Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi????
k
14 mars 2009 17:45
bonjour le peuple(les filles surtout lol)grinning smiley

pourquoi vous(les filles) vous mêlez toujours des affaires des autres?pas mal de posts commencent par "ma copine a" "ma copine a fait" "le copain a ma copine a"...

sans rancune les fillesOupsgrinning smiley
p
14 mars 2009 17:47
parce qu'on se fait chiiiierrrr
t
14 mars 2009 17:53
parce que chez nous les femmes, on se veut solidaires dans ces histoires de coeur grinning smiley
Dés qu'une a un problème elle va voir sa copine ou l'appeler même si elle est au bout du monde tu recevras un message rappelle moi d'urgennnnnnnnnnnnce mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pour lui raconter le problème.

Et devant le mari, écoute mon coeur notre vie privée et surtout nos problèmes de couple c'est jardin secret mdrrrrrrrrrrrr grinning smileyAre you crazytongue sticking out smileyyawning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
k
14 mars 2009 17:55
Citation
tranchederepos a écrit:
parce que chez nous les femmes, on se veut solidaires dans ces histoires de coeur grinning smiley
Dés qu'une a un problème elle va voir sa copine ou l'appeler même si elle est au bout du monde tu recevras un message rappelle moi d'urgennnnnnnnnnnnce mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pour lui raconter le problème.

Et devant le mari, écoute mon coeur notre vie privée et surtout nos problèmes de couple c'est jardin secret mdrrrrrrrrrrrr grinning smileyAre you crazytongue sticking out smileyyawning smiley
vous vous mêlez des affaires des autres plutôt vu que ce qui se passe à la maison doit y rester "normalement" ptdr
p
14 mars 2009 18:01
je dois pas être une vraie femme moi alors

j'aime pas trop me mêler des histoires des autres sauf si on m'en mêle malgré moi !
T
14 mars 2009 18:01
Parce qu'en réalité ce ne sont pas les histoires des copines mais la leurs.Angel
Rien
t
14 mars 2009 18:02
tu raconte à ta copine ou elle te raconte c'est une confidente tu ne raconte pas à tout le monde et cela permet de ne pas réagir sous l'effet de problèmes Are you crazy donc c'est pas se mêler c'est qu'on se raconte mutuellement nos histoires - sans détails bien sûr winking smiley- grinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
F
14 mars 2009 18:13
Citation
The Enchanted Isle a écrit:
Parce qu'en réalité ce ne sont pas les histoires des copines mais la leurs.Angel

Pour la majorité, c'est vrai ptdr

Mon amie, ma collegue, ma voisine et ma cousine sont en général une seule et même personne: la posteuse !!!!
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
k
14 mars 2009 18:25
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Citation
The Enchanted Isle a écrit:
Parce qu'en réalité ce ne sont pas les histoires des copines mais la leurs.Angel

Pour la majorité, c'est vrai ptdr

Mon amie, ma collegue, ma voisine et ma cousine sont en général une seule et même personne: la posteuse !!!!
j'ai pas voulu le dire çaptdr
L
14 mars 2009 18:33
Salam,

Et pourquoi te poses tu trop de questions ? hein en quoi ça va te faire avancer ?

Mêle toi de ce qui te regardegrinning smileyspinning smiley sticking its tongue out
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
T
14 mars 2009 18:33
Ose !Cool

Citation
karimero a écrit:
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Citation
The Enchanted Isle a écrit:
Parce qu'en réalité ce ne sont pas les histoires des copines mais la leurs.Angel

Pour la majorité, c'est vrai ptdr

Mon amie, ma collegue, ma voisine et ma cousine sont en général une seule et même personne: la posteuse !!!!
j'ai pas voulu le dire çaptdr
Rien
k
14 mars 2009 18:48
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam,

Et pourquoi te poses tu trop de questions ? hein en quoi ça va te faire avancer ?

Mêle toi de ce qui te regardegrinning smileyspinning smiley sticking its tongue out
c'est moi qui pose les questions iciptdr
h
14 mars 2009 19:07
les problemes de coeur sont tres appreciés par tout le monde, ... et les filles aiment toujours connaitre ce qui passent chez les autres, ... critiquer, ...

un passe temps.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/09 21:32 par habib75.
assalam o alykoum
k
14 mars 2009 19:15
Citation
habib75 a écrit:
les problemes de coeur sont tres appreciés par tout le monde, ... et les filles aiment toujours connaitre ce qui passent chez les autres, ... critiquer, ...

un passe temps.


raconte nous tout karimero, ton plan a foiré a cause de son amie?
yo habibgrinning smiley
t'es pas une fille à ce que je sacheptdr
v
14 mars 2009 20:55
Citation
karimero a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
les problemes de coeur sont tres appreciés par tout le monde, ... et les filles aiment toujours connaitre ce qui passent chez les autres, ... critiquer, ...

un passe temps.


raconte nous tout karimero, ton plan a foiré a cause de son amie?
yo habibgrinning smiley
t'es pas une fille à ce que je sacheptdr

Non; lui c'est le peuple....ptdr
Citation
karimero a écrit:
bonjour le peuple(les filles surtout lol)grinning smiley

sans rancune les fillesOupsgrinning smiley
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
*
14 mars 2009 22:01
ce sont leurs histoires à elle... perso je n irai pas jusqu a poster un sujet sur un forum pour aider une copine..
h
21 mars 2009 18:18
kestu veux kon face alors!! hein!
Heu
.
21 mars 2009 21:35
Citation
hoceimaa a écrit:
kestu veux kon face alors!! hein!
Heu

lol...........allez zide karimero répon a cet kestion!!!!perplexe
p
22 mars 2009 20:16
Salam Alaykoum,


Très bonne question, dont je n'ai pas la réponse....

Allah irhedina !



As Salam Alaykoum.



Citation
karimero a écrit:
bonjour le peuple(les filles surtout lol)grinning smiley

pourquoi vous(les filles) vous mêlez toujours des affaires des autres?pas mal de posts commencent par "ma copine a" "ma copine a fait" "le copain a ma copine a"...

sans rancune les fillesOupsgrinning smiley
L
22 mars 2009 20:24
allah ihdina pas allah irhedina ça veut rien diregrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook