmes de durcir le ton et d’être ferme concernant l’homme. Mais je suis d’accord avec toi du moment qu’il y a du respect sans juger les pecher des gens on peut accepter ou refuser quelqu’un.

Mais ça me fait rire qu’à chaque fois qu’un homme parle de passé sa s’offusque alors que beaucoup d’homme sans passé ont ce critère la.
Citation
FeuilletéAuxFraises a écrit:
Tu parles ici de respect, mais quel respect y a-t-il pour les femmes quand d'un côté un certain discours (dur, tranchant et qui émet beaucoup de jugement) est tenu pour les femmes et de l'autre un discours opposé est tenu pour les hommes (un discours cette fois-ci bienveillant et plein de pardon et de compréhension) et le tout basé sur un comportement identique entre les deux sexes ? Moi je ne vois pas de respect là-dedans mais plutôt une certaine hypocrisie, une façon de voir le monde en "deux poids deux mesures".

Après, effectivement, je suis d'accord avec toi, le monsieur épouse ou n'épouse pas qui il veut, même s'il me semble que ce ne serait pas à lui de juger du passé d'une femme et d'ensuite venir sur un forum exposer son jugement à tous ...
S
21 septembre 2018 17:59
C'est le propre de la femme qui est comme ça, l'hypocrisie coule dans leur veine.
Mais ne cède pas vis a vis de tes principes, ce genre de femme y'a 3 ans en arrière quand elle cherchait juste a s'amuser elle t'aurais pas calculer maintenant elle font les saintes, se re-inventent des vies juste pour se trouver un pigeon et se caser.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook