Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi...
H
2 mai 2005 02:43
lorsqu on aime une personne doit on egalement souffrir?


t
2 mai 2005 08:26
Hemma a écrit:
-------------------------------------------------------
> lorsqu on aime une personne doit on egalement
> souffrir?
>
>
>
salam
lamour n'est pas une soufrance q je sache, si tu souffres c kil n'est pas celui ki te rendra heureuse, conclusion ...

m
2 mai 2005 09:18
Salam Hemma, soit plus explicite !
P
2 mai 2005 09:48
Hemma a écrit:
-------------------------------------------------------
> lorsqu on aime une personne doit on egalement
> souffrir?
>
>
>la souffrance é lamour ne von pa de pair lamour é la haine en loccurence oui

lorskon aime une personne c ke lon trouve en el toute la douceur, la sécurité é la trankilité de notre coeur pré del, cette personne é souven mm cel ki panse no blessure passé pour oublié a jamé no cicatrice vécu.

alor non!! lorske lon aime une personne en ne souffre pa puiske justemen cette amour doi etre réciproke sincère é doi nou faire oublié tou lé obstacle ki nou empéche de nou réunir.
mé ta kestion reste assé vaste é superficiel pouré tu détaillé si tu souaite ke lon donne no avi différen seron til...


m
2 mai 2005 09:59
Salam POdouce, te revoilà, comment vas tu? je suis tout à fait une fois de plus d'accord avec toi, comme d'hab! bye !
H
2 mai 2005 16:34
je suis trsite wallah, trop trsite...j ai le gout a rien, je n arrive pas a bosser...vous les hommes vous etes vraiment dur en restant silencieux dans vos sentiments.
b
2 mai 2005 16:36
bin tu peux lui faire avouer ses sentiments en le lui demandant tt simplement et même si tu n'obtiens pas des mots précis tu auras ta réponse par des signes, gestes etc..allez ne t'appitoies pas sur ton sort..changes toi els idées, sors, cours en cette belle journée!
H
2 mai 2005 16:40
j ai essaye beba mais comme il a des soucis en ce moment il n a pas repondu a e que je lui ai dit juste qu il est mal et qu il n a pas le moral, il stresse en ce qui concerne sa situation, mais c est pas une raison de m ignorer, il s excuse d agir aisni mais pkoi des que les hommes ont des soucis ils fuient ne disent rien??
b
2 mai 2005 16:43
bin parce que nous sommes tt simplement prise de tête...donc il prend du recul pour lui mais aussi pour vous...qu'il n'y ait pas des embrouilles futiles etc..laisses lui le temps de réfléchir, de régler ses affairesn, manifetses toi apr sms de temps en temps mais pas trop pour avoir de ses nouvelles et puis inchallah la situation se rétablira...
H
2 mai 2005 16:51
ok beba c est ce que je fais , je le laisse tranquille je l appele pas lui ecris pas de toute maniere je n arrive pas car je lui ai demande apres plusieurs "embrouilles" comment il me considere et ses intentions mais il est reste silencieux, il ma ecrit dernierement mais il n'a pas repondu a mes questions, et ca je comprend pas, pkoi il dit rien meme si il a des soucis ca n empeche pas non?
H
2 mai 2005 16:51
ok beba c est ce que je fais , je le laisse tranquille je l appele pas lui ecris pas de toute maniere je n arrive pas car je lui ai demande apres plusieurs "embrouilles" comment il me considere et ses intentions mais il est reste silencieux, il ma ecrit dernierement mais il n'a pas repondu a mes questions, et ca je comprend pas, pkoi il dit rien meme si il a des soucis ca n empeche pas non?
b
2 mai 2005 16:55
chaque chose en son temps ma belle.
Laisses lui le bénéfice du doute : il règle ses problèmes et puis inchallah quand ceci sera clos là tu lui reposes tes questions face à face et lui dis clairement que tu dois avoir des réponses claires et précises et en fonction de ce qu'il te dira, tu aviseras...
H
2 mai 2005 18:16
Merci Beba de m avoir repondu:-)

je vais patienter, pas le choix mais c est dur, trop car jeme sent toute raplapla, sans energie, il m a tout pomper mon energie puis il s eloigne...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook