Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi ???
13 mai 2020 11:21
Pourquoi Y-a-t-il trop de violences dans Facebook, chaque fois j'ouvre pour m'appaiser le cœur avec les images sur le Qur'aan ou les hadiths ou sur toutes les religions de Paix, je ne croise beaucoup plus que des violences physiques et verbales. C'est choquant, le monde est depuis des décennies est perdu !?
[b]ALLAH Est Paix, De lui Vient La Paix et Vers Lui Retourne La Paix [/b]...[color=#3333FF] Fatima Zouhra [/color]
A
13 mai 2020 11:23
Salam aleykoum par ce que l'espèce humaine est bête.
Citation
Houd-Houd a écrit:
Pourquoi Yt-il trop de violences dans Facebook, chaque fois j'ouvre pour m'appaiser le cœur avec les images sur le Qur'aan ou les hadiths ou sur toutes les religions de Paix, je ne croise beaucoup plus que des violences physiques et verbales. C'est choquant, le monde est depuis des décennies est perdu !?
13 mai 2020 11:27
Pourquoi vivre en harmonie avec soi-même et avec les autres ? La réponse est plus haut.
a
13 mai 2020 11:35
PARCE QUE FACEBOOK EST L IMAGE DU MONDE, VIOLENCE PHYSIQUE ET VERBALE PARCE QU ILS NE SONT PAS BIEN DANS LEUR PEAU ET PARCE QU ILS N ONT PAS TROUVE ALLAH ENCORE
13 mai 2020 11:45
C'est pourtant connu maintenant. L'anonymat des réseaux sociaux permet à certains de s'exprimer sans retenue. Raison pour laquelle il vaut mieux éviter de lire les commentaires et s'en tenir aux contenus.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook