Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi????
o
31 janvier 2010 13:23
Citation
polémik a écrit:
salam,

mon bleme persiste....comme tout le monde il m'arrive de rencontrer des filles....elles sont très gentilles avec moi....ana même si je suis pas intéressé je reste courtois...la plupart sont brunes...des fois même je fais un sourire mais pas trop pour pas qu'elles croient que c'est gagné ! je dis un compliment je dis que j'aime bien les brunes...mais tout reste normal : je suis un homme et ce sont des femmes et nous sommes sur terre....

seulement voilà !!!!!!!!
quand c'est une blonde qui me sourit comme hier où une a osé me regarder droit dans les yeux je suis monté entre ciel et terre.... ma question est de savoir ce qu'elles ont de si spécial pour nous faire cet effet à nous les hommes...elles ont un parfum naturel exquis...elles ont,,,, elles ont.......qui peut me répondre svp???


slm polemik, dis-moi est-ce-que tu parles des vraies blondes ou des fausses blondes platines?
N
31 janvier 2010 13:50
les blondes ...
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
o
31 janvier 2010 14:17
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

J'ai discuté une fois avec qq'un qui revenait de Suede. Je te résume notre discussion:
Moi: c'est vrai que y a pleins de blondes?
Lui: Oui, au moins la moitié
Moi: ptain ca doit etre trop bien!! Y faut absolument que je vienne !! Elles sont dures à aborder?
Lui: Non, surtout quand elles ont bu..
Moi: et elles boivent souvent?
Lui: Oui parce que y a rien a faire en Suede, tout le monde s'ennuie le soir, donc les gens boivent.
Moi: ah bon..
Lui: Oui, mais je te préviens, c'est pas glamour, ensuite elles vomissent sur les trottoirs, il faut du courage pour aller les draguer apres ca ....
Moi: beurk c'est dégueu. finalement j'ai plus envie de venir en Suede.

Voila polémik, j'espere t'avoir été utile. Pour moi, ca m'a définitivement cassé l'image que j'avais de la suède comme étant le paradis des grandes blondes.

ok mais toutes les blondes ne sont pas des suédoises alcooliques...
p
1 février 2010 01:40
Citation
oeildebiche a écrit:
Citation
polémik a écrit:
salam,

mon bleme persiste....comme tout le monde il m'arrive de rencontrer des filles....elles sont très gentilles avec moi....ana même si je suis pas intéressé je reste courtois...la plupart sont brunes...des fois même je fais un sourire mais pas trop pour pas qu'elles croient que c'est gagné ! je dis un compliment je dis que j'aime bien les brunes...mais tout reste normal : je suis un homme et ce sont des femmes et nous sommes sur terre....

seulement voilà !!!!!!!!
quand c'est une blonde qui me sourit comme hier où une a osé me regarder droit dans les yeux je suis monté entre ciel et terre.... ma question est de savoir ce qu'elles ont de si spécial pour nous faire cet effet à nous les hommes...elles ont un parfum naturel exquis...elles ont,,,, elles ont.......qui peut me répondre svp???


slm polemik, dis-moi est-ce-que tu parles des vraies blondes ou des fausses blondes platines?

je parle des blondes au dessus et en dessous
L
1 février 2010 08:30
Tu devrais essayé de voir si tu en mord de la même maniere sur une brune teintée en blonde.
Qu'on comprenne un peux mieux ta façon de raisonner.
Mais euh evitez nous les angel miraculeuses et compagnie...
Bref je ne comprenderais jamais ce qui tourne pas rond chez certains.
f
1 février 2010 11:31
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

J'ai discuté une fois avec qq'un qui revenait de Suede. Je te résume notre discussion:
Moi: c'est vrai que y a pleins de blondes?
Lui: Oui, au moins la moitié
Moi: ptain ca doit etre trop bien!! Y faut absolument que je vienne !! Elles sont dures à aborder?
Lui: Non, surtout quand elles ont bu..
Moi: et elles boivent souvent?
Lui: Oui parce que y a rien a faire en Suede, tout le monde s'ennuie le soir, donc les gens boivent.
Moi: ah bon..
Lui: Oui, mais je te préviens, c'est pas glamour, ensuite elles vomissent sur les trottoirs, il faut du courage pour aller les draguer apres ca ....
Moi: beurk c'est dégueu. finalement j'ai plus envie de venir en Suede.

Voila polémik, j'espere t'avoir été utile. Pour moi, ca m'a définitivement cassé l'image que j'avais de la suède comme étant le paradis des grandes blondes.

non mais c n'importe quoi ma parole!!! eye rolling smileyon est pas toutes des alccoliques dieu merci!!
tout les gouts sont dans la nature voilà
C
1 février 2010 15:21
Citation
LeMask a écrit:
Excuse moi vieux...

Mais ton délire sur les blondes je ne le partage pas du tout... Je préfére les brunes moi. Une jolie peau dorée au soleil... Une chevelure noire et brillante... De beaux yeux marrons...

Je ne comprends pas votre interet pour les blondes aux yeux bleus...

Et sur un Marocain, ca me fait penser au bon vieux stéréotype du bledard qui bave sur les touristes... Femme inaccessibles pour lui... Complexe du colonisé? Je sais pas. Mais c'est douteux...


Il ya aussi des marocaines blondes, c'est rare mais il y en a. Les gouts ne se discutent pas. y en a qui aiment les brunes mais il y en a qui aiment la crème fraiche et les yeux bleus
En plus, c'est vrai que les blondes ont rarement des poils et encore moins une moustache lol
Je suis un gars, Mon pseudo c'est Cupidon (le messager de l'amour) et non Cupido (une erreur de saisie, il manque un n),Cappichi? lol
o
1 février 2010 19:44
heu tu fais erreur! je te parle en connaissance de cause: les blondes ont elles aussi des poils après la différence c'est que quand ça repousse ça se voit peu ou pas


Il ya aussi des marocaines blondes, c'est rare mais il y en a. Les gouts ne se discutent pas. y en a qui aiment les brunes mais il y en a qui aiment la crème fraiche et les yeux bleus
En plus, c'est vrai que les blondes ont rarement des poils et encore moins une moustache lol[/quote]
S
1 février 2010 20:23
Bonsoir,

OUi, ma soeur et ma cousine sont de vraies blondes aux yeux verts...

Le Maroc est très diversifié...Dieu(swt) merci et offre une palette de beautés variées!

A chacune son charme!

Brunes ou blondes, certaines femmes dégagent un charme insaisissable...

Bonne soirée.

Latifa


Citation
Cupido_Kbida a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
Excuse moi vieux...

Mais ton délire sur les blondes je ne le partage pas du tout... Je préfére les brunes moi. Une jolie peau dorée au soleil... Une chevelure noire et brillante... De beaux yeux marrons...

Je ne comprends pas votre interet pour les blondes aux yeux bleus...

Et sur un Marocain, ca me fait penser au bon vieux stéréotype du bledard qui bave sur les touristes... Femme inaccessibles pour lui... Complexe du colonisé? Je sais pas. Mais c'est douteux...


Il ya aussi des marocaines blondes, c'est rare mais il y en a. Les gouts ne se discutent pas. y en a qui aiment les brunes mais il y en a qui aiment la crème fraiche et les yeux bleus
En plus, c'est vrai que les blondes ont rarement des poils et encore moins une moustache lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/10 20:24 par Sweetlatifa.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
t
2 février 2010 11:18
oui un parfum, elles portent le parfum du gars avec qui elle était mdrrr c'est pour ca tongue sticking out smiley
o
2 février 2010 13:12
Citation
polémik a écrit:
Citation
oeildebiche a écrit:
Citation
polémik a écrit:
salam,

mon bleme persiste....comme tout le monde il m'arrive de rencontrer des filles....elles sont très gentilles avec moi....ana même si je suis pas intéressé je reste courtois...la plupart sont brunes...des fois même je fais un sourire mais pas trop pour pas qu'elles croient que c'est gagné ! je dis un compliment je dis que j'aime bien les brunes...mais tout reste normal : je suis un homme et ce sont des femmes et nous sommes sur terre....

seulement voilà !!!!!!!!
quand c'est une blonde qui me sourit comme hier où une a osé me regarder droit dans les yeux je suis monté entre ciel et terre.... ma question est de savoir ce qu'elles ont de si spécial pour nous faire cet effet à nous les hommes...elles ont un parfum naturel exquis...elles ont,,,, elles ont.......qui peut me répondre svp???


slm polemik, dis-moi est-ce-que tu parles des vraies blondes ou des fausses blondes platines?

je parle des blondes au dessus et en dessous


SLM POLEMIK, JE SUIS PERSUADEE QUE TU ES INCAPABLE DE FAIRE LA DIFFERENCE ENTRE UNE BLONDE DESSUS/DESSOUS ET UNE BLONDE DESSUS
W
3 février 2010 20:41
Salam,

Si tu aime autant les Blonde que sa, pourquoi n'est tu pas poser avec une femme ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook