Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
POURQUOI???
i
29 novembre 2004 18:57
POURQUOI???

-Pourquoi vous, les mecs, vous êtes rarement franc et nous faites souffrir?
-pourquoi vous jouer avec nous, profiter de nous et apres, faites comme si vous nous avez jamais connu?
-pourquoi, vous les meufs, vous êtes jalouses et aimez faire des vieux coups de p..., juste pour un mec???
-POURQUOI???

ce sont tant de questions que je me pose et que j'arrive pas à comprendre, ce qui me conduit souvent dans des situations pas possibles et ou au final je me fais avoir parce que je suis trop gentille.
pourquoi tant de vice, méchanceté, jalousie...

si vous avez des idées, ce serait sympa de m'éclairer....
parfois j'en viens à me de"mander si je vais pas finir par devenir méchante
f
29 novembre 2004 18:59
ok ines voici des reponses plausibles
1- parce qu'on est naives
2- parce qu on leur laisse la possibilité de le faire
3-parce qu on aime entierement
4-parce ke !

voilà me remercie pas lol
f
29 novembre 2004 19:01
tu vois en definitive la reponse est en nous les femmes.
bonne chance !
s
29 novembre 2004 19:04
Commence d'abord par etre polie , donc ne generalise !
siryne
i
29 novembre 2004 19:06
coucou fatilille!

je suppose que comme pour la plupart il t'es déjà arrivé des vieilles histoires car trop gentille, franchement je te cache pas qu'en ce moment je commence à me dire que je vais avoir un comportement de "*******" excuse moi de l'expression mais parfois on me prend pr une *****et je supporte pas et à croire que les mecs préfèrent les c.....

ps: t'es de lille même??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/04 21:59 par moderatrice.
i
29 novembre 2004 19:08
syrine, je peux savoir en quoi j'ai été malpolie???
ah oui excuse moi j'ai utiliser UN mot vulgaire, tu vas me dire que t'en dit jamais,
je généralise pas bien entendu, mais ce sont tout simplement des questions que je me pose en ce moment!!
f
29 novembre 2004 19:08
surtout pas ines !
faut pas changer à cause de certains hommes ! ils sont pas la généralité!
ps : avec les hommes je suis jamais trop gentille.
je suis a cinq minutes de lille.
a
29 novembre 2004 19:27
je me pose exactement les memes questions mais je commence a voir des reponses.
f
29 novembre 2004 19:28
les filles, comme vous dites les "viperes" n arrivent pas à garder leurs hommes (dans la durée) alors je crois que c est pas une bonne chose.
s
29 novembre 2004 19:31
Je sens de l'amertume par ici.
Ma chère Inès,évitons de faire des généralités et de coller des étiquettes à tout va ,je pense que le discours sera plus clair.



-Pourquoi vous, les mecs, vous êtes rarement franc et nous faites souffrir?

Tous les hommes ne te veulent pas forcément du mal.Tous les hommes ne sont pas forcément des chacals.
Du moins,ça dépend encore du genre de mec que tu fréquentes.Peut etre ,es tu un peu naive ??

-pourquoi vous jouer avec nous, profiter de nous et apres, faites comme si vous nous avez jamais connu?

Apprends qu'il faut toujours rester sur tes gardes,ne te livre pas et ne cède pas sous des paroles charmeuses.Beaucoup d'hommes ou de femmes sont prets à tout pour arriver à leur but.

-pourquoi, vous les meufs, vous êtes jalouses et aimez faire des vieux coups de p..., juste pour un mec???

Personnellement ,je n'apprécie pas du tout le terme "meuf",je trouve ça un peu déplacé mais bon chacun voit midi à sa porte.
Je répèterai que toutes les femmes ne sont pas comme tu le décris ci dessus.
La jalousie est un sentiment comme un autre.Beaucoup rusent pour arriver à ses fins.


Inès,tu est très gentille ,oui,cela ne veut pas dire que tu dois devenir méchante pour t'imposer dans la vie.Sois davantage méfiante et vigilante.
Sois moins naive et fais en sorte de faire la part des choses.Personellement,je suis quelqu'un de très gentille mais quand on me cherche,je sors mes griffes.Je ne me laisse facilement amadouer avec de belles paroles.Quand aux femmes qui font des coup de je ne sais quoi,je les ignore.Comme on dit chez nous,maamane chtek maamane chabahtek.
s
29 novembre 2004 19:35
J'en dis aussi , mais en m'adressans à une personne en particulier et non on disant vous les filles "*****" capitch ?

Donc tu aurai dü dire certaines filles et non mettre tout le monde dans le meme sac , voila .





Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/11/04 22:01 par moderatrice.
siryne
f
29 novembre 2004 19:37
meuuuuuuuuuuh non syrine elle parlait pas de nous deux pas vrai ines ? loll
s
29 novembre 2004 19:43
Salam faty ,

Désolée soeur , mais je n'aime pas qu'on melange les serviettes et les torchants !

Compris la meuf faty ?
siryne
f
29 novembre 2004 19:49
mdrrr
zy va arrete meuf syrine ! n importe nawak !lollll
B
29 novembre 2004 19:50
Salam aalikoum


afida a écrit:
-------------------------------------------------------
> je me pose exactement les memes questions mais je
> commence a voir des reponses.






A bon ???

lesquelles?eye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
29 novembre 2004 19:56
Faty ,

Tu connais les ravages de la grippe ?

Je suis presque guerrie , mais je suis encore trés nerveuse et ça va durer au moins une semaine , fais gaffe à ce que tu dira dans l'avenir ! hihi .


Salam frere Bass ,

siryne
f
29 novembre 2004 19:58
syrine lolll
ouffff t es enfin guérie !!! mais tu sais je suis parvenue à te faire parvenir un remede sans meme que tu saches qu il venait de moi ! tu l as meme apprecié! chui fooooorte

aaaah soigner à distance...c est tout un art lolll
s
29 novembre 2004 20:04
Hein ??? tu m'inquiéte là !!!

A bon ! Tu m'explique stp , avant que je tombe dans les pommes ! hihi
siryne
f
29 novembre 2004 20:08
siryne a écrit:
-------------------------------------------------------
> Hein ??? tu m'inquiéte là !!!
>
> A bon ! Tu m'explique stp , avant que je tombe
> dans les pommes ! hihi
>
> siryne


t inkiet c t emballé "étiquetté" "stérile" (comme tu les aime lol et ça t as été apporté par une personne de confiance (ke t aime beaucoup, assez pour vouloir te guerir malgré toi lol) mais deds y avait un remede (non etiquetté, qui connait pas les dates de peremption, et issu d un emballage que les gens illetrés ne reconnaissent que par leur couleur ou l endroit ou "ils l avaient rangé"...
ahahahaha chui pliée de rire lollll
s
29 novembre 2004 20:16
AH MALHEUR ! BEURKKKKK !

C'est pour ça que j'avais des douleurs au ventre ?

Je te cause plus toi ! mechante Faty .

siryne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook