Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi ??
6 mai 2018 16:52
Je ne comprends pas pourquoi ce sont les gens qui nous font mal , nous blaissent et nous abandonnent qui vivent bien? Qui s'amusent reussissent passent a autre chose et ne regrettent meme pas le mal qu'ils ont fait... ça me choque à chaque fois que le mal gagne ! C'est injuste mais je sais que c'est la volonté d'Allah malgré toutes les invocations. Alhamdulilah pour tout mais wallah je deviens folle je comprends pas ce qui se passe dans ce monde sad smiley est ce que je dois etre une mauvaise personne, une menteuse, une manipulatrice, .... rien que pour vivre sur cette terre ? sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/18 17:07 par Manel126.
3
6 mai 2018 16:59
Pourquoi tu t'inscris pas dans un clubs de foot ?
Citation
Manel126 a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi ce sont les gens qui nous font mal , nous blaissent et nous abandonnent qui vivent bien? Qui s'amusent reussissent passent a autre chose et ne regrettent meme pas le mal qu'ils ont fait... ça me choque à chaque fois que le mal gagne ! C'est injuste mais je sais que c'est la volonté d'Allah malgré toutes les invocations. Alhamdulilah pour tout maos wallah je deviens folle je comprends pas ce qui se passe dans ce monde sad smiley est ce que je dois etre une mauvaise personne, une menteuse, une manipulatrice, .... rien que pour vivre sur cette terre ? sad smiley
O
6 mai 2018 17:02
Si tu veux vraiment comprendre ma soeur, lis ça et tu comprendras.
Citation
Manel126 a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi ce sont les gens qui nous font mal , nous blaissent et nous abandonnent qui vivent bien? Qui s'amusent reussissent passent a autre chose et ne regrettent meme pas le mal qu'ils ont fait... ça me choque à chaque fois que le mal gagne ! C'est injuste mais je sais que c'est la volonté d'Allah malgré toutes les invocations. Alhamdulilah pour tout maos wallah je deviens folle je comprends pas ce qui se passe dans ce monde sad smiley est ce que je dois etre une mauvaise personne, une menteuse, une manipulatrice, .... rien que pour vivre sur cette terre ? sad smiley
6 mai 2018 17:04
bonjour,surtout faut pas se coulpabiliser ,tu as raison,c'est le monde qui est fou les mentalités changent en pire,malheureusement nous vivons dans un monde dingue,on n'y peut rien y faire,faut juste faire attention aux mauvaises fréquentations et encore ,faut pas se casser la tete,mes amitiés et bonne continuation dans la joie et le bonheur
6 mai 2018 17:05
Ça changera quoi à ta vie qu'ils souffrent ?
6 mai 2018 17:08
C'est quoi le rapport ?
Citation
33ansdelyon a écrit:
Pourquoi tu t'inscris pas dans un clubs de foot ?
C
6 mai 2018 17:12
As salem aaleykoum ,



De toute façon l'essentiel est qui gagnera sa place au Paradis Nhar el quiyama et qui la perdra .

Donc qu'ils profitent du peu de temps de répit qu'ils ont ici .
3
6 mai 2018 17:12
Il y en a pas ,je me suis trompé d'endroit lol
Citation
Manel126 a écrit:
C'est quoi le rapport ?
S
6 mai 2018 17:19
Salam
Oui j'ai remarqué aussi mais je m'en fou franchement en apparence t'as l'impression qu'ils vivent bien, mais au fond ils restent eux même avec tous leurs gros défauts
6 mai 2018 17:33
Salam,
Patience, fais confoance en ton Créateur.
La vie est un véritable terrain de jeu.
Quand tu triches tu perds.
Quand tu es droit , tu gagnes.
N'espère pas le ou la voir ramper. Concentre toi sur toi et laisse faire le temps.
Bon courage .
Salam
*
6 mai 2018 19:25
La victimisation est un chemin qui conduit vers le gouffre de la dépression, voyant tout noir autour de soi. Il faut s'en remettre à Allah et Lui faire confiance.


Citation
Manel126 a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi ce sont les gens qui nous font mal , nous blaissent et nous abandonnent qui vivent bien? Qui s'amusent reussissent passent a autre chose et ne regrettent meme pas le mal qu'ils ont fait... ça me choque à chaque fois que le mal gagne ! C'est injuste mais je sais que c'est la volonté d'Allah malgré toutes les invocations. Alhamdulilah pour tout mais wallah je deviens folle je comprends pas ce qui se passe dans ce monde sad smiley est ce que je dois etre une mauvaise personne, une menteuse, une manipulatrice, .... rien que pour vivre sur cette terre ? sad smiley
[b][color=#0033CC]------------------------------------------------------------[/color][/b] [b][color=#FF0000][size=large]أشهد أن لآ إلَـهَ اِلا الله وأشهد أن محمدا رسول الله[/size][/color][/b]
7 mai 2018 04:51
Salam

Approche je vais te dire un secret _________
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Allah facilite aux monstres la vie d'ici bas pour les aveugler encore plus dans leur parcours, une fois au bout de la falaise, Il lève le voile et fait céder le tout (mort) ...je laisse les bourrés d'imagination pour leur punition.
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]Pour Sabi[/url] Ex Taliban
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook