Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi !!
M
26 août 2020 21:46
Pourquoi on est sur terre on a pas demander d être ici j en ai marre ?????????????? je vit plus j ai mal je Meurt à petit feu j essaye de m attacher à dés truc mais c vide je suis vide je me sent morte
W
26 août 2020 21:47
Attends le yaqin...
Citation
Marwa2 a écrit:
Pourquoi on est sur terre on a pas demander d être ici j en ai marre ?????????????? je vit plus j ai mal je Meurt à petit feu j essaye de m attacher à dés truc mais c vide je suis vide je me sent morte
M
26 août 2020 21:50
Je comprend rien
Citation
stinky2 a écrit:
Attends le yaqin...
C
26 août 2020 21:55
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
26 août 2020 22:03
Sois patiente

A chaque jour son lot de probleme

Il faut prendre les journées les une apres les autres

Parfois on a envie de tout abandonner mais le lendemain on se sent plus fort, capable de surmonter tous les obstacles

Ne desespere pas, sois constante dans tes efforts, garde espoir, sois toujours positive et la réussite sera au bout du chemin

La vie c est un art, il faut apprendre a vivre, a bien vivre pour ne plus souffrir

Pour ne plus que les evenements qui jalonent nos vies soient un fardeau

Mais pour au contraire apprendre a se laisser porter par le doux courant qu est la VIE

Si il n y avait pas eu d epreuve, pas eu de difficulté, la vie n aurait pas la saveur qu elle a

Nous ne sentons grands et forts lorsque nous arrivons a traverser les tempetes et a malgré cela, avoir le courage et la force de toujours garder le cap

Lorsque tu auras traverser la tempete, le soleil fera disparaitre les nuages, la pluie aura cesser, la mer sera calme et tu sentiras un soulagement qui te fera apprécier la splendeur du MAGNIFIQUE paysage que t offre LA VIE

smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/20 22:04 par Charles.Ingalls.
J
26 août 2020 22:10
Tu n'as pas répondu à ma question M. Ingalls

[www.yabiladi.com]

Citation
Charles.Ingalls a écrit:
Sois patiente

A chaque jour son lot de probleme

Il faut prendre les journées les une apres les autres

Parfois on a envie de tout abandonner mais le lendemain on se sent plus fort, capable de surmonter tous les obstacles

Ne desespere pas, sois constante dans tes efforts, garde espoir, sois toujours positive et la réussite sera au bout du chemin

La vie c est un art, il faut apprendre a vivre, a bien vivre pour ne plus souffrir

Pour ne plus que les evenements qui jalonent nos vies soient un fardeau

Mais pour au contraire apprendre a se laisser porter par le doux courant qu est la VIE

Si il n y avait pas eu d epreuve, pas eu de difficulté, la vie n aurait pas la saveur qu elle a

Nous ne sentons grands et forts lorsque nous arrivons a traverser les tempetes et a malgré cela, avoir le courage et la force de toujours garder le cap

Lorsque tu auras traverser la tempete, le soleil fera disparaitre les nuages, la pluie aura cesser, la mer sera calme et tu sentiras un soulagement qui te fera apprécier la splendeur du MAGNIFIQUE paysage que t offre LA VIE

smiling smiley
a
26 août 2020 22:10
Boit de la javel ça va te remettre les idées en place.
Non je plaisante, il faut que tu sortes le plus possible et que tu fasses des activités loisirs (accrobranche, karting, spa, hammam, massage, spectacle d'humour) pour te divertir et oublier tout le reste.
Citation
Marwa2 a écrit:
Pourquoi on est sur terre on a pas demander d être ici j en ai marre ?????????????? je vit plus j ai mal je Meurt à petit feu j essaye de m attacher à dés truc mais c vide je suis vide je me sent morte
P
26 août 2020 22:10
Il fallait bien qu'il y ait des fous sur terre..
Citation
Marwa2 a écrit:
Pourquoi on est sur terre on a pas demander d être ici j en ai marre ?????????????? je vit plus j ai mal je Meurt à petit feu j essaye de m attacher à dés truc mais c vide je suis vide je me sent morte
26 août 2020 22:12
Ben pour une morte je te trouve bien bruyante lol
Citation
ManG,BouG, C la sanT a écrit:
Tu n'as pas répondu à ma question M. Ingalls

[www.yabiladi.com]
M
26 août 2020 22:18
Je t emmerde 100 fois
Citation
Mielou94 a écrit:
Il fallait bien qu'il y ait des fous sur terre..
M
26 août 2020 22:18
Règle tes compte ailleur
Citation
ManG,BouG, C la sanT a écrit:
Tu n'as pas répondu à ma question M. Ingalls

[www.yabiladi.com]
M
26 août 2020 22:19
Merci c est gentil
Citation
Charles.Ingalls a écrit:
Sois patiente

A chaque jour son lot de probleme

Il faut prendre les journées les une apres les autres

Parfois on a envie de tout abandonner mais le lendemain on se sent plus fort, capable de surmonter tous les obstacles

Ne desespere pas, sois constante dans tes efforts, garde espoir, sois toujours positive et la réussite sera au bout du chemin

La vie c est un art, il faut apprendre a vivre, a bien vivre pour ne plus souffrir

Pour ne plus que les evenements qui jalonent nos vies soient un fardeau

Mais pour au contraire apprendre a se laisser porter par le doux courant qu est la VIE

Si il n y avait pas eu d epreuve, pas eu de difficulté, la vie n aurait pas la saveur qu elle a

Nous ne sentons grands et forts lorsque nous arrivons a traverser les tempetes et a malgré cela, avoir le courage et la force de toujours garder le cap

Lorsque tu auras traverser la tempete, le soleil fera disparaitre les nuages, la pluie aura cesser, la mer sera calme et tu sentiras un soulagement qui te fera apprécier la splendeur du MAGNIFIQUE paysage que t offre LA VIE

smiling smiley
26 août 2020 22:20
Désolé , je n avais pas vu ton message

Je ne prefere pas répondre a la question pour ne pas me montrer blessant envers certaines smiling smiley
Citation
ManG,BouG, C la sanT a écrit:
Tu n'as pas répondu à ma question M. Ingalls

[www.yabiladi.com]
M
26 août 2020 22:21
Merci c est gentil j en fait déjà je sort je fait des activités j essaye de trouver des choses ki me font vivre et mettre de la joie hier j étais très heureuse aujourd hui Nn
Citation
abcd1234efgh a écrit:
Boit de la javel ça va te remettre les idées en place.
Non je plaisante, il faut que tu sortes le plus possible et que tu fasses des activités loisirs (accrobranche, karting, spa, hammam, massage, spectacle d'humour) pour te divertir et oublier tout le reste.
J
26 août 2020 22:26
Je ne règle pas mes comptes. Je t'avais préparée une longue réponse... que je viens d'effacer. Tu ne la mérites pas.. Malpolie et ingrate comme tu es envers Dieu, c'est normal... continue de chouiner smiling smiley
Citation
Marwa2 a écrit:
Règle tes compte ailleur
26 août 2020 22:28
Salam Alikoum

C Est Paradoxalement Une Bonne Nouvelle Pour Toi .... grinning smiley



 
.... 0



 
..... 0


Bon Pour L' Instant Ça Secoue Un Peu D' Après Ton Post .... Mais C' Est Rien ..... Tout Passe .... grinning smiley

Force Et Courage A Toi smiling smiley
Citation
Marwa2 a écrit:
Pourquoi on est sur terre on a pas demander d être ici j en ai marre ?????????????? je vit plus j ai mal je Meurt à petit feu j essaye de m attacher à dés truc mais c vide je suis vide je me sent morte
M
26 août 2020 22:28
Tu peut l effacer sa me fait ni chaud ni froid , on se connaît pas donc ce que tu pense de moi je bat le coquillart , allez part
Citation
ManG,BouG, C la sanT a écrit:
Je ne règle pas mes comptes. Je t'avais préparée une longue réponse... que je viens d'effacer. Tu ne la mérites pas.. Malpolie et ingrate comme tu es envers Dieu, c'est normal... continue de chouiner smiling smiley
J
26 août 2020 22:28
Dommage... ça me donne l'impression que tu n'es pas sincère ni loyal...
Citation
Charles.Ingalls a écrit:
Désolé , je n avais pas vu ton message

Je ne prefere pas répondre a la question pour ne pas me montrer blessant envers certaines smiling smiley
26 août 2020 22:30
Salam

Pensiez-vous que Nous, Vous avions crées sans but et que vous ne seriez pas ramenés vers Nous ? »Que soit exalté Allah, le Vrai Souverain ! Pas de divinité en dehors de Lui, le seigneur du Trône sublime !» le Coran, 23 : 115-116.Il a Dit Encore : Ce n’est pas par Jeu Que nous avons Créé Ciel et Terre et ce qui Est entre Eux. Coran : 21 - 16..
Citation
Marwa2 a écrit:
Pourquoi on est sur terre on a pas demander d être ici j en ai marre ?????????????? je vit plus j ai mal je Meurt à petit feu j essaye de m attacher à dés truc mais c vide je suis vide je me sent morte
J
26 août 2020 22:30
Tu devrais aller lire un peu pour t'occuper. Un message bourré de fautes d'orthographe smiling smiley
Je pars smiling smiley
Citation
Marwa2 a écrit:
Tu peut l effacer sa me fait ni chaud ni froid , on se connaît pas donc ce que tu pense de moi je bat le coquillart , allez part
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook