Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi ?
21 juin 2021 16:23
Assalamu ayleikum smiling smiley

Pourquoi, tous les jours (j'exagère un peu là), je vois que des femmes se faire tromper par leurs maris sur ce forum ? Pourquoi ça se finit toujours par un drame chez vous ?
C'est plus possible, ça m'exaspère et me démotive complétement à entreprendre une relation et un mariage à l'avenir crying(



ptdr
D
21 juin 2021 16:26
Wa alayki salam.....

Parce qu'ils ne sont pas comblés....

Signé le DzTahSah du forum.....????????? (je plaisante bien entendu)...
Citation
PerleD'Or a écrit:
Assalamu ayleikum smiling smiley

Pourquoi, tous les jours (j'exagère un peu là), je vois que des femmes se faire tromper par leurs maris sur ce forum ? Pourquoi ça se finit toujours par un drame chez vous ?
C'est plus possible, ça m'exaspère et me démotive complétement à entreprendre une relation et un mariage à l'avenir crying(



ptdr
3
21 juin 2021 16:35
Salam aleykoum wa rahmatuLah,

Heureusement que tu as mis que tu plaisantais juste derrière parce que je ne donnais pas cher de ta peau.
Citation
Dz TahSah a écrit:
Wa alayki salam.....

Parce qu'ils ne sont pas comblés....

Signé le DzTahSah du forum.....????????? (je plaisante bien entendu)...
D
21 juin 2021 16:39
Wa alayki salam wa rahmatuLLAH...

Ma peau est beaucoup trop dur pour être percé mdr..
Mais même si je plaisantais un/e homme/femme comblé/e dans tous les sens n'ira pas voir ailleurs...

Signé le DzTahSah du forum.....????????
Citation
3iyanAa a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatuLah,

Heureusement que tu as mis que tu plaisantais juste derrière parce que je ne donnais pas cher de ta peau.
21 juin 2021 16:41
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته

Parce que ceux qui veulent se plaindre qui viennent ici.
Il y a personne qui vient dire :

"Salam, juste pour vous dire que mon mariage est génial."

Et je pense que les hommes n'aiment pas venir ici pour se plaindre, non plus.

Moi aussi, à force de rester ici, hier j'ai eu l'impression que tout les maris sont mauvais ????

Ce qui est paradoxal car JE SUIS UN HOMME

(Pour des majuscules ? Pour que tout le monde le voit ptdr )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/21 19:15 par PellYm785.
C
21 juin 2021 16:43
J'allais répondre exactement la même chose thumbs up
Citation
PellYm785 a écrit:
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته

Parce que ceux qui veulent se plaindre qui viennent ici.
Il y a personne qui vient dire :

"Salam, juste pour vous dire que mon mariage est génial."

Et je pense que les hommes n'aiment pas venir ici pour se plaindre, non plus.

Moi aussi, à force de rester ici, hier j'ai l'impression que tout les maris sont mauvais ????

Ce qui est paradoxal car JE SUIS UN HOMME

(Pour des majuscules ? Pour que tout le monde le voit ptdr )
21 juin 2021 16:43
Il y a aussi des "poissons volants", mais qui ne constituent pas la majorité du genre.
T
21 juin 2021 17:23
Juste pour détendre l'atmosphère
yabiélienne

Quand une femme est infidèle c'est toujours pour une bonne cause winking smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
PerleD'Or a écrit:
Assalamu ayleikum smiling smiley

Pourquoi, tous les jours (j'exagère un peu là), je vois que des femmes se faire tromper par leurs maris sur ce forum ? Pourquoi ça se finit toujours par un drame chez vous ?
C'est plus possible, ça m'exaspère et me démotive complétement à entreprendre une relation et un mariage à l'avenir crying(



ptdr
21 juin 2021 17:25
Salam Lol je vois des dingueries aussi mes obliger on va essayer de faire un hlel tah sah on a qu'une vie ici bas autant essayer de vivre avec de l'amour dans ça vida pas loca et pas de location
G
21 juin 2021 18:00
Ce n'est pas drôle. Ce qui est écrit en blanc sur fond marron clair, ce sont de mauvaises raisons.
i
21 juin 2021 19:18
Salam,

Il faut faire la part des choses. Les témoignages que tu retrouvent ici représentent un minuscule échantillon. Ce n’est pas représentatif du tout...
(Bon, un mariage sur deux se finit quand même par un divorce mais pas toujours pour des raisons aussi catastrophiques ?)

Si tu veux une représentation opposée, tu peux faire un tour sur les réseaux sociaux ou regarder un bon film romantique eye rolling smiley

Et puis comme dit précédemment, on lit rarement des témoignages de couples mariés et épanouis ici (peut être parce que ça n’a rien d’extraordinaire et que ça devrait être la norme ?).
H
22 juin 2021 15:38
L apetit vient en mangeant

Cherche pas autre chose

Et tromper c'est un grand mot.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook