Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi pas....
m
10 août 2009 17:55
A force de lire les posts notamment en ce moment car je suis en vacances je vois beaucoup de filles et garçons qui cherchent l'amour de leur vie, en vous lisant on dirait que vous êtes des perles rares, que vous avez des qualités qui attireraient tant les hommes que les femmes mais malheureusement vous ne trouvez pas...

Est ce que que le fait que ça soit virtuel vous enjolivez ce que vous êtes ou est ce que vous decrirez bien la réalité!! car en vous lisant les mecs ou filles rencontrés des la REALITE sont bof bof mais dans le virtuel beaucoup d'internautes ont des qualités qui feraient réver ... dites pas le contraire!!!

En effet, vous dites qu'il est difficile de trouver un oueld nass ou une bent nass dans la realité mais je note qu'ici d'après vos propos vrais ou faux alaoua3lam... la plupart d'entre vous vous etes mashallah de bonnes personnes ( peut etre naive lol) alors pourquoi ne pas forcer le destin sur ce site par MP par exemple et essayer de vous rencontrez et pourquoi pas se finalise par un TRIIIIII TRIIIIIIII beau mariage incha3allah
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
m
10 août 2009 17:58
mince j'ai fait des fautes d'orthographe... Ne pas prendre en compte!
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
u
10 août 2009 18:03
Salam

C'est une très bonne initiative mais le modo va dire qu'il y a la rubrique rencontre pour ca

En tout cas j'attend vos MP grinning smiley

Moi je verrais bien certain yabi en couple (par rapport à leur écrit In love )

Salam

ps: toi la posteuse tu as quelqu'un en vue ? tongue sticking out smiley
S
10 août 2009 18:05
moi je ne comprend pas votre engouement et votre fantasme du mariage comme si c'était Le jour de votre vie.
Moi je pense que le mariage doit etre quelquechose de réfléchi et de raisonné et non pas de passioné.
Vous oubliez vite qu'après le marriage et les trois jours de you you,le lendemain tu te réveilles avec le gueule de bois, une maison à tenir, des factures à payer, arretez de rever ...le plus important est de trouver le bonne personne et de faire sa vie avec dans le hallal et pas de rever au jour du marriage et puis c'est tout...
10 août 2009 18:08
Citation
marocaine999 a écrit:
Salam

C'est une très bonne initiative mais le modo va dire qu'il y a la rubrique rencontre pour ca

En tout cas j'attend vos MP grinning smiley

Moi je verrais bien certain yabi en couple (par rapport à leur écrit In love )

Salam

ps: toi la posteuse tu as quelqu'un en vue ? tongue sticking out smiley

Salam,

Vas y dit nous qui avec qui par exemple grinning smiley

Avant que le modo pointe le bout de son nez
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
m
10 août 2009 18:09
certes il y a une rubrique rencontres pour ça mais je donne juste mon avis, inconsciemment on voit la personnalité des gens sur ce forum, certaines caracteristiquesde la personne se dégagent... Exagérées ou pas ??? je ne peux m'avancer et donc je donne juste un petit coup de pouce... Allez y, vous ne perdez rien!! au pire un rateau... j'espère pas mais bon!!!

en faite je vous pousse à vous contactez par MP d'abord lol
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
p
10 août 2009 18:11
salam

Non moi j'enjolive rien mais je tiens juste à dire que je suis une vraie princesse grinning smiley

J'ai déjà répondu à un post où je décrivais l'homme que je cherche et j'attendais les mp mais

walou , toujours rien reçu . Peut être qu'il n'existe pas eye popping smiley


tongue sticking out smiley
m
10 août 2009 18:14
personne Marocaine dans le sang !!!

Pour soleil du coeur 2, excuse moi mais beaucoup de gens veulent trouver son âme soeur dis pas le contraire; il ya un âge malheureusement ou tu t y pressera!! Après voilà c'est le mektoub, tu as des priorités mais le mariage même si actuellement n'est pas pas ta première priorité un jour il le sera!

ET par mariage je n'entend pas forcément juste f^te et you you... Ca comprend également ce que tu dis dans ton post
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
u
10 août 2009 18:17
Citation
Soleil_Du_Coeur2 a écrit:
moi je ne comprend pas votre engouement et votre fantasme du mariage comme si c'était Le jour de votre vie.
Moi je pense que le mariage doit etre quelquechose de réfléchi et de raisonné et non pas de passioné.
Vous oubliez vite qu'après le marriage et les trois jours de you you,le lendemain tu te réveilles avec le gueule de bois, une maison à tenir, des factures à payer, arretez de rever ...le plus important est de trouver le bonne personne et de faire sa vie avec dans le hallal et pas de rever au jour du marriage et puis c'est tout...

Parle pour toi grinning smiley

Ont à pas parler de mariage mais de rencontre

C'est toi qui t'enflamme lol !
A
10 août 2009 18:18
Citation
maroukiaaa a écrit:
A force de lire les posts notamment en ce moment car je suis en vacances je vois beaucoup de filles et garçons qui cherchent l'amour de leur vie, en vous lisant on dirait que vous êtes des perles rares, que vous avez des qualités qui attireraient tant les hommes que les femmes mais malheureusement vous ne trouvez pas...

Est ce que que le fait que ça soit virtuel vous enjolivez ce que vous êtes ou est ce que vous decrirez bien la réalité!! car en vous lisant les mecs ou filles rencontrés des la REALITE sont bof bof mais dans le virtuel beaucoup d'internautes ont des qualités qui feraient réver ... dites pas le contraire!!!

En effet, vous dites qu'il est difficile de trouver un oueld nass ou une bent nass dans la realité mais je note qu'ici d'après vos propos vrais ou faux alaoua3lam... la plupart d'entre vous vous etes mashallah de bonnes personnes ( peut etre naive lol) alors pourquoi ne pas forcer le destin sur ce site par MP par exemple et essayer de vous rencontrez et pourquoi pas se finalise par un TRIIIIII TRIIIIIIII beau mariage incha3allah

Ne généralises pas stp

Moi personnellement j'ai une qualité pour 10 défauts, et j'en suis conscient
u
10 août 2009 18:19
Citation
princess819 a écrit:
salam

Non moi j'enjolive rien mais je tiens juste à dire que je suis une vraie princesse grinning smiley

J'ai déjà répondu à un post où je décrivais l'homme que je cherche et j'attendais les mp mais

walou , toujours rien reçu . Peut être qu'il n'existe pas eye popping smiley


tongue sticking out smiley


Moi aussi j'avais esperer que mais apparament non ! Heu
S
10 août 2009 18:20
Citation
Aymen1978 a écrit:
Citation
maroukiaaa a écrit:
A force de lire les posts notamment en ce moment car je suis en vacances je vois beaucoup de filles et garçons qui cherchent l'amour de leur vie, en vous lisant on dirait que vous êtes des perles rares, que vous avez des qualités qui attireraient tant les hommes que les femmes mais malheureusement vous ne trouvez pas...

Est ce que que le fait que ça soit virtuel vous enjolivez ce que vous êtes ou est ce que vous decrirez bien la réalité!! car en vous lisant les mecs ou filles rencontrés des la REALITE sont bof bof mais dans le virtuel beaucoup d'internautes ont des qualités qui feraient réver ... dites pas le contraire!!!

En effet, vous dites qu'il est difficile de trouver un oueld nass ou une bent nass dans la realité mais je note qu'ici d'après vos propos vrais ou faux alaoua3lam... la plupart d'entre vous vous etes mashallah de bonnes personnes ( peut etre naive lol) alors pourquoi ne pas forcer le destin sur ce site par MP par exemple et essayer de vous rencontrez et pourquoi pas se finalise par un TRIIIIII TRIIIIIIII beau mariage incha3allah

Ne généralises pas stp

Moi personnellement j'ai une qualité pour 10 défauts, et j'en suis conscient

C'est pas très vendeur ça :-)... Mais la conscience et l'humilité sont les plus grande des qualités.
10 août 2009 18:25
Citation
marocaine999 a écrit:
Citation
Soleil_Du_Coeur2 a écrit:
moi je ne comprend pas votre engouement et votre fantasme du mariage comme si c'était Le jour de votre vie.
Moi je pense que le mariage doit etre quelquechose de réfléchi et de raisonné et non pas de passioné.
Vous oubliez vite qu'après le marriage et les trois jours de you you,le lendemain tu te réveilles avec le gueule de bois, une maison à tenir, des factures à payer, arretez de rever ...le plus important est de trouver le bonne personne et de faire sa vie avec dans le hallal et pas de rever au jour du marriage et puis c'est tout...

Parle pour toi grinning smiley

Ont à pas parler de mariage mais de rencontre

C'est toi qui t'enflamme lol !

Salam,

Soleil du coeur tient voici un petit message enfin un peu long mais bon tu trouveras une réponse à ton raisonnement un peu bizarre.
As salam alykum wa rahmatAllah wa barakatuh

Quelques avantages liés au mariage:


1) Deux rakas d'un homme marié valent 70 fois plus que 2 rakas d'un homme célibataire.
2) Certains péchés ne sont pardonnés que dans le cadre du mariage.
3) Le mariage est la moitié de la religion d'après le Prophète (S.A.S).
4) Le mariage est une source de ressources, bienfaits...
5) Quelqu'un qui se marie bénéficie de la garantie divine contre la fornication...
6) Toutes les fois que les mariés se touchent (même si c'est une simple poignée de mains), Allah SWT :

* leur pardonne 50 péchés,
* leur inscrit 50 bienfaits
* les élève de 50 degrés.

7) S'ils s'embrassent (joue contre joue), Allah SWT :

* leur pardonne 200 péchés,
* leur inscrit 200 bienfaits
* les élève de 200 degrés.


Juste un petit passage bien sur.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
a
10 août 2009 18:26
c'est vrai maroukiaaa t'a pas tort, ce forum c'est le forum des bisounours, tout le monde est bien et beau et c'est toujours la faute de l'autre grinning smiley

mais bon on s'en fout honnetement ils font ce qu'ils veulent ces gens-là smoking smiley


là en faite je viens de m'exclure de cette population là grinning smiley mais bon j'ai jamais dit que j'étais bien ou que je cherchais quelqu'un ou je ne sais quoi donc...
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
p
10 août 2009 18:27
Citation
Aymen1978 a écrit:
Citation
maroukiaaa a écrit:
A force de lire les posts notamment en ce moment car je suis en vacances je vois beaucoup de filles et garçons qui cherchent l'amour de leur vie, en vous lisant on dirait que vous êtes des perles rares, que vous avez des qualités qui attireraient tant les hommes que les femmes mais malheureusement vous ne trouvez pas...

Est ce que que le fait que ça soit virtuel vous enjolivez ce que vous êtes ou est ce que vous decrirez bien la réalité!! car en vous lisant les mecs ou filles rencontrés des la REALITE sont bof bof mais dans le virtuel beaucoup d'internautes ont des qualités qui feraient réver ... dites pas le contraire!!!

En effet, vous dites qu'il est difficile de trouver un oueld nass ou une bent nass dans la realité mais je note qu'ici d'après vos propos vrais ou faux alaoua3lam... la plupart d'entre vous vous etes mashallah de bonnes personnes ( peut etre naive lol) alors pourquoi ne pas forcer le destin sur ce site par MP par exemple et essayer de vous rencontrez et pourquoi pas se finalise par un TRIIIIII TRIIIIIIII beau mariage incha3allah

Ne généralises pas stp

Moi personnellement j'ai une qualité pour 10 défauts, et j'en suis conscient



Il vaut mieux avoir 1 grosse qualité et 10 petits défauts que l'inverse 10 petites qualités et 1 énormeeeee défaut ...
m
10 août 2009 18:31
Aymen 1978, tu peux etre une bonne personnes et avoir des defauts!! ca va personne n'est ange!!! ça se saurait depuis le tempswinking smiley incha3ALLAH pRINCESS 819 tu trouveras qui sait grâce à ce postwinking smiley
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
P
10 août 2009 18:32
bon tu as raison

nous avons ici plusieurs de filles et garçon ki ont des mêmes caractères et les 2 sont célibataires

alors prk ps nous n'essayons ps même de fair connaîssance entre nous?

j'ai déja une copine paléstinienne mais à cause des probs " FIN " d'une belle histoire d'amour

j'ai dèja remis des MP pour des filles là mais se sont slmnt des messages restant loin d'amour

je vais essayer et merci pour ton conseil winking smiley
S
10 août 2009 18:33
Citation
maroukiaaa a écrit:
Aymen 1978, tu peux etre une bonne personnes et avoir des defauts!! ca va personne n'est ange!!! ça se saurait depuis le tempswinking smiley incha3ALLAH pRINCESS 819 tu trouveras qui sait grâce à ce postwinking smiley

Ils sont maintenant en discussion par les Messages Privés. On veut savoir... C'est notre droit ;-)
S
10 août 2009 18:35
Citation
Prince d'amour a écrit:
bon tu as raison

nous avons ici plusieurs de filles et garçon ki ont des mêmes caractères et les 2 sont célibataires

alors prk ps nous n'essayons ps même de fair connaîssance entre nous?

j'ai déja une copine paléstinienne mais à cause des probs " FIN " d'une belle histoire d'amour

j'ai dèja remis des MP pour des filles là mais se sont slmnt des messages restant loin d'amour

je vais essayer et merci pour ton conseil winking smiley

Tu vas essayer avec qui... Attention à toi!!
P
10 août 2009 18:40
Citation
SAM-Y a écrit:
Citation
Prince d'amour a écrit:
bon tu as raison

nous avons ici plusieurs de filles et garçon ki ont des mêmes caractères et les 2 sont célibataires

alors prk ps nous n'essayons ps même de fair connaîssance entre nous?

j'ai déja une copine paléstinienne mais à cause des probs " FIN " d'une belle histoire d'amour

j'ai dèja remis des MP pour des filles là mais se sont slmnt des messages restant loin d'amour

je vais essayer et merci pour ton conseil winking smiley

Tu vas essayer avec qui... Attention à toi!!

t'inquiète ps je vais prêté un casque du sapeur pompier grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook