Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi dit on ............?
l
8 janvier 2018 13:03
Salam wa3likoum Pour quoi dit on « Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles »

Hors les etoiles sont plus loin que la lune.

Quand on vise quelque chose dans la vie on vise le plus loin pas ce qu'il ya de plus pres enfin c'est ma vision qu'est ce que vous en pensez ?
k
8 janvier 2018 13:07
Pourquoi "séparé" s'écrit-il tout ensemble alors que "tout ensemble" s'écrit séparé ?


Citation
lemarockain a écrit:
Salam wa3likoum Pour quoi dit on « Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles »

Hors les etoiles sont plus loin que la lune.

Quand on vise quelque chose dans la vie on vise le plus loin pas ce qu'il ya de plus pres enfin c'est ma vision qu'est ce que vous en pensez ?
8 janvier 2018 13:09
Les poètes, les politiciens etc ne sont pas forcément astrologues, physiciens et n'ont pas des connaissances très carrés.

Ce qui compte c'est de prendre l'idée générale, à ce qu'ils ont donné comme fil conducteur, même si ce n'est pas exact, ça booste un max.

Même si c'est faux le fait d'y croire peut changer une vie.
8 janvier 2018 13:37
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Qu’est-ce qui est le plus brillant entre la lune et les étoiles ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
z
8 janvier 2018 14:04
Aleykoum Salam,

Ici, personne n'a vraiment donné la réponse à ta question alors qu'elle est toute simple.

« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles »

Si tu vises la lune et que tu passes à côté, continues et tu seras dans les étoiles (quelque chose de mieux).

Tu comprends maintenant ?
Citation
lemarockain a écrit:
Salam wa3likoum Pour quoi dit on « Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles »

Hors les etoiles sont plus loin que la lune.

Quand on vise quelque chose dans la vie on vise le plus loin pas ce qu'il ya de plus pres enfin c'est ma vision qu'est ce que vous en pensez ?
C
8 janvier 2018 17:34
Les étoiles yen a pleins la lune yen a qu une !
Je pense que la lune c'est la reine dans le ciel
et que les étoiles sont ses disciple bref la
lune c'est la base !!mdrr
Ps:tu crois vraiment y'a des astronome ici capable de répondre a ca ?lol
l
8 janvier 2018 19:45
Pourrais tu develloper un peu plus stp...je ne comprend toujours pas
Citation
zeldaa a écrit:
Aleykoum Salam,

Ici, personne n'a vraiment donné la réponse à ta question alors qu'elle est toute simple.

« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles »

Si tu vises la lune et que tu passes à côté, continues et tu seras dans les étoiles (quelque chose de mieux).

Tu comprends maintenant ?
l
8 janvier 2018 19:53
Ça ce tien
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Qu’est-ce qui est le plus brillant entre la lune et les étoiles ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
8 janvier 2018 20:28
Salam,
Le soleil
Zen
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Qu’est-ce qui est le plus brillant entre la lune et les étoiles ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
B
8 janvier 2018 20:32
Salam

Pour pousser un homme à voir toujours plus loin et ne pas se contenter de ce que l on a , si il y a un moyen de s améliorer ou d évoluer il faut saisir cette opportunité


Citation
lemarockain a écrit:
Salam wa3likoum Pour quoi dit on « Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles »

Hors les etoiles sont plus loin que la lune.

Quand on vise quelque chose dans la vie on vise le plus loin pas ce qu'il ya de plus pres enfin c'est ma vision qu'est ce que vous en pensez ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook