Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi
l
14 décembre 2009 13:11
Salam

Inscrite depuis peu et apres avoir lu quelques messages , je me lance à mon tour .

Voila j'étais avec quelqu un pendant 2ans mais c'est terminer car il m'a tromper mais le pire c'est que je n'arrive pas à l'oublier , en fait j'aurai jamais cru ça de lui car lui était de nature jaloux ect... et que depuis le début m'a dit ce qu'il voulait du sérieux et moi pareil on avait meme des projets.

Ma question est la suivante : Est ce que vous pourrez pardonner ça et comment avez vous fait pour ne plus penser à lui et de tourner la page . Pourquoi a t il réagi comme ça .

Ps: Je n'ai plus aucun contact avec car je lui ai dit de m'oublier et meme si il m'appelle ou evoit des sms je ne réponds pas

Merci
m
14 décembre 2009 14:16
salam,

quand il ya tromperie, il y a pas de pardon surtout si non est pas marié!

ta raison zappe le et ne lui répond pas!

courage avec le temps tu passeras à autre chose!
s
14 décembre 2009 14:21
oui je dis comme ma outchma riffia oublies le dis toi que si il l'a fait une fois il le refera. et puis tu vivras toujours dans le doute.

c'est dur de refaire confiance à quelqu'un qui nous a trahi.

c'est pas ce qui manque les hommes te focalises pas sur lui. winking smiley
f
14 décembre 2009 14:50
il t'as trompée et tu veux lui pardonner??? vs êtes pas mariés! alors next! il va tjs te retromper quand tu seras mariée tu n'auras que tes yeux pr pleurer!
l
14 décembre 2009 15:06
Non jamais je pourrai lui pardonner , je crois meme qu'il est toujours avec cet fille mais je ne sais pas pourquoi il continue à m'appeller
c
14 décembre 2009 15:39
si il te trompe une fois il le fera 2 fois!!

Zappé le, il a rien compris a vos projets, il est pas serieux!!!!!!!!!!!!!!!
c
14 décembre 2009 15:53
Salam

je sais pas si mon avis va t'aider mais je vais te raconter mon histoire apres tu c'est lui peut etre different

Moi aussi mon copain m'avait trompé on ete pas marié egalement je l'ai quitter dans un premier temps mais tellement j'ete amoureuse de lui que je sui retourné avec lui il ma promis des choses à pleurer ma suplier et moi je l'ai cru bref

Puis 1 ans passe, finalement on se marie et rebelote il me trompe et apres me jete comme une vieille ....
et remet tout sur moi me fais culpabilser et sa marche

il me dis que j'ai mes tord e il a raison mais oublie tout ce que lui ma fais subir. alors si je peu te conseiller quelque choses si moi je pouvais retourné en arriere je serai jamai retourné avec lui mais bon apres toi seul sais si t es capable de vivre dans le doute la peur

j'espere que j'ai u t'aider
m
14 décembre 2009 17:01
Citation
lillas75 a écrit:
Non jamais je pourrai lui pardonner , je crois meme qu'il est toujours avec cet fille mais je ne sais pas pourquoi il continue à m'appeller

change de numero
et ZAPPE LE
l
14 décembre 2009 17:02
slm chelha1985


cela fait que quelques jours que c'est terminer je me dis que c'est peut etre normal que je pense encore a lui mais rien que le fait qu'il m'a tromper il me dégoute je n'ai meme plus envie de le voir tellement que j'ai de la haine pour lui
l
14 décembre 2009 17:04
changer de num je ne peux pas faudrait que je fasse des changements partout et je n'ai pas envie de m'embetter avec ça
w
14 décembre 2009 17:12
continue sur ta lancé t'inquiéte tu l'oublieras bientôt c'est un mal pour un bien croit moi sur cette parole il n'en vaut pas la peine , même si il t'écris mont et merveille on sait tous mentir baratiné pour obtenir ce que l'on à perdue smahni à khti change même de numéro un conseil
m
14 décembre 2009 18:18
Ne lui pardonne pas, car si tu lui pardonne la tromperie il se croira tout permis. Pour moi un mec n'a aucunes raison de tromper sa copine si il est bien avec elle et surtout si il l'aime. Essaye de penser à autre chose, et si il te vient à l'esprit, pense à ce qu'il t'a fait, il ne pourra que te dégouter...Courage
n
14 décembre 2009 18:57
Je me rejoins aux différents avis précédents . QUAND un homme se permet de tromper sa copine avant même le mariage , je pense qu'il va le refaire à maintes reprises. CES hommes là ont ce vice dans le sang. Ils s' en débarrasseront jamais. ILS sont aussi si doués pour s'excuser, pleurer, jurer.....mais ils recommencent toujours . Essaie de l'oublier. Ce n'est pas évident . Or le temps cicatrise les blessures . courage.
p
14 décembre 2009 20:55
pour moi un homme ki trompe une foi,il recommencera,oublie le,il en vai vraimen pa la peine,pourkoi il ne c pa contenter de rester avc toi et rien kavec toi,il a falu kil aille voir ailleur,pff c pathétik,un conseil oubli tu vivra avc le mank de confiance tt ta vi
y
14 décembre 2009 21:16
hooooo p..... !!! ZAPE !!No no pas bon du tout .
[i][color=#FF0066]l'absence ne fait pas l'oubli[/color][color=#FF3366]...[/color][/i]
m
14 décembre 2009 22:57
Salam

On peut conaître les pseudos raisons de sa tromperie ? Pourquoi ?

Que t'a til pondu comme argument pour tenter de se faire pardonner ?

A part les larmes de crocodiles ça s'entend...sleeping

Amicalement
l
15 décembre 2009 00:02
Salam


La raison je ne l'a connais pas , quand je l'ai su direct je l'ai envoyer balader et depuis plus aucun contact .

Meme si y m'appelle chaque jour je ne réponds pas car pour moi ça était une trahison et rien que pour ça je n'ai meme plus envie d'entendre le son de sa voix tellement que maintenant il me dégoute .

Le probléme c'est que je n'arrive pas à l'oublier mais je me dis qu'avec le temps inchallah ça ira .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook