Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi ?
B
13 septembre 2014 15:38
Salam ala3koum,


Voilà y'a une yabie elle m'a dit de posé une question vu qu'elle a peur de vous et qu'elle es timide grinning smiley

pk les hommes font la misère au fille bien et les fille pas correct il sont comme des chien grinning smiley


PS: bandes de batards ptdr
13 septembre 2014 15:42
Citation
Tarifichtee a écrit:
Salam ala3koum,


Voilà y'a une yabie elle m'a dit de posé une question vu qu'elle a peur de vous et qu'elle es timide grinning smiley

pk les hommes font la misère au fille bien et les fille pas correct il sont comme des chien grinning smiley


PS: bandes de batards ptdr

Salam smiling smiley

Y'a toujours des ptdr quand tu la ramènes c'est rigolo
C
13 septembre 2014 15:45
Mdr. Moi je dis aux filles biens d'être sans pitié grinning smiley Sinon on se fais manger par les loups garous grinning smiley
13 septembre 2014 15:46
Salem mdr, j'ai kiffé le PS

Dit à la yabis, que Allah éprouve les gens qu'il aime. Voilà.
C
13 septembre 2014 15:48
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem mdr, j'ai kiffé le PS

Dit à la yabis, que Allah éprouve les gens qu'il aime. Voilà.


Elle m'a tuée avec son ps ptdr
B
13 septembre 2014 15:51
Salam ,

Je lui dirais de toute manière elle vous lis et chniwla donc faut être mechante lol grinning smiley
13 septembre 2014 15:51
haaaa mdrrrrrrrrrrr ptdr ptdr jsuis plié
13 septembre 2014 15:53
Salam

Le PS était la meilleure partie du post lol ^_^

Une piste :

Les hommes ont la fâcheuse manie de calquer leur comportement sur celui de ces femmes,ils ne respectent pas celles qui ne se respectent pas en étant trop gentilles,trop coulantes qui leur passent des trucs en pensant bien faire.

Le respect se gagne,la gentille fille a tendance à penser qu'en étant excessivement bienveillante l'homme l'aimera d'autant plus.
L'homme lambda la prend alors pour un magnifique paillasson sur lequel il s'essuie allègrement les pieds.

La conache n'a pas ce genre de souci grinning smiley

Ps : le même que le tien.
C
13 septembre 2014 15:53
Citation
Tarifichtee a écrit:
Salam ,

Je lui dirais de toute manière elle vous lis et chniwla donc faut être mechante lol grinning smiley


Oui, faut être méchante avec la "bande de batards" grinning smiley
13 septembre 2014 15:58
Citation
Chniwla' a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Salam ,

Je lui dirais de toute manière elle vous lis et chniwla donc faut être mechante lol grinning smiley


Oui, faut être méchante avec la "bande de batards" grinning smiley

Non, ne pas se mettre au meme niveau.
Juste balarguer la m**de qui se croit supérieure.
B
13 septembre 2014 15:58
Citation
Chniwla' a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Salam ,

Je lui dirais de toute manière elle vous lis et chniwla donc faut être mechante lol grinning smiley


Oui, faut être méchante avec la "bande de batards" grinning smiley

MDR OK grinning smiley

PlifPlafPlof merci du conseil smiling smiley
P
13 septembre 2014 16:01
Suffit de les fouetter avec une cravache.
C
13 septembre 2014 16:03
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
Chniwla' a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Salam ,

Je lui dirais de toute manière elle vous lis et chniwla donc faut être mechante lol grinning smiley


Oui, faut être méchante avec la "bande de batards" grinning smiley

Non, ne pas se mettre au meme niveau.
Juste balarguer la m**de qui se croit supérieure.


Ils sont comme des petits toutous avec les femmes qui ont du caractère.
Et avec les filles fragiles et naïves ils ont en font ce qu'ils veulent comme une serpillère.

Le truc c'est de les boycotter y'a pas de solution pour ça c'est une maladie mentale: Skizo Are you crazy
T
13 septembre 2014 16:10
Il faut pas être trop gentille, bienveillante avec les hommes sinon c'est trop facile pour eux. Ils te donnent pas d'estime. Il faut se faire désirer les filles et vous verrez qu'ils prendront tout le temps de vos nouvelles, seront plus attentionnés winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/14 16:18 par Kagome.
i
13 septembre 2014 16:28
Les hommes sont souvent pas fair play avec les femmes. Tout est là.

S'ils ont forniqué comme des sagouins, ils vont baver sur celles qui ont fait comme eux. S'ils ont toujours mangé que des râteaux ou vécu une séparation difficile, ils vont jurer qu'il n'y a que des filles de joie sur terre. Si une femme a été trop gentille, ils lui font la misère et l'exploitent jusqu'au bout sans aucun scrupule. Si une femme a été trop méchante, ils vont certes faire les toutous devant elle, mais vont pleurnicher et l'insulter devant qui veut l'entendre, comme s'ils n'avaient pas la moindre part de responsabilité.

Car... Beaucoup d'hommes n'ont plus aucune idée de ce que signifie "assumer ses responsabilités". Alors on met tout sur le dos de la femme. Tout simplement.

Il y a des mecs différents. Mais on ne voit que les plus mauvais. Bizarrement, c'est ceux qui se prennent pour des "pieux". Bonjour la piété.
13 septembre 2014 16:32
Citation
Tarifichtee a écrit:
Salam ala3koum,


Voilà y'a une yabie elle m'a dit de posé une question vu qu'elle a peur de vous et qu'elle es timide grinning smiley

pk les hommes font la misère au fille bien et les fille pas correct il sont comme des chien grinning smiley


PS: bandes de batards ptdr
Parce que ce ne sont pas des homes
C
13 septembre 2014 16:33
Citation
inquisiteur a écrit:
Les hommes sont souvent pas fair play avec les femmes. Tout est là.

S'ils ont forniqué comme des sagouins, ils vont baver sur celles qui ont fait comme eux. S'ils ont toujours mangé que des râteaux ou vécu une séparation difficile, ils vont jurer qu'il n'y a que des filles de joie sur terre. Si une femme a été trop gentille, ils lui font la misère et l'exploitent jusqu'au bout sans aucun scrupule. Si une femme a été trop méchante, ils vont certes faire les toutous devant elle, mais vont pleurnicher et l'insulter devant qui veut l'entendre, comme s'ils n'avaient pas la moindre part de responsabilité.

Car... Beaucoup d'hommes n'ont plus aucune idée de ce que signifie "assumer ses responsabilités". Alors on met tout sur le dos de la femme. Tout simplement.

Il y a des mecs différents. Mais on ne voit que les plus mauvais. Bizarrement, c'est ceux qui se prennent pour des "pieux". Bonjour la piété.


Des fois je me demande si certains ont une cervelle de petit gamin de 10 ans...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/14 16:35 par Chniwla'.
i
13 septembre 2014 16:40
Citation
Chniwla' a écrit:
Des fois je me demande s'ils ont pas une cervelle de petit gamin de 10 ans...

Ils ont été élevés comme des petits princes, aussi. Moi, ma mère, a jamais fait mon lit, et j'ai participé aux corvées, comme tout le monde. Pour elle c'était une question d'honneur, pour elles et pour moi. Dans quelles familles maghrébine prône-t-on ces valeurs? Quelles autres valeurs inculque-t-on encore aux jeunes d'aujourd'hui? L'honneur? L'amour de la patrie? La dignité d'un homme? Les responsabilités en tant que père?? Nada... Travaille à l'école, et trouve un bon job, peut être. Et encore.
13 septembre 2014 16:41
Citation
Tarifichtee a écrit:
Salam ala3koum,


Voilà y'a une yabie elle m'a dit de posé une question vu qu'elle a peur de vous et qu'elle es timide grinning smiley

pk les hommes font la misère au fille bien et les fille pas correct il sont comme des chien grinning smiley


PS: bandes de batards ptdr

Machemioriiiiiin ??? ptdr
b
13 septembre 2014 16:43
Citation
Tarifichtee a écrit:
Salam ala3koum,


Voilà y'a une yabie elle m'a dit de posé une question vu qu'elle a peur de vous et qu'elle es timide grinning smiley

pk les hommes font la misère au fille bien et les fille pas correct il sont comme des chien grinning smiley


PS: bandes de batards ptdr

salam parce que certaines filles ''bien'' {enfin celles qu'on/qui s'auto-proclament ''bien'' grinning smiley) ne s’avèrent pas aussi bien que ca.....et les filles pas correcte {celles qu'ont jugent parfois trop vite) s’avèrent en les connaissant mieux,des filles bien...voila grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook