Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi ?
R
3 mars 2017 16:57
Salam A3leykoum

En fait je viens de voir et j'en étais déjà sure qu'il n'y a qu'une seule personne qui raconte des fausses rumeurs sur moi concernant mon hygiène corporelle.

Là elle vient clairement de me montrer qu'il s'agit d'elle et qu'elle n'allait pas s'arrêter.

Elle a pris le même bus que moi comme par hasard aujourd'hui alors qu'elle ne le prend jamais .

Au moment de descendre du bus , j'étais assise devant et elle derrière moi (donc logiquement je devais descendre avant elle ), elle passe devant moi et limite me pousse avec son sac pour ne pas que je l'a touche (genre je vais la contaminer ) , elle était avec deux de mes camarades, qui ont vu la scène et m'ont proposé de descendre du bus avant elles , elles ont compris.

Je ne voulais pas faire d'histoire parce que cette fille porte le voile , elle est de la même origine que moi , elle est surveillante dans un collège et souhaite devenir professeur ( et en me disant que Dieu l'a punira ) seulement aujourd'hui c'est la goutte d'eau qui a fait débordé le vase et j'ai l'intention d'aller voir la responsable de la licence pour lui en parler.

Elle se fera certainement virée mais je ne souhaite pas en arriver là , une future professeure des écoles qui fait subir du harcèlement scolaire à une de ses camarades c'est un comble !

Cette fille le premier jour de la rentrée je lui ai proposé de lui payer son repas quand elle avait des problèmes financiers .

Comment peut-on être monstrueuse à ce point?

Merci .
P
3 mars 2017 17:00
Bon ça y est, on a comprit
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
3 mars 2017 17:02
Jalousie jalousie.

Soit t'es de bonne humeur et tu peux decider de l'ignorer.

Soit t'es de tres bonne humeur et tu peux la guerir de sa jalousie en etant encore plus gentille avec elle de maniere completement gratuite.

Mais va pas rapporter et la mettre dans la merde stp.
M
3 mars 2017 17:05
Aleycoum salam,

Elle fait pitié mais à mon avis n'en parle pas à la responsable c'est pas ce motif qui va la faire viré je pense. Surtout vu comment elle a l'air conne et sans valeur je pense elle va simplement nier devant ta responsable etc donc ça servira à rien.

Dans ces ca là les responsable ce contente de faire de la médiation et basta surtout que vous êtes adulte (enfin toi tu l'est)

Moi à ta place j'irais en dehors de la fac la remettre en place une bonne fois pour toute
s
3 mars 2017 17:07
Si j'aurais été toi ca ferait longtemps qu'elle aurait eu un cocard, je dis ca je dis rien whistling smiley

Soit tu la remets en place une fois pour toute, soit tu vas le dire (ca fait un peu la grosse balance)...
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
3 mars 2017 17:10
Alikoum salam

hijab et fausse rumeurs, bah dis donc, c'est pu ce que c'était.
ignore la ou tu prends un échantillon de parfum avec toi et quand elle passe devant toi tu te pschscht, pour bien lui montrer que t'es au courant de son manège.
finalement je sais pas si c'est une bonne idée...
a
3 mars 2017 17:11
jpensais que t'étais au collège, jusqu'à que je lise licence, merde alors les femmes ont changé, ou devrais-je dire les gamines, parce que vous n'êtes que des gamines
3 mars 2017 17:26
Jaaaaaalouse

Message trop court.
3 mars 2017 17:30
Aleykom salam

Moi j'aurais enregistrer avec mn tel les harcelements dont tu es victime.
Ensuite je l'aurais coincer dans une petite ruelle pris par le col et je lui aurai régler son compte
Après ça jsuis sur elle se calmera et si elle veut dire à ses superieur que tu l'a defoncer ba tu lui fait ecouter ce que tu as enregistrer et la tu n'entendra plus parler d'elle (dans le sens ou elle te fera plus chier ).
Citation
Rosedessables94 a écrit:
Salam A3leykoum

En fait je viens de voir et j'en étais déjà sure qu'il n'y a qu'une seule personne qui raconte des fausses rumeurs sur moi concernant mon hygiène corporelle.

Là elle vient clairement de me montrer qu'il s'agit d'elle et qu'elle n'allait pas s'arrêter.

Elle a pris le même bus que moi comme par hasard aujourd'hui alors qu'elle ne le prend jamais .

Au moment de descendre du bus , j'étais assise devant et elle derrière moi (donc logiquement je devais descendre avant elle ), elle passe devant moi et limite me pousse avec son sac pour ne pas que je l'a touche (genre je vais la contaminer ) , elle était avec deux de mes camarades, qui ont vu la scène et m'ont proposé de descendre du bus avant elles , elles ont compris.

Je ne voulais pas faire d'histoire parce que cette fille porte le voile , elle est de la même origine que moi , elle est surveillante dans un collège et souhaite devenir professeur ( et en me disant que Dieu l'a punira ) seulement aujourd'hui c'est la goutte d'eau qui a fait débordé le vase et j'ai l'intention d'aller voir la responsable de la licence pour lui en parler.

Elle se fera certainement virée mais je ne souhaite pas en arriver là , une future professeure des écoles qui fait subir du harcèlement scolaire à une de ses camarades c'est un comble !

Cette fille le premier jour de la rentrée je lui ai proposé de lui payer son repas quand elle avait des problèmes financiers .

Comment peut-on être monstrueuse à ce point?

Merci .
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
s
3 mars 2017 17:35
Ne lui détruit pas son avenir pro pour sa.

Ne va pas parler avec je sais pas qui sur elle.

Si tu veux parler va la voir directement.

Tant que tu n'aura pas eu une discution sincère, calme entre vous deux tu ne résoudras pas ton problème et tu ne pourra pas dire "j'ai tout essayé".

Je t'avais déjà répondu dan sun précédant message...

Ne souhaite pas au gens qu'Allah les punissent mais plutôt qu'Il leurs viens en aide et les guide.

Qu'Allah te facilite, te protège, et t'accorde une place dans Son vaste paradis.
Citation
Rosedessables94 a écrit:
Salam A3leykoum

En fait je viens de voir et j'en étais déjà sure qu'il n'y a qu'une seule personne qui raconte des fausses rumeurs sur moi concernant mon hygiène corporelle.

Là elle vient clairement de me montrer qu'il s'agit d'elle et qu'elle n'allait pas s'arrêter.

Elle a pris le même bus que moi comme par hasard aujourd'hui alors qu'elle ne le prend jamais .

Au moment de descendre du bus , j'étais assise devant et elle derrière moi (donc logiquement je devais descendre avant elle ), elle passe devant moi et limite me pousse avec son sac pour ne pas que je l'a touche (genre je vais la contaminer ) , elle était avec deux de mes camarades, qui ont vu la scène et m'ont proposé de descendre du bus avant elles , elles ont compris.

Je ne voulais pas faire d'histoire parce que cette fille porte le voile , elle est de la même origine que moi , elle est surveillante dans un collège et souhaite devenir professeur ( et en me disant que Dieu l'a punira ) seulement aujourd'hui c'est la goutte d'eau qui a fait débordé le vase et j'ai l'intention d'aller voir la responsable de la licence pour lui en parler.

Elle se fera certainement virée mais je ne souhaite pas en arriver là , une future professeure des écoles qui fait subir du harcèlement scolaire à une de ses camarades c'est un comble !

Cette fille le premier jour de la rentrée je lui ai proposé de lui payer son repas quand elle avait des problèmes financiers .

Comment peut-on être monstrueuse à ce point?

Merci .
M
3 mars 2017 18:07
As Salam Aleykum parle lui simplement et dis lui que si elle est un minimum mâture elle doit arrêter ce comportement et tu lui dis que ça te fait souffrir dis lui qu'en plus vous êtes des soeurs de la même religion et n'hésite pas à lui rappeler que la médisance est très mauvaise
R
3 mars 2017 18:30
Elle ne cherche pas clairement à dialoguer avec moi en adoptant ce comportement !

Elle n'est pas du tout mature malgré le fait qu'elle ait 25 ans et qu'elle soit mariée.

Elle sait qu'elle me fait souffrir c'est exactement ce qu'elle cherche sinon elle n'agirait pas de la sorte.

C'est juste de la hagra pure et simple.

Ce monstre n'est pas ma soeur , je lui ai tendu la main à plusieurs reprises mais là c'est fini , j'en peux plus.

Tout le monde le voit , les deux filles étaient choquées de son comportement !

Rappellez a une fille voilée que la médisance en Islam est mal ?
Elle le sait crois-moi !

C'est à elle de venir me demander des excuses, moi je ne lui ai jamais rien fait !
Citation
Mehdy77 a écrit:
As Salam Aleykum parle lui simplement et dis lui que si elle est un minimum mâture elle doit arrêter ce comportement et tu lui dis que ça te fait souffrir dis lui qu'en plus vous êtes des soeurs de la même religion et n'hésite pas à lui rappeler que la médisance est très mauvaise
R
3 mars 2017 18:41
Honnêtement je pense avoir tout essayé dans le sens où je lui ai tendu la main plusieurs fois , à chaque fois qu'elle me fait des crasses je ne dis rien !

Elle vient de m'humilier devant deux filles de ma classe !

Qu'est-ce qu'il faut qu'elle fasse de plus ?

Non je n'ai pas à aller lui parler , elle sait exactement ce qu'elle fait, elle a 25 ans , est mariée , ce n'est plus une gamine.

Là je pense avoir "tout essayé " .


Citation
samsam81 a écrit:
Ne lui détruit pas son avenir pro pour sa.

Ne va pas parler avec je sais pas qui sur elle.

Si tu veux parler va la voir directement.

Tant que tu n'aura pas eu une discution sincère, calme entre vous deux tu ne résoudras pas ton problème et tu ne pourra pas dire "j'ai tout essayé".

Je t'avais déjà répondu dan sun précédant message...

Ne souhaite pas au gens qu'Allah les punissent mais plutôt qu'Il leurs viens en aide et les guide.

Qu'Allah te facilite, te protège, et t'accorde une place dans Son vaste paradis.
s
3 mars 2017 19:27
Certes la sœur à un problème avec toi mais excuse moi de te répondre comme mais tu en à un aussi. Celui de nier que la discutions est la prochaine étape de ta situation. Meme si sa ne marche pas tu n'a pas à faire se que tu as dit. Car si sa ne marche pas tu pourras toujours défendre ton honneur par la parole.

La première chose que tu aurais du faire c'est lui parler. Et tu ne veux même pas le faire.

Personnellement mon conseil est plus dans l’apaisement que le mal.

Je comprends ton énervement. Par contre se que tu veux faire pas du tout.

Ne laisse pas Sheytane finaliser son plan.

Soyons de « ceux qui ne se réjouissent que lorsqu'ils partagent. »


Qu'Allah te facilite ma soeur et qu'Il t'accorde une place dans Son vaste paradis.

Ne prend pas mal mon message je n'essaye que de te donner une meilleur solution In Cha Allah




Citation
Rosedessables94 a écrit:
Honnêtement je pense avoir tout essayé dans le sens où je lui ai tendu la main plusieurs fois , à chaque fois qu'elle me fait des crasses je ne dis rien !

Elle vient de m'humilier devant deux filles de ma classe !

Qu'est-ce qu'il faut qu'elle fasse de plus ?

Non je n'ai pas à aller lui parler , elle sait exactement ce qu'elle fait, elle a 25 ans , est mariée , ce n'est plus une gamine.

Là je pense avoir "tout essayé " .
3 mars 2017 20:44
salam
j'ai pas suivi toute l'histoire mais je vois pas à quel moment tu peux etre sure qu'il y a un harcèlement
au moment de descendre elle te touche avec son sac et tu en conclus que c'est pour pas que tu la contamines, mais si c'etait ca elle voudrait pas que tu contamines son sac aussi
tu peux pas te plaindre d'un harcelement sur la base de tes sentiments il faut des faits et encore des faits et seulement des faits
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook