Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi ?
A
21 mai 2016 13:06
Pourquoi les rapports humains sont-ils aussi compliqués?
(je parles des rapports hommes/femmes plus particulièrement.)
21 mai 2016 13:10
rien a voir avec le sexe de la personne ce sont nos differences qui complique les relations smoking smiley

Citation
Algazaiir a écrit:
Pourquoi les rapports humains sont-ils aussi compliqués?
(je parles des rapports hommes/femmes plus particulièrement.)
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
A
21 mai 2016 13:12
ben donc si c'est en rapport avec le sex de la personne alors, car les différences sont à priori liées à ça
21 mai 2016 13:16
Parce qu'on est tout le temps dans la recherche de l'excellence, on peut pas apprécier ce qu'on a. La normalité fait trop banal et ennuyeux.
21 mai 2016 13:27
Car on ne veut pas accepter notre différence!!
21 mai 2016 13:27
Salam,

Parce que les femmes veulent entendre certaines choses que les hommes ne savent pas dire. C'est une histoire de langage, nous n'avons pas les mêmes attentes, les mêmes envies et du coup ça créer souvent des problèmes de communication grinning smiley
D
21 mai 2016 13:28
En soi c'est pas compliqué, c'est juste que l'homme et la femme sont différents c'est tout
A
21 mai 2016 13:30
Trop vrai!!! Et ça peut aller loin...
A
21 mai 2016 13:32
Nous les femmes, quand ça va pas de votre côté, on cherche à savoir la plupart du temps, et si on tient réellement à vous, mais vous, vous ne communiquez rien. La plupart du temps, c'est une femme qui largue, parce qu'elle en a marre de faire des efforts pour deux et que l'autre ne fait rien... Je ne pense pas me tromper même si je sais que je généralise un peu. Y'a des exceptions bien sûr, mais où...?
21 mai 2016 13:35
Il y a quelques jours, un homme m'écrivait: j'ai 1,78 m et suis sportif - que veux tu de plus ???

Are you crazy
F
21 mai 2016 13:36
Parce que l'homme est par nature égoiste. Il cherche une/un partenaire à son image.

Ce que ne comprennent pas la majorité des couples c'est qu'être à deux c'est faire des concessions. Aller dans un chemin ensemble tous les deux en laissant son égo de côté pour l'autre.

Dans notre communauté par exemple tu vois cet égoisme avec des hommes qui exigent que leur femme soit parfaite soit a leur petit soin ect sans prendre en compte son bien être alors que c la base d'un couple. Inversement pour la femme qui veut d'un mari parfait riche ect.

La solution c'est la concession. Et beaucoup l'oublient. Ce qui résulte en tant d'incomprehension entre homme et femme.
A
21 mai 2016 13:39
Complètement d'accord, mais pour faire des concession il faut communiquer je pense avant, l'homme (sexe masculin) n'est pas prêt à se livrer, et c'est là que cela devient difficile...
Citation
FleurDeVerite a écrit:
Parce que l'homme est par nature égoiste. Il cherche une/un partenaire à son image.

Ce que ne comprennent pas la majorité des couples c'est qu'être à deux c'est faire des concessions. Aller dans un chemin ensemble tous les deux en laissant son égo de côté pour l'autre.

Dans notre communauté par exemple tu vois cet égoisme avec des hommes qui exigent que leur femme soit parfaite soit a leur petit soin ect sans prendre en compte son bien être alors que c la base d'un couple. Inversement pour la femme qui veut d'un mari parfait riche ect.

La solution c'est la concession. Et beaucoup l'oublient. Ce qui résulte en tant d'incomprehension entre homme et femme.
21 mai 2016 14:12
Salam

De toutes façons tous nous sommes devenus égaux, mariage entre homme et
femme, entre femme et femme et homme et homme et femmes avec plusieurs hommes,
la Polyandrie.

Et ce que je n'ose écrire :


[www.metronews.fr]

Citation
DonDanburyy a écrit:
En soi c'est pas compliqué, c'est juste que l'homme et la femme sont différents c'est tout
m
21 mai 2016 14:17
c 'est vrais, c'est bien ca,. tous les humain sont compliqués robe
W
21 mai 2016 14:22
Salam

je pense qui faudrai plutot miser sur les actes que les langages, surtout pour vous les filles concernant les hommes
Car en disant cela tu reconforte les beaux parleurs qui savent comment vous parlez pour vous manipuler et vous piéger
Citation
Tounsiaa a écrit:
Salam,

Parce que les femmes veulent entendre certaines choses que les hommes ne savent pas dire. C'est une histoire de langage, nous n'avons pas les mêmes attentes, les mêmes envies et du coup ça créer souvent des problèmes de communication grinning smiley
21 mai 2016 14:26
Perso, je me satisferai d'un Homme qui ne me parle pas mais qui sera dans l'action et ses actes parleront pour lui.

Si je m'entendrai des yeux avec lui serai le summum du bonheur conjugal Danse
Citation
Wylverone a écrit:
Salam

je pense qui faudrai plutot miser sur les actes que les langages, surtout pour vous les filles concernant les hommes
Car en disant cela tu reconforte les beaux parleurs qui savent comment vous parlez pour vous manipuler et vous piéger
W
21 mai 2016 14:27
Salam

tu soulève le problème que du coté de l'homme
vous les femmes vous oubliez trop souvent que vous avez aussi énormément de choses à corriger
a vous entendre parler on dirais parfois que vous êtes toujours si parfaite et ce sont toujours et uniquement les hommes le problème

bref le problème est plus profond et plus complexe
Citation
FleurDeVerite a écrit:
Parce que l'homme est par nature égoiste. Il cherche une/un partenaire à son image.

Ce que ne comprennent pas la majorité des couples c'est qu'être à deux c'est faire des concessions. Aller dans un chemin ensemble tous les deux en laissant son égo de côté pour l'autre.

Dans notre communauté par exemple tu vois cet égoisme avec des hommes qui exigent que leur femme soit parfaite soit a leur petit soin ect sans prendre en compte son bien être alors que c la base d'un couple. Inversement pour la femme qui veut d'un mari parfait riche ect.

La solution c'est la concession. Et beaucoup l'oublient. Ce qui résulte en tant d'incomprehension entre homme et femme.
21 mai 2016 14:31
Salam

Cher Yabi, Because la Femme est Singulièrement différente de l'homme ainsi que
L'homme diamétralement à l'opposé, est ce qui fait leur Point Commun est qu'ils peuvent,
et doivent fusionner, mais ne respectent pas la notice du Fonctionnement. D’où souvent ça Crame Tout.
Et comme Disait (Œdipe) s'il savait que Sophocle allait Moucharder, il n'aurait commis aucune Erreur.)

Citation
Algazaiir a écrit:
Pourquoi les rapports humains sont-ils aussi compliqués?
(je parles des rapports hommes/femmes plus particulièrement.)
A
21 mai 2016 14:34
On sait que nous ne sommes pas parfaites, mais si seulement vous nous disiez ce qu'il faut changer au lieu d'aller voir ailleurs ou garder les choses......
Citation
Wylverone a écrit:
Salam

tu soulève le problème que du coté de l'homme
vous les femmes vous oubliez trop souvent que vous avez aussi énormément de choses à corriger
a vous entendre parler on dirais parfois que vous êtes toujours si parfaite et ce sont toujours et uniquement les hommes le problème

bref le problème est plus profond et plus complexe
21 mai 2016 14:41
"Les mêmes attentes et les mêmes envies" reflétaient justement les actes...un beau parleur sera forcément démasqué par ses actes.


Citation
Wylverone a écrit:
Salam

je pense qui faudrai plutot miser sur les actes que les langages, surtout pour vous les filles concernant les hommes
Car en disant cela tu reconforte les beaux parleurs qui savent comment vous parlez pour vous manipuler et vous piéger
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook