Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi?
d
13 juin 2006 13:18
sALAM

comme c'est mal vu de draguer une jeune femme dans la rue pourquoi les hommes lorsqu'ils voient une jeune femme qui leur plais ne se renseigne pas sur elle et vont la demandé en mariage? Ca serai mieux il y aurai moins de zina ALLAH Y STER.
p
13 juin 2006 13:22
aliloum salam
heureusement qu'il y en a qui se renseigne avant....
b
13 juin 2006 13:22
comment tu fais toi pour te renseigner sur quelqu'un que tu ne connais pas et que tu croises dans la rue?
c
13 juin 2006 14:42
tu la suis ... tu lui fais peur et tu te retrouves au commissariat pour harcelement lol !evil
13 juin 2006 14:43
L'epoque, on rencontre quelqu'un, on se renseigne et on va la demander en mariage, c'est plus trop d'actualité.

Les gens ont plus ou moins besoin de connaitre l'autre!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
o
13 juin 2006 14:43
Citation
bulle a écrit:
comment tu fais toi pour te renseigner sur quelqu'un que tu ne connais pas et que tu croises dans la rue?

effectivement lol c un compliqué

si t'arrive à décanter l'énigme ... tiens nous au courant grinning smiley
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
B
13 juin 2006 14:45
Citation
dounia32 a écrit:
sALAM

comme c'est mal vu de draguer une jeune femme dans la rue pourquoi les hommes lorsqu'ils voient une jeune femme qui leur plais ne se renseigne pas sur elle et vont la demandé en mariage? Ca serai mieux il y aurai moins de zina ALLAH Y STER.


parce que c'est tellement plus simple de lui demander son numero de tel....
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
13 juin 2006 15:37
Citation
dounia32 a écrit:
sALAM

comme c'est mal vu de draguer une jeune femme dans la rue pourquoi les hommes lorsqu'ils voient une jeune femme qui leur plais ne se renseigne pas sur elle et vont la demandé en mariage? Ca serai mieux il y aurai moins de zina ALLAH Y STER.

Se renseigner auprès de qui ? ce que tu dis peut s'appliquer dans un lieu où tout le monde se connait (un village par exemple) et ça serait l'idéal. Mais dans la grande ville, où ya des millions de gens qui se croisent tous les jours, c'est pas évident je le crainds ... Après ya draguer et draguer.
w
13 juin 2006 15:43
Citation
Bass a écrit:


parce que c'est tellement plus simple de lui demander son numero de tel....


le bonheur , c'est simple comme un coup de fil . grinning smiley
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
H
13 juin 2006 15:44
Citation
bulle a écrit:
comment tu fais toi pour te renseigner sur quelqu'un que tu ne connais pas et que tu croises dans la rue?


et les pages jaunes,,,, elles servent à koi d'après toi????
H
13 juin 2006 15:46
Citation
shams78 a écrit:
L'epoque, on rencontre quelqu'un, on se renseigne et on va la demander en mariage, c'est plus trop d'actualité.

oh y'en a encore pas mal,,,,

[/quote]Les gens ont plus ou moins besoin de connaitre l'autre![/quote]
D
13 juin 2006 15:47
je te rappelle que mm le pernom tu l'as pas t'as rien à part un visage en mémoire (et encore faut faire confiance à ta mémoire grinning smiley)
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
c
13 juin 2006 15:47
Citation
Halia a écrit:
Citation
bulle a écrit:
comment tu fais toi pour te renseigner sur quelqu'un que tu ne connais pas et que tu croises dans la rue?


et les pages jaunes,,,, elles servent à koi d'après toi????

ben si elle le connait pas tu veux qu"elle cherche qui ds les pages jaunes ?tongue sticking out smiley
Qui s'y frotte, s'y pique
S
13 juin 2006 15:52
Citation
dounia32 a écrit:
sALAM

comme c'est mal vu de draguer une jeune femme dans la rue pourquoi les hommes lorsqu'ils voient une jeune femme qui leur plais ne se renseigne pas sur elle et vont la demandé en mariage? Ca serai mieux il y aurai moins de zina ALLAH Y STER.

ah parce qu'une jolie nana fera forcement une bonne epouse?

les mecs ne sont pas naifs à ce point

et puis tt le monde n'a pas la capcité ou meme l'envie de se marier

ceci dit je suis d'accord avec toi que j'aime pas la drague à 2 balles dans les rues
The search for truth is more precious than its possession
d
13 juin 2006 15:57
je parle pas des grande villes, je parle des petits quartiers ou la plupart se connaissent ou bien dans un mariage.
13 juin 2006 15:59
Citation
Halia a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
L'epoque, on rencontre quelqu'un, on se renseigne et on va la demander en mariage, c'est plus trop d'actualité.

oh y'en a encore pas mal,,,,
Les gens ont plus ou moins besoin de connaitre l'autre![/quote][/quote]

ouais, 10% de la population masculine, en tapant large!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook