Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi?
s
1 mai 2005 13:42
est ce que vous pouvez me dire pourquoi ya t'il tant de jaloux pourquoi les copains ou les hommes de l'entourage d'un mec sont obligé de faire des problemes, de raconter des mensonges sur la copine. Genre ta copine c'est une p...e, elle n'est plus vierge etc...(tout ce que l'on peut raconter pour faire une réputation). De plus ces mecs racontent cela sans connaitre forcement la fille.

simple jalousie, pour tout gacher...
k
1 mai 2005 13:47
donc, ce ne sont que des mensonges ?
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
s
1 mai 2005 13:49
ben ouai , mais je veux dire pourquoi , parce que c assez courant, j'aimerai bien avoir des témoignege, est ce que le couple a résister malgrés ca ou bien ca s'est fini a cause de ca...
h
1 mai 2005 13:50
la jalousie tout simplement, c'est pour celà qu'il faut choisir ses amis, ceux qui sont sincères, pas les abrutis juste pour s'afficher avec........

sinon laisse couler, tu t'en fous de ce qu'ils peuvent penser de toi, comme on dit : """laisse parler les gens"""
k
1 mai 2005 13:51
si ton gars est assez naif pour croire ske les autres peuvent dire ( alors que ce sont des mensonges apriori ) , t pas sortie
de l'auberge ....
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
s
1 mai 2005 13:53
écouter ce que dit autrui ne t'apportera rien de bien et ne fera jamais avancer ton couple.
Ne laisse personne s'introduire entre ton homme et toi.A vous de vous accorder une confiance mutuelle
r
1 mai 2005 13:54
si ton ami t'aime .. il saura à l'avenir choisir ses amis winking smiley
h
1 mai 2005 14:03
samya, peut être parce que toi aussi tu juges par exemple les gars du bled en disant de se mefier....d'autres te jugeront d'une manière tout aussi simpliste, on ne recolte que ce que l'on sème
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook