Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi ? Why ??
M
19 janvier 2021 20:04
Salem a tous et à toutes

Je voudrais savoir quel sont les raisons pour lesquelles un homme ne va jamais vers sa femme que ce soit pour une relation intime ou même un câlin ou un bisous

A côté de ça il est attentionné il lui fais plaisir il est gentil le plus souvent mais ça s'arrête là et quand la femme va vers lui il dit qu'il n'a pas envie ?

Sachant qu'avant de se marier il était très porté sur la chose ? Donc clairement il se fou de sa gueule ?? Elle ne lui plaît plus ?
19 janvier 2021 20:05
Faudrait lui demander directement.
D
19 janvier 2021 20:06
Moi c’est le contraire donc je n’ai pas d’explication
'
19 janvier 2021 20:06
Selem

Il la trompe ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
19 janvier 2021 20:08
Non pas que je sache hein
Citation
☀ a écrit:
Selem

Il la trompe ?
M
19 janvier 2021 20:08
Il fuit la discution trouve des excuses ...
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Faudrait lui demander directement.
'
19 janvier 2021 20:13
Il travaille bcp ?
Vs avez des gosses ?
Son moral ca va comment ?
Il a eu des prb recemment ?

Citation
Myaaaaaaa a écrit:
Non pas que je sache hein
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
19 janvier 2021 20:13
Alors lui faire comprendre que t'es là s'il a besoin de parler / quand il sera prêt. Sait-on jamais qu'il ait des problèmes ou un trauma ou autre.

Après s'il "se fout de ta gueule" pour reprendre ton terme ça c'est autre chose.

Dans tous les cas faut discuter avec la personne en question. Tu n'auras pas de réponse adaptée à la situation réelle ici.

Citation
Myaaaaaaa a écrit:
Il fuit la discution trouve des excuses ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/21 20:16 par whysoseriousssah.
19 janvier 2021 20:15
Salam

Quoi qu'on dise, ça ne correspondra pas à la véritable question, donc je pense qu'il faille ne pas trop attendre d'avoir des réponses auprès des inconnus, just saying.

Soit tu tapes un scandale, soit rien, à toi de voir.

Citation
Myaaaaaaa a écrit:
Salem a tous et à toutes

Je voudrais savoir quel sont les raisons pour lesquelles un homme ne va jamais vers sa femme que ce soit pour une relation intime ou même un câlin ou un bisous

A côté de ça il est attentionné il lui fais plaisir il est gentil le plus souvent mais ça s'arrête là et quand la femme va vers lui il dit qu'il n'a pas envie ?

Sachant qu'avant de se marier il était très porté sur la chose ? Donc clairement il se fou de sa gueule ?? Elle ne lui plaît plus ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/21 20:16 par Brick Top.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
M
19 janvier 2021 20:16
Oui il travaille bcp mais sa se passe plutôt bien

On a 2 enfants mais là aussi ya aucun souci

Citation
☀ a écrit:
Il travaille bcp ?
Vs avez des gosses ?
Son moral ca va comment ?
Il a eu des prb recemment ?
'
19 janvier 2021 20:19
Et ce comportement date du début du mariage genre c'est chronique ou c'est vrmt nouveau ?

Dsl mais : est ce que tu as bcp changé physiquement ?

Vous faites des choses ensemble ? Vous parlez ?

Ou est ce que chacun est sur son tel ou quoi
Citation
Myaaaaaaa a écrit:
Oui il travaille bcp mais sa se passe plutôt bien

On a 2 enfants mais là aussi ya aucun souci
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
19 janvier 2021 20:21
Mariage sans amour il faut s’attendre à tout, c’est comme des simples colocataires.
Pas de sentiments = pas de relation sexuelles, juste c’est juste sad smiley
Citation
Myaaaaaaa a écrit:
Salem a tous et à toutes

Je voudrais savoir quel sont les raisons pour lesquelles un homme ne va jamais vers sa femme que ce soit pour une relation intime ou même un câlin ou un bisous

A côté de ça il est attentionné il lui fais plaisir il est gentil le plus souvent mais ça s'arrête là et quand la femme va vers lui il dit qu'il n'a pas envie ?

Sachant qu'avant de se marier il était très porté sur la chose ? Donc clairement il se fou de sa gueule ?? Elle ne lui plaît plus ?
19 janvier 2021 20:26
Salam,
Parce que ! Because ! Lol
Peut être la fatigue de la semaine, la routine.
Le changement physique peut être.
Ou peut être que tu le saoule avec ça je sais pas lol
Bon courage.
19 janvier 2021 20:48
Why why why tu connais la chanson ? ??
19 janvier 2021 20:50
Salam

Tu en as parlé avec lui ?
M
19 janvier 2021 21:10
Bah j'ai pris du poids mais il me disait que ça ne le dérangeait
Pas
On fais des choses ensemble de la vie quotidienne courses ect
Citation
☀ a écrit:
Et ce comportement date du début du mariage genre c'est chronique ou c'est vrmt nouveau ?

Dsl mais : est ce que tu as bcp changé physiquement ?

Vous faites des choses ensemble ? Vous parlez ?

Ou est ce que chacun est sur son tel ou quoi
M
19 janvier 2021 21:11
C'est pas un mariage sans amour bien au contraire lol
Citation
JusteCjuste a écrit:
Mariage sans amour il faut s’attendre à tout, c’est comme des simples colocataires.
Pas de sentiments = pas de relation sexuelles, juste c’est juste sad smiley
Z
19 janvier 2021 22:26
Il est retombé de son nuage , il est un peu plus naturel la Zen
Citation
Myaaaaaaa a écrit:
Salem a tous et à toutes

Je voudrais savoir quel sont les raisons pour lesquelles un homme ne va jamais vers sa femme que ce soit pour une relation intime ou même un câlin ou un bisous

A côté de ça il est attentionné il lui fais plaisir il est gentil le plus souvent mais ça s'arrête là et quand la femme va vers lui il dit qu'il n'a pas envie ?

Sachant qu'avant de se marier il était très porté sur la chose ? Donc clairement il se fou de sa gueule ?? Elle ne lui plaît plus ?
22 janvier 2021 21:47
la routine
le manque de desir

achete de la lingerie !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook