Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi ??
L
16 avril 2010 17:26
Salam Aleikoum,

Pourquoi parfois attache t-on de l'importance à une/des personne(s) qui s'en fout de nous ???

Pourquoi parfois passons nous plusieurs heures à penser à des choses impossibles ??

Comment passer à autre chose ?

Merci pour vos réponsessmiling smiley

ps: Je sais ça fait beaucoup de questions mais j'ai besoin de vos avisgrinning smiley

ps2: une dernière pour la routegrinning smiley Comment reconnaitre l'amour ?

Bon joumou3a à tousyawning smiley
S
16 avril 2010 17:44
Salamyawning smiley

Wow, Tcha9liba touchée par la foudre???

1. Cela dépend de la personnalité de la personne, certains se disent "qu'a-t-elle à me fuir?" , cette distance et ce silence vont générer de la curiosité et une envie de chercher le pourquoi du comment...

2. Quand tu rencontres une personne qui te plaît, tu te poses, naturellement, un tas de questions et tu commences à imaginer, à rêver...(parfois, à tort...)

3. Tu passes à autre chose en effacant son N°, son email...En pensant davantage à toi et en prenant beaucoup de recul...Le temps est bon cataplasme...

Comment reconnaître l'Amour??? Je te le dirai une fois anéantie par les flèches de Cupidon... Mais bon, on m'a souvent dit que "quand une personne est amoureuse, elle a l'air bête"...

Mais je pense qu'une personne amoureuse est plutôt radieuse..., Elle n'a pas d'appétit et a l'air toujours absente...

Have a sweet dayyawning smiley

Latifa



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/10 17:46 par Sweetlatifa.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
L
16 avril 2010 18:23
Thanks my sweetyyawning smiley

Moi touchée par la foudre,jamaiisssssssssgrinning smiley

Je posais seulement des questionswhistling smiley

lol

En tout cas ça a éclairci certaines choses...Merci encore latifasmiling smiley
L
16 avril 2010 18:24
euhhh par contre j'ai pas bien saisis ta réponse à la première questionmoody smiley
S
16 avril 2010 20:04
Je t'en prie!

A ta question: "Pourquoi parfois attache t-on de l'importance à une/des personne(s) qui s'en fout de nous ??? "

Je répondais simplement que certaines personnes se demandent pourquoi l'autre nous fuit...Du coup, le manque d'attention génère de la curiosité, de la préoccupation...






Citation
tcha9liba a écrit:
euhhh par contre j'ai pas bien saisis ta réponse à la première questionmoody smiley
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
k
16 avril 2010 20:10
parce que l'etre humain je dirais, aime se posé des question sur des choses futiles, en realité on aime se prendre la tete, moin la personne en vaux la peine, plus on lui accordera de l'importance, et plus elle aura sa place dans notre tete, voir meme dans notre coeur, lol

et sinon, je tenais a dire, que je me suis abscenté de yabi pendant des mois, je vien de voir le changement smiling smiley
B
16 avril 2010 23:12
Je n'ai aucune réponse ,mais j'ai une autre question: Pourquoi de telles interrogations ?

Au passage je te salue chère Tcha9liba et j'éspère que tu vas bien yawning smiley .
L
16 avril 2010 23:38
Salam,

Oui ça fait longtemps bedoon esm,moi hamdoulilah je vais bien et toi ??

yawning smiley

Et pourquoi cette curiositégrinning smiley ??
B
16 avril 2010 23:46
Lillahi al hamd,ana bi khayrin okhty.

Pourquoi cette curiosité?parce que je veux savoir pourquoi tu te prend le chou comme ça...tu ne me sembles pas être du genre coeur d'artichaut.
L
17 avril 2010 00:08
LOL en effet bedoon essm tu me connais rien qu'à travers mes écrits mais je reste quand même un être humain et on ne contrôle pas certaines chosessad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook