Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi???
(
12 juin 2006 20:34
Salam ahaleykoum dite moi pourquoi il ya plus (+) de Requin que de Dauphin !!!!angry smiley
B
12 juin 2006 20:36
Citation
(':-) a écrit:
Salam ahaleykoum dite moi pourquoi il ya plus (+) de Requin que de Dauphin !!!!angry smiley


ba d'apres PiWiwi ya plutot qu'des thons moody smiley


faudrait savoir eye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
(
12 juin 2006 20:40
Citation
Bass a écrit:
Citation
(':-) a écrit:
Salam ahaleykoum dite moi pourquoi il ya plus (+) de Requin que de Dauphin !!!!angry smiley


ba d'apres PiWiwi ya plutot qu'des thons moody smiley


faudrait savoir eye rolling smiley
No no désolé je ne parlés pas de physique !!!!je parle en générale du comportement de certaine personne!!!!!!!
M
12 juin 2006 20:51
parceque parfois la peche est mauvaise eye rolling smileygrinning smiley
(
12 juin 2006 21:00
Citation
Mahyra a écrit:
parceque parfois la peche est mauvaise eye rolling smileygrinning smiley
Clap Une confiance qui s'installe après tu te trouve devant une mauvaise surprise !!
o
12 juin 2006 21:07
marocain requin tongue sticking out smileyCool
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
O
12 juin 2006 21:40
parce que les requins mangent les dauphinseye rolling smiley
s
12 juin 2006 21:46
car on est tous des mareuquins...
12 juin 2006 21:46
Citation
Bass a écrit:
Citation
(':-) a écrit:
Salam ahaleykoum dite moi pourquoi il ya plus (+) de Requin que de Dauphin !!!!angry smiley


ba d'apres PiWiwi ya plutot qu'des thons moody smiley


faudrait savoir eye rolling smiley

mdrrrrrrrrrrrrr
Clap
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
(
12 juin 2006 21:47
eye popping smileyeye popping smiley
Citation
orientalissimo a écrit:
marocain requin
eye popping smiley je n'ai pas dis Marequinwinking smiley t'inquiète j'en suis un ,Marocain biensur !!!!Je parles du comportement de tous les gens qu'on rencontre dans cette Océan !!!!
12 juin 2006 21:49
tinkiet y a autant de dauphin, sauf qu'ils trainent dans des lieux autres, inchallah tu les trouveras!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
o
12 juin 2006 21:49
Citation
(':-) a écrit:
eye popping smileyeye popping smiley
Citation
orientalissimo a écrit:
marocain requin
eye popping smiley je n'ai pas dis Marequinwinking smiley t'inquiète j'en suis un ,Marocain biensur !!!!Je parles du comportement de tous les gens qu'on rencontre dans cette Océan !!!!

l'océan est vaste 80% de la surface du globe soubhan'ALLAH.... nage vers d'autres eaux moins troubles
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
(
12 juin 2006 21:56
Citation
orientalissimo a écrit:
Citation
(':-) a écrit:
eye popping smileyeye popping smiley
Citation
orientalissimo a écrit:
marocain requin
eye popping smiley je n'ai pas dis Marequinwinking smiley t'inquiète j'en suis un ,Marocain biensur !!!!Je parles du comportement de tous les gens qu'on rencontre dans cette Océan !!!!

l'océan est vaste 80% de la surface du globe soubhan'ALLAH.... nage vers d'autres eaux moins troubles
C'est vrais Soubhann4ALLAH !!!!!OK je ferais en sorte de ne pas aussi me trouver piégé par des filains de peches comme c'est pauvres Dauphins !!!!winking smiley
o
12 juin 2006 21:59
Citation
(':-) a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:
Citation
(':-) a écrit:
eye popping smileyeye popping smiley
Citation
orientalissimo a écrit:
marocain requin
eye popping smiley je n'ai pas dis Marequinwinking smiley t'inquiète j'en suis un ,Marocain biensur !!!!Je parles du comportement de tous les gens qu'on rencontre dans cette Océan !!!!

l'océan est vaste 80% de la surface du globe soubhan'ALLAH.... nage vers d'autres eaux moins troubles
C'est vrais Soubhann4ALLAH !!!!!OK je ferais en sorte de ne pas aussi me trouver piégé par des filains de peches comme c'est pauvres Dauphins !!!!winking smiley


tout n'est qu'épreuve ... plus tu surmonteras ces obstacles avec dignité ... mieux c'est pour toi

tu en resortiras + riche d'expériences et de savoir
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
M
12 juin 2006 21:59
De quoi vouss causer je comprends rien moody smileymoody smileymoody smiley
(
12 juin 2006 22:02
Citation
orientalissimo a écrit:
Citation
(':-) a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:
Citation
(':-) a écrit:
eye popping smileyeye popping smiley
Citation
orientalissimo a écrit:
marocain requin
eye popping smiley je n'ai pas dis Marequinwinking smiley t'inquiète j'en suis un ,Marocain biensur !!!!Je parles du comportement de tous les gens qu'on rencontre dans cette Océan !!!!

l'océan est vaste 80% de la surface du globe soubhan'ALLAH.... nage vers d'autres eaux moins troubles
C'est vrais Soubhann4ALLAH !!!!!OK je ferais en sorte de ne pas aussi me trouver piégé par des filains de peches comme c'est pauvres Dauphins !!!!winking smiley


tout n'est qu'épreuve ... plus tu surmonteras ces obstacles avec dignité ... mieux c'est pour toi

tu en resortiras + riche d'expériences et de savoir
Jazaa koul'allah ou khairan ouhrty !!!
(
12 juin 2006 22:04
Citation
BeautéDuRif a écrit:
De quoi vouss causer je comprends rien moody smileymoody smileymoody smiley
Clapok je m'expliques Requins(égoiste,hypocrite etc etc) Dauphins (rien à dire)
t
12 juin 2006 22:15
Il y a énormément de dauphins. Il faut juste bien tomber et bien chercher.
12 juin 2006 22:27
Citation
(':-) a écrit:
Salam ahaleykoum dite moi pourquoi il ya plus (+) de Requin que de Dauphin !!!!angry smiley


moins de dauphin car moins de reproduction...
j'ai appris y a pas si longtemps qu'il y a que l'homme et les dauphins qui ont de rapports juste pour le plaisir Oh et que le cochon (il mérite bien son nom grinning smiley) était l'animal dont l'orgasme était le plus long (je sais pas comment les scientifiques ont mesuré la chose) : il a une duré de 30 min eye popping smiley


Tiens pour te calmer, mange du chocolat blanc

et on dit quoi ?

"Merci, mon Galak !"

[www.prodimarques.com]


Môh Tsu
P
20 juin 2006 15:24
Citation
(':-) a écrit:
Salam ahaleykoum dite moi pourquoi il ya plus (+) de Requin que de Dauphin !!!!angry smiley
Parce que les requins sont a la mode.smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook