Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi ça ne va pas...
c
6 octobre 2011 20:38
Il y a des gens potables qui auraient pu rendre la relation entre le contribuable gouverné et l'Administration vivable, mais le ministère de l'intérieur n'a jamais rien voulu savoir:

[www.demainonline.com]

Il y a des gens potables qui auraient pu améliorer nettement les choses sans faire de politique, juste en instaurant un climat sain au ministère de l'intérieur sans même menacer les vieux tenants de ce ministère qui auraient pu tout gagner sans risquer de poursuites ou quoi que ce soit d'autre, ils auraient pu tout gagner juste en s'eclipsant doucement et en lâchant le témoin à meilleurs qu'eux, des gens propres et amoureux de la Patrie qui ne veulent surtout pas que l'insécurité règne. Mais malheureusement...
C'est dingue de voir ce qui se passe sans que tous ces décideurs ne fassent rien de bien. Ö Maroc bien aimé, désolé de ne rien pouvoir faire pour toi, semblent dire les gens bien.

C'est malheureux d'en arriver là à Taza : [www.demainonline.com]

Et je ne sais pas si c'est déjà trop tard même si les vieux tenants du ministère de l'intérieur décident maintenant de faire confiance aux gens potables dont dispose ce même ministère. La vie c'est long pour un pays, il ne s'agit pas de gagner encore du temps compté à peine en quelques années seulement au maximum..., mais il s'agit de voir plus loin que ça...



Modifié 6 fois. Dernière modification le 06/10/11 22:05 par cit.2.
B
7 octobre 2011 14:36
Pourquoi ça ne va pas ? Très simple comme question. La réponse l'est encore plus.

Parce que le seul qui peut faire quelque chose ne veut pas que les choses changent !
Parce que le seul qui peut faire quelque chose ne veut pas avoir à répondre de ses erreurs !
Parce que le seul qui peut faire quelque chose ferme les yeux quand les voleurs volent sous ses yeux !
...
etc.

Et parce que les marocains continuent de croire en quelqu'un qui n'est pas à la hauteur !

Et toi ? Tu y fait partie ?
m
7 octobre 2011 14:49
Citation
BenBerry a écrit:
Pourquoi ça ne va pas ? Très simple comme question. La réponse l'est encore plus.

Parce que le seul qui peut faire quelque chose ne veut pas que les choses changent !
Parce que le seul qui peut faire quelque chose ne veut pas avoir à répondre de ses erreurs !
Parce que le seul qui peut faire quelque chose ferme les yeux quand les voleurs volent sous ses yeux !
...
etc.

Et parce que les marocains continuent de croire en quelqu'un qui n'est pas à la hauteur !

Et toi ? Tu y fait partie ?

Normal, ce qui intéresse M6, chez un haut fonctionnaire, c'est la fidélité avant l'honnêteté ou la compétence!grinning smiley
c
7 octobre 2011 15:05
@ BenBerry: Moi je suis clair, je ne reproche pas le malheur des Marocains au roi.
@maati1990: Il y a des gens honnêtes et compétents incapables de trahir et qui sont donc fidèles mais qui restent marginalisés.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook