Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi
l
17 mai 2006 13:24
Salam,


Je me suis mariée il y'a 8ans, et hamdoulillah tout va bien.
Mais pour le début nous avons rencontrés bcp de problèmes je (pour certaisn) c'est que nous avons le même nom de famille.
Alors lors de notre mariage à la commune on a eux bcp de porblèmes parce que pour les kouffar il est immoral de se marier avec son cousin...
Mais pourquoi????
Par contre les mariages entre femmes, entre hommes, les zoophile, les bo-frère et belle- soeur, mais pire le frère et soeurs, ça pour eux c'est normal il ont même voter une loi pour que les homos puissent sa marier et aussi pour avoir des enfants....mais la cerise sur le gato, c'est la mère avec son fils... allah ihfed, il les on même montrer à la télé...
Ou allons-nous????
Vos avis, commentaires.... lachez-vous.
Ex-harira :P
s
17 mai 2006 13:45
wallahila t'a raison, ils votent pr ke les hommes et les femmes se marient entre eux et ils veulent pas ke des cousins se marient grinning smiley vive la république winking smiley
F
17 mai 2006 13:46
euhhh la mere avec le fils??? t'en es sure?No no
S
17 mai 2006 13:51
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
euhhh la mere avec le fils??? t'en es sure?No no

les relations incestuelles, ça commence à etre toléré dans certains etats d'Amerique



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/06 13:52 par Salvador Dali.
k
17 mai 2006 13:56
Citation
Salvador Dali a écrit:
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
euhhh la mere avec le fils??? t'en es sure?No no

les relations incestuelles, ça commence à etre toléré dans certains etats d'Amerique


eh ben ca fait peur tout ca!
b
17 mai 2006 14:00
gulaike f l'étranger blade lhake welkanoune tu n'a même ps le droit de se marie avec ton cousin
Mioue mioue
H
17 mai 2006 14:05
Citation
Salvador Dali a écrit:
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
euhhh la mere avec le fils??? t'en es sure?No no

les relations incestuelles, ça commence à etre toléré dans certains etats d'Amerique


Chez les Mormonts?
H
17 mai 2006 14:07
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
euhhh la mere avec le fils??? t'en es sure?No no

Oui, c'est vrai. Je crois que j'ai vu la même émission que lwoujdia.

C'est un frère et une soeur qui on été séparés à la naissance ils se sont rencontrés par hassard, sont tombés amoureux. Et quand ils ont appris qu'ils avaient le même sang, ils se sont comme même mariés et on même eux des enfants, et en plus de ça les gosses sont normaux!!!!!eye rolling smileyeye rolling smiley
* * * CECI EST UN FORUM, PAS UN PORTABLE Ici on parle un langage que les humains peuvent comprendre. Si tu veux que les gens te répondent, prends la peine d'écrire correctement. Merci, bien à toi. --------------------
A
17 mai 2006 14:10
Citation
lwoujdia a écrit:
Salam,


Je me suis mariée il y'a 8ans, et hamdoulillah tout va bien.
Mais pour le début nous avons rencontrés bcp de problèmes je (pour certaisn) c'est que nous avons le même nom de famille.
Alors lors de notre mariage à la commune on a eux bcp de porblèmes parce que pour les kouffar il est immoral de se marier avec son cousin...
Mais pourquoi????
Par contre les mariages entre femmes, entre hommes, les zoophile, les bo-frère et belle- soeur, mais pire le frère et soeurs, ça pour eux c'est normal il ont même voter une loi pour que les homos puissent sa marier et aussi pour avoir des enfants....mais la cerise sur le gato, c'est la mère avec son fils... allah ihfed, il les on même montrer à la télé...
Ou allons-nous????
Vos avis, commentaires.... lachez-vous.


les KOFFAR?? c est qui les koffar?? explique un peu stp je ne comprend pas?? tu es ou??
m
17 mai 2006 14:38
les koffar c les autochtones ? les belges ?
l
17 mai 2006 18:53
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
euhhh la mere avec le fils??? t'en es sure?No no


Il n'allaispas se marier, mais ils avaient des relations sexuelles ensemble... wallah je l'ai vu dans une émission ce sotn des américains.
Ex-harira :P
l
17 mai 2006 18:56
Citation
Affichage a écrit:
Citation
lwoujdia a écrit:
Salam,


Je me suis mariée il y'a 8ans, et hamdoulillah tout va bien.
Mais pour le début nous avons rencontrés bcp de problèmes je (pour certaisn) c'est que nous avons le même nom de famille.
Alors lors de notre mariage à la commune on a eux bcp de porblèmes parce que pour les kouffar il est immoral de se marier avec son cousin...
Mais pourquoi????
Par contre les mariages entre femmes, entre hommes, les zoophile, les bo-frère et belle- soeur, mais pire le frère et soeurs, ça pour eux c'est normal il ont même voter une loi pour que les homos puissent sa marier et aussi pour avoir des enfants....mais la cerise sur le gato, c'est la mère avec son fils... allah ihfed, il les on même montrer à la télé...
Ou allons-nous????
Vos avis, commentaires.... lachez-vous.



les kouffar= non croyants.


les KOFFAR?? c est qui les koffar?? explique un peu stp je ne comprend pas?? tu es ou??
Ex-harira :P
17 mai 2006 18:57
ou as tu vu que les mariages entre frère et soeur ou mère et fils sont autorisés en france???

C'est pénalement interdit, c'est de l'inceste!

Je sais pas ou tu vis, mais en France ca n'existe pas, et meme dans aucun autre pays à ma connaissance!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/06 18:58 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
17 mai 2006 18:59
Le monde est singlé...
17 mai 2006 19:01
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley EN france l'inceste est interdit


mais les ricains se sont des maladeseye popping smiley


c'etait sur quel emission?
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook