Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi en 2017 ..
F
30 avril 2017 00:40
Pourquoi en 2017 il ya encore des mariages arrangés ? Pas plus tard qu'hier je demandais des nouvelles d'une fille que j'aimais énormément et avec stupéfaction j'ai apris qu'elle allait se marier et que c'est un mariage arrange ..
30 avril 2017 00:43
Est-ce que tu lui ai dit auparavant ce que tu sens pour elle ?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
30 avril 2017 00:43
Faut demander au personnes concernées directement malheureusement . On est responsable de nos choix , et il y a des lois pour nous protéger .
P
30 avril 2017 00:44
Parce que certaine civilisation s'en tape qu'on et en 2017 pour eux c'est culturel et ça le restera.
[center]Entreprendre, c'est viser l'meilleur en risquant le pire[/center] [center]Les filles arrêtez de danser sur des musique qui vous insultes. [/center]
F
30 avril 2017 00:46
Justement je l'ai pas fais à temps
Citation
Double bonheur a écrit:
Est-ce que tu lui ai dit auparavant ce que tu sens pour elle ?
j
30 avril 2017 00:46
tout simplement elle n est pas serieuse avec toi ...
Citation
Amine45iii a écrit:
Pourquoi en 2017 il ya encore des mariages arrangés ? Pas plus tard qu'hier je demandais des nouvelles d'une fille que j'aimais énormément et avec stupéfaction j'ai apris qu'elle allait se marier et que c'est un mariage arrange ..
F
30 avril 2017 00:47
Nan mais au dela de ca comment se sent le/la marie e quand on lui annonce ca
Citation
Pistaches* a écrit:
Parce que certaine civilisation s'en tape qu'on et en 2017 pour eux c'est culturel et ça le restera.
30 avril 2017 00:48
C'est exactement ce que je pensais.

Tu pensais quoi alors ? Que la fille va attendre un prince charmant hypothétique.

Heureusement qu'il y a encore des gens qui présentent encore sinon il n'y aurai plus aucun mariage.


Citation
Amine45iii a écrit:
Justement je l'ai pas fais à temps
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
F
30 avril 2017 00:49
Non vraiment pas parceque je l'ai plus vue depuis presque 1 an et on était amis sans plus sauf que l'amitié garçon fille ya tjr un qui est amoureux et cette personne c'était moi
Citation
jandouba a écrit:
tout simplement elle n est pas serieuse avec toi ...
F
30 avril 2017 00:52
Je précise qu'elle a 18-19 ans et qu'à cet âge la je pensais pas qu'elle se marierait voilà pourquoi j'ai voulu attendre ..
Citation
Double bonheur a écrit:
C'est exactement ce que je pensais.

Tu pensais quoi alors ? Que la fille va attendre un prince charmant hypothétique.

Heureusement qu'il y a encore des gens qui présentent encore sinon il n'y aurai plus aucun mariage.
30 avril 2017 00:56
Moi aussi j'essaie de me marier depuis que j'avais 18, maintenant j'en ai le double et toujours sans mari.

Donc ça ne me choque pas du tout quand quelqu'un se marie après 18 ans, c'est excellent de nos jours vu la difficulté énorme de se marier.


Citation
Amine45iii a écrit:
Je précise qu'elle a 18-19 ans et qu'à cet âge la je pensais pas qu'elle se marierait voilà pourquoi j'ai voulu attendre ..
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
F
30 avril 2017 00:59
Pas aussi tôt quand même j trouve et les divorces sont plus fréquents que les mariages alors c'est kif kif
Citation
Double bonheur a écrit:
Moi aussi j'essaie de me marier depuis que j'avais 18, maintenant j'en ai le double et toujours sans mari.

Donc ça ne me choque pas du tout quand quelqu'un se marie après 18 ans, c'est excellent de nos jours vu la difficulté énorme de se marier.
30 avril 2017 01:03
Perso je suis pour le mariage dès que possible pour éviter la fornication.

A quoi bon coucher jusqu'à finir la fac juste parce que pas prêt(e) pour le mariage car encore étudiant(e)...mais bizarrement très à l'aise pour cocher...
Citation
Amine45iii a écrit:
Pas aussi tôt quand même j trouve et les divorces sont plus fréquents que les mariages alors c'est kif kif
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
F
30 avril 2017 01:08
Je comprend bien mais on est pas des bêtes sauvages si le mariage devait s'en tenir qu'à ca ce serait triste il ya des responsabilités à tenir et a son âge je ne sais pas si elle a les épaules pour parceque si elle avait pas été prise je lui aurais parlé pour du long terme et se marier à 21-22 ans
Citation
Double bonheur a écrit:
Perso je suis pour le mariage dès que possible pour éviter la fornication.

A quoi bon coucher jusqu'à finir la fac juste parce que pas prêt(e) pour le mariage car encore étudiant(e)...mais bizarrement très à l'aise pour cocher...
a
30 avril 2017 01:10
Arrangé ou forcé ? t'entends quoi par arrangé ?
F
30 avril 2017 01:12
Arrange dans le sens que c'est la mama qui le lui a impose
Citation
alkasshlou a écrit:
Arrangé ou forcé ? t'entends quoi par arrangé ?
30 avril 2017 01:12
Peut être parce Que les hommes ne veulent pas se marier mais s'amuser !!
Alors les filles sérieuses utilisent les méthodes à l'ancienne !
30 avril 2017 01:14
ptdr

J'te jure c'est comme pour le boulot c'est la criiiiiiiiiiiz SOS
Citation
Double bonheur a écrit:
Moi aussi j'essaie de me marier depuis que j'avais 18, maintenant j'en ai le double et toujours sans mari.

Donc ça ne me choque pas du tout quand quelqu'un se marie après 18 ans, c'est excellent de nos jours vu la difficulté énorme de se marier.
Z
30 avril 2017 01:15
C'est parfois pas mal ...
F
30 avril 2017 01:16
Je suis vraiment pas comme ca cette fille je la respecte énormément et le fait qu'elle soit fiancée ca me détruit clairement
Citation
bâBBôsh a écrit:
Peut être parce Que les hommes ne veulent pas se marier mais s'amuser !!
Alors les filles sérieuses utilisent les méthodes à l'ancienne !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook