Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi ?
1 décembre 2019 13:24
Dans Bip-Bip et le Coyote,pourquoi le coyote achète-t-il de la dynamite et des pièges pour attraper Bip Bip,alors qu'il pourrait tout simplement acheter un rôti ?
A
1 décembre 2019 13:27
Pourquoi les chasseurs chassent-ils alors qu'ils pourraient passer chez le boucher acheter du gibier?
Citation
MrSoso a écrit:
Dans Bip-Bip et le Coyote,pourquoi le coyote achète-t-il de la dynamite et des pièges pour attraper Bip Bip,alors qu'il pourrait tout simplement acheter un rôti ?
1 décembre 2019 13:33
Pcq les enfants qui regardent sont assez cons
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
M
1 décembre 2019 13:34
Parce qu'il s'est surment donné un objektif..
a
1 décembre 2019 13:37
pauvre coyote
j ai toujour voulu etrangler ce bip bip
il m enervé celui la
1 décembre 2019 13:37
pourquoi allons nous chez le boucher alors qu'on peut très bien se passer de manger des animaux pour vivre?
Citation
Anonyme2.0 a écrit:
Pourquoi les chasseurs chassent-ils alors qu'ils pourraient passer chez le boucher acheter du gibier?
D
1 décembre 2019 13:39
Pourquoi tu postes sur yabi en utilisant internet alors qu'on peut très bien se passer d'internet pour vivre ? Angel
Citation
Antispéciste. a écrit:
pourquoi allons nous chez le boucher alors qu'on peut très bien se passer de manger des animaux pour vivre?
C
1 décembre 2019 13:50
Pourquoi se passer de manger des animaux alors que c'est naturel et que ça fait partie du cycle de la vie?

Pourquoi les animaux seraient-il plus importants que les végétaux? Ces derniers ne possedent-il pas plus d'ADN que les animaux? Meme plus que les humains? Ces êtres sont peut-être plus intelligents que nous... mais parce que nos connaissances actuelles ne sont pas assez développées on doit les voir comme des êtres inférieurs?

Je ne rentre jamais dans les débats végétarien ou non mais par contre je n'aime pas quand on essaye de faire culpabiliser les autres de manger de la viande.

Pousser à la réduction de sa consommation oui bien-sûr, pour notre santé et notre planète car ça pousse à la surconsommation et à l'élevage industriel en masse ainsi qu'au mauvais traitement des animaux.

Mais faire culpabiliser quelqu'un car une fois par semaine il mange un morceau d'agneau qu'il a été égorger chez son voisin le fermier, je ne suis pas d'accord. smiling smiley

Mais je respecte bien-entendu les vegan, moi-même ayant réfléchi longtemps à le devenir.
Citation
Antispéciste. a écrit:
pourquoi allons nous chez le boucher alors qu'on peut très bien se passer de manger des animaux pour vivre?
s
1 décembre 2019 14:40
"...Mais je respecte bien-entendu les vegan, moi-même ayant réfléchi longtemps à le devenir..."

Apparemment, ça t'est passé...whistling smiley

Humm trop bon la barbak!!

PS: Comment va ma tite soeur ??
C
1 décembre 2019 15:15
Ben oui, car j'ai réfléchi à la question Heu

Et je n'aime pas tellement la viande, juste le poulet (bon de temps en temps je veux bien un peu d'agneau s'il est très tendre) grinning smiley

ça va et toi PETIT frere? grinning smiley
Citation
stinky a écrit:
"...Mais je respecte bien-entendu les vegan, moi-même ayant réfléchi longtemps à le devenir..."

Apparemment, ça t'est passé...whistling smiley

Humm trop bon la barbak!!

PS: Comment va ma tite soeur ??
s
1 décembre 2019 15:39
Wallah bien, el hamdoulillah...
Citation
Cawit a écrit:
Ben oui, car j'ai réfléchi à la question Heu

Et je n'aime pas tellement la viande, juste le poulet (bon de temps en temps je veux bien un peu d'agneau s'il est très tendre) grinning smiley

ça va et toi PETIT frere? grinning smiley
G
1 décembre 2019 15:41
la viande rouge c'est trop bon
Citation
Antispéciste. a écrit:
pourquoi allons nous chez le boucher alors qu'on peut très bien se passer de manger des animaux pour vivre?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook