Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi ?
M
12 février 2019 13:24
Salem aleykoum
Ça fait pas longtemps que je suis dans ce forum et franchement tout ce que je lis à chaque fois me fous la chaire de poule
Pourquoi il ya autant de gens triste/dépressif/seul(e) autant d'adultère autant de problèmes de couples de familles ect franchement ce forum a chaque fois que je viens ici ça me met en déprime.
Qu'allah aide ceux qui sont dans le mal dans le besoin ect
Amine
E
12 février 2019 13:27
C est le seul résulta de la femme libre qui veu se mettre au niveau de l homme
Tant que les femmes se prennent pour un homme . Ça changera pas
Citation
Myaaaaaaa a écrit:
Salem aleykoum
Ça fait pas longtemps que je suis dans ce forum et franchement tout ce que je lis à chaque fois me fous la chaire de poule
Pourquoi il ya autant de gens triste/dépressif/seul(e) autant d'adultère autant de problèmes de couples de familles ect franchement ce forum a chaque fois que je viens ici ça me met en déprime.
Qu'allah aide ceux qui sont dans le mal dans le besoin ect
Amine
12 février 2019 13:27
Wa aleykoum salam

Amine

Parce que les gens postés quand ils vont man et si tu es trop sensible cible les postes des bébés.. enfants... islam... next le reste
M
12 février 2019 13:32
Aucun rapport mdr mais toi ta un problème avec les femmes
Citation
Edu29 a écrit:
C est le seul résulta de la femme libre qui veu se mettre au niveau de l homme
Tant que les femmes se prennent pour un homme . Ça changera pas
M
12 février 2019 13:34
Oui c'est super triste
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam

Amine

Parce que les gens postés quand ils vont man et si tu es trop sensible cible les postes des bébés.. enfants... islam... next le reste
F
12 février 2019 13:34
en même temps c'est un forum consacré aux problèmes des gens. Donc forcément que ce ne sera pas tout rose.

Les gens heureux ne postent pas ici. Il ne faut pas généraliser tout les cas que l'on voit ici; Il faut toujours prendre un peu de recul. whistling smiley
12 février 2019 13:34
Fait comme moi ...consulte que les postes positifs...
grinning smiley
Citation
Myaaaaaaa a écrit:
Salem aleykoum
Ça fait pas longtemps que je suis dans ce forum et franchement tout ce que je lis à chaque fois me fous la chaire de poule
Pourquoi il ya autant de gens triste/dépressif/seul(e) autant d'adultère autant de problèmes de couples de familles ect franchement ce forum a chaque fois que je viens ici ça me met en déprime.
Qu'allah aide ceux qui sont dans le mal dans le besoin ect
Amine
F
12 février 2019 13:34
Toujours en attente d'une occasion pour casser de la femme même si ça n'a aucun rapport Oups
Citation
Edu29 a écrit:
C est le seul résulta de la femme libre qui veu se mettre au niveau de l homme
Tant que les femmes se prennent pour un homme . Ça changera pas
12 février 2019 13:38
Salam, Bonjour,

Pck tu trouves qu'on vit dans un monde de libertés ?




Citation
Edu29 a écrit:
C est le seul résulta de la femme libre qui veu se mettre au niveau de l homme
Tant que les femmes se prennent pour un homme . Ça changera pas
J
12 février 2019 13:41
Elles ne veulent plus être soumises aux hommes .
Citation
Edu29 a écrit:
C est le seul résulta de la femme libre qui veu se mettre au niveau de l homme
Tant que les femmes se prennent pour un homme . Ça changera pas
S
12 février 2019 13:42
Heureusement il y a des femmes qui a la tête sur les épaules.
Quand on voit des fainéant qui se fait entretenir par leur épouses et qui n ont pas honte et sans gêne.
Qui sans scrupule de faire travailler leur femmes. Aucune fierté ni dignité.
Sa dort jusqu’a midi, joue a la PlayStation et les sorties au bar et à la chicha avec les potes.
MERCI au femmes indépendantes qui savent entretenir leur foyer et leur enfants
Citation
Edu29 a écrit:
C est le seul résulta de la femme libre qui veu se mettre au niveau de l homme
Tant que les femmes se prennent pour un homme . Ça changera pas
M
12 février 2019 13:45
J'aime bien aider donner des conseils ect
Citation
Ezzra a écrit:
Fait comme moi ...consulte que les postes positifs...
grinning smiley
M
12 février 2019 13:46
Exactement tu a tout dit
Citation
Serah a écrit:
Heureusement il y a des femmes qui a la tête sur les épaules.
Quand on voit des fainéant qui se fait entretenir par leur épouses et qui n ont pas honte et sans gêne.
Qui sans scrupule de faire travailler leur femmes. Aucune fierté ni dignité.
Sa dort jusqu’a midi, joue a la PlayStation et les sorties au bar et à la chicha avec les potes.
MERCI au femmes indépendantes qui savent entretenir leur foyer et leur enfants
12 février 2019 13:53
C'est dommage que tes réponses donnes une si mauvaise image de toi...

Faut que tu guerisses ta blessure ... sinon t'aurais droit à un lynchage à chaque réponse cru que tu posteras ici...

Allah y hadena
Citation
Edu29 a écrit:
C est le seul résulta de la femme libre qui veu se mettre au niveau de l homme
Tant que les femmes se prennent pour un homme . Ça changera pas
K
12 février 2019 14:44
Zen


Ne pas oublier que.... grinning smiley

[youtu.be]
Citation
Myaaaaaaa a écrit:
Salem aleykoum
Ça fait pas longtemps que je suis dans ce forum et franchement tout ce que je lis à chaque fois me fous la chaire de poule
Pourquoi il ya autant de gens triste/dépressif/seul(e) autant d'adultère autant de problèmes de couples de familles ect franchement ce forum a chaque fois que je viens ici ça me met en déprime.
Qu'allah aide ceux qui sont dans le mal dans le besoin ect
Amine
J
12 février 2019 14:48
VRAI!
Citation
Serah a écrit:
Heureusement il y a des femmes qui a la tête sur les épaules.
Quand on voit des fainéant qui se fait entretenir par leur épouses et qui n ont pas honte et sans gêne.
Qui sans scrupule de faire travailler leur femmes. Aucune fierté ni dignité.
Sa dort jusqu’a midi, joue a la PlayStation et les sorties au bar et à la chicha avec les potes.
MERCI au femmes indépendantes qui savent entretenir leur foyer et leur enfants
12 février 2019 14:50
Je me disais aussi qu'un homme intelligent comme toi allait bien s'apercevoir que, finalement, c'était la faute des femmes. Tout le temps, partout !

Toujours en train de se plaindre des hommes qui, pourtant, sont si proches de la perfection (sans forfanterie aucune).

Sans oublier que les articles 212 à 215 du code civil qui sont lus lors de la cérémonie civile concernent surtout les femmes, non ?

"Article 212 : Les époux se doivent mutuellement respect, fidélité, secours, assistance.

Article 213 : Les époux assurent ensemble la direction morale et matérielle de la famille. Ils pourvoient à l'éducation des enfants et préparent leur avenir.

Article 214 : Si les conventions matrimoniales ne règlent pas la contribution des époux aux charges du mariage, ils y contribuent à proportion de leurs facultés respectives.
Si l'un des époux ne remplit pas ses obligations, il peut y être contraint par l'autre dans les formes prévues au code de procédure civile.

Article 215 : Les époux s'obligent mutuellement à une communauté de vie.
La résidence de la famille est au lieu qu'ils choisissent d'un commun accord.
Les époux ne peuvent l'un sans l'autre disposer des droits par lesquels est assuré le logement de la famille, ni des meubles meublants dont il est garni. Celui des deux qui n'a pas donné son consentement à l'acte peut en demander l'annulation : l'action en nullité lui est ouverte dans l'année à partir du jour où il a eu connaissance de l'acte, sans pouvoir jamais être intentée plus d'un an après que le régime matrimonial s'est dissous."

Moi je pense que les hommes devraient écouter quand ils se marient. On leur parle" égalité", ils pensent "on verra bien".
Citation
Edu29 a écrit:
C est le seul résulta de la femme libre qui veu se mettre au niveau de l homme
Tant que les femmes se prennent pour un homme . Ça changera pas
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
E
12 février 2019 15:20
Ça c est tes articles les miens sont dans la sonna et tes articles qui nous amener la . C eux de Dieu quand ils été appliqués ça marchait très bien
Citation
kaloupile a écrit:
Je me disais aussi qu'un homme intelligent comme toi allait bien s'apercevoir que, finalement, c'était la faute des femmes. Tout le temps, partout !

Toujours en train de se plaindre des hommes qui, pourtant, sont si proches de la perfection (sans forfanterie aucune).

Sans oublier que les articles 212 à 215 du code civil qui sont lus lors de la cérémonie civile concernent surtout les femmes, non ?

"Article 212 : Les époux se doivent mutuellement respect, fidélité, secours, assistance.

Article 213 : Les époux assurent ensemble la direction morale et matérielle de la famille. Ils pourvoient à l'éducation des enfants et préparent leur avenir.

Article 214 : Si les conventions matrimoniales ne règlent pas la contribution des époux aux charges du mariage, ils y contribuent à proportion de leurs facultés respectives.
Si l'un des époux ne remplit pas ses obligations, il peut y être contraint par l'autre dans les formes prévues au code de procédure civile.

Article 215 : Les époux s'obligent mutuellement à une communauté de vie.
La résidence de la famille est au lieu qu'ils choisissent d'un commun accord.
Les époux ne peuvent l'un sans l'autre disposer des droits par lesquels est assuré le logement de la famille, ni des meubles meublants dont il est garni. Celui des deux qui n'a pas donné son consentement à l'acte peut en demander l'annulation : l'action en nullité lui est ouverte dans l'année à partir du jour où il a eu connaissance de l'acte, sans pouvoir jamais être intentée plus d'un an après que le régime matrimonial s'est dissous."

Moi je pense que les hommes devraient écouter quand ils se marient. On leur parle" égalité", ils pensent "on verra bien".
12 février 2019 15:42
Toujours cette guerre homme/femme on dirait les sunnites et les chiites qui se battent pour savoir qui de Ali ou de Abou Bakr devait être le premier Calife...... Franchement c'est soûlant, vous ne vous écoutez pas homme ou femme, pour l'homme la femme ce doit d'être soumise mais sans expliquer ce que cela implique et signifie et pour la femme l'homme est un feignant, égoïste, pervers, volatile....... Nous nous complétons mes amis, homme ou femme, nous avons autant besoin l'un de l'autre, une homme n'est rien sans une femme, l'homme devient homme avec une femme et la femme n'est rien sans un homme.

Maintenant faites vous des bisous et vilains garnements.
S
12 février 2019 16:36
Salam

Alors côté amour dans ce forum, tu as deux rubriques :

- PROBLEMES de couples

- relations sentimentales.

Crois-tu qu'une personne bien dans son couple et sa vie amoureuse ait besoin de venir sur un forum pour poser des questions ? Elle n'a aucune question à poser puisque tout va bien pour elle.

C'est forcément des gens qui ont des difficultés ou des doutes qui viennent poster là.

Bon après, il est certain qu'on traverse tous des moments plus ou moins difficiles dans notre couple, c'est normal. L'histoire à l'eau de rose ou le conte de fée, ça n'existe pas hein.

Maintenant, c'est en lisant qu'on arrive à se prémunir le mieux du mauvais. A toi de faire les bons choix en conséquence ensuite.
Citation
Myaaaaaaa a écrit:
Salem aleykoum
Ça fait pas longtemps que je suis dans ce forum et franchement tout ce que je lis à chaque fois me fous la chaire de poule
Pourquoi il ya autant de gens triste/dépressif/seul(e) autant d'adultère autant de problèmes de couples de familles ect franchement ce forum a chaque fois que je viens ici ça me met en déprime.
Qu'allah aide ceux qui sont dans le mal dans le besoin ect
Amine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook