Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi ❓❓...
L
29 novembre 2019 12:46
Pourquoi vous êtes pas Marie et encore célibataire ?!
Pourquoi vous êtes divorcé?!
Voulez-vous reste célibataire?!! Ou se Marie ou confond une famille et pourquoi?!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/19 12:56 par L'Algérien07.
F
29 novembre 2019 12:53
Salam,

Soit la personne me correspond pas. Soit c'est moi qui correspond pas à la personne. Soit on se correspond pas réciproquement. Soit on se correspond et y a un truc qui vient de nul part et casse le délire...

Au final, c'est Dieu qui fait les choses.
L
29 novembre 2019 12:57
Voulez-vous reste célibataire?!! Ou se Marie ou confond une famille et pourquoi?!
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Soit la personne me correspond pas. Soit c'est moi qui correspond pas à la personne. Soit on se correspond pas réciproquement. Soit on se correspond et y a un truc qui vient de nul part et casse le délire...

Au final, c'est Dieu qui fait les choses.
R
29 novembre 2019 13:01
Salam aalikom

J’aurais aimé me marier mais on ne s’intéresse pas à moi .
De toute façon , j’ai toujours été transparente , discrète et mes réseaux sont restreints .
Aujourd’hui je vis mon célibat et j’avance sans prise de tête . Il ne faut surtout pas se justifier .
F
29 novembre 2019 13:11
Non, je ne souhaite pas rester celibataire.
J'ai pas compris ta 2ème question perplexe
Citation
L'Algérien07 a écrit:
Voulez-vous reste célibataire?!! Ou se Marie ou confond une famille et pourquoi?!
A
29 novembre 2019 13:15
Il t'a demandé :

Est-ce que tu veux rester célibataire ?!! Tu ne veux donc pas te marier et fonder ta famille ??! Pour quelles raisons?!
Citation
Faty** a écrit:
Non, je ne souhaite pas rester celibataire.
J'ai pas compris ta 2ème question perplexe
F
29 novembre 2019 13:19
Ah d'accord, merci Welcome

Posteur, ma réponse à ton sujet montre clairement que je souhaite me marier et tout le reste et que c'était qadar Allah donc je comprends pas pourquoi ces questions Heu lol
Citation
Ahwal* a écrit:
Il t'a demandé :

Est-ce que tu veux rester célibataire ?!! Tu ne veux donc pas te marier et fonder ta famille ??! Pour quelles raisons?!
L
29 novembre 2019 13:55
Pr quoi s'intéresse pas à toi?!
Citation
Roselynda a écrit:
Salam aalikom

J’aurais aimé me marier mais on ne s’intéresse pas à moi .
De toute façon , j’ai toujours été transparente , discrète et mes réseaux sont restreints .
Aujourd’hui je vis mon célibat et j’avance sans prise de tête . Il ne faut surtout pas se justifier .
L
29 novembre 2019 13:58
Merci pour la explique ??
Citation
Ahwal* a écrit:
Il t'a demandé :

Est-ce que tu veux rester célibataire ?!! Tu ne veux donc pas te marier et fonder ta famille ??! Pour quelles raisons?!
1
1&2
29 novembre 2019 13:59
Jaime pas la race masculine et Jaime le célibat je fait ce que je veut quand je veut et je me sens hyper bien puis la vérité marre de cette société de taré où les gens arrivent vers 25 ans commence à pleurer et se croire vieux parce qu'ils sont célibataires et une fois marié ils sont là ils veulent redevenir célibataire donc c'est bon non merci en fait si je suis bien comme ça je vais pas m'inventer un manque ... Lol voilà mon point de vue
Citation
L'Algérien07 a écrit:
Pourquoi vous êtes pas Marie et encore célibataire ?!
Pourquoi vous êtes divorcé?!
Voulez-vous reste célibataire?!! Ou se Marie ou confond une famille et pourquoi?!
L
29 novembre 2019 13:59
Perfois c'est n'est pas le qadar mais c'est nos choix?! Nn
Citation
Faty** a écrit:
Ah d'accord, merci Welcome

Posteur, ma réponse à ton sujet montre clairement que je souhaite me marier et tout le reste et que c'était qadar Allah donc je comprends pas pourquoi ces questions Heu lol
29 novembre 2019 14:00
Routine "métro boulot dodo", zéro occasion.
L
29 novembre 2019 14:02
En bout de ligne, vous avez peur ctt
Y'a pas mieux que le mariage et tomber amoureux dans le halal mais vous avez peur d'abandonner ou d'être déçu et blessé apré la confiance ?!!
Personne veut reste seul et personne veut pas tombe amoureux
L'amour c'est beau mais les gens qu'ils sont mauvais et pas l'amour
Citation
Enaya a écrit:
Jaime pas la race masculine et Jaime le célibat je fait ce que je veut quand je veut et je me sens hyper bien puis la vérité marre de cette société de taré où les gens arrivent vers 25 ans commence à pleurer et se croire vieux parce qu'ils sont célibataires et une fois marié ils sont là ils veulent redevenir célibataire donc c'est bon non merci en fait si je suis bien comme ça je vais pas m'inventer un manque ... Lol voilà mon point de vue
L
29 novembre 2019 14:03
Mdddr alr changer la routine un peu lol ???

Citation
Sarah* a écrit:
Routine "métro boulot dodo", zéro occasion.
1
1&2
29 novembre 2019 14:04
Non franchement si j'aurais eu peur je te l'aurais dit je vais pas me cacher derrière des excuses pour moi je pense que j'ai largement le temps devant moi c'est tout après les gens qui ont peur c'est qu'ils sont pas sûr de leur choix désolé au bout d'un moment si je pense avoir trouvé la bonne personne que je l'ai bien analysé selon les conditions de l'islam je ne vois pas pourquoi j' aurais peur tout le monde est déçu ça arrive dans le mariage il y a pas que des hauts il y aura des bas aussi c'est pas une question de peur c'est une question que dans la vie il y a pas que ça c'est tout chaque chose en son temps pour ma part
Citation
L'Algérien07 a écrit:
En bout de ligne, vous avez peur ctt
Y'a pas mieux que le mariage et tomber amoureux dans le halal mais vous avez peur d'abandonner ou d'être déçu et blessé apré la confiance ?!!
Personne veut reste seul et personne veut pas tombe amoureux
L'amour c'est beau mais les gens qu'ils sont mauvais et pas l'amour
F
29 novembre 2019 14:05
Eh non pas forcément, il y a des choses c'est hors de notre contrôle.
Citation
L'Algérien07 a écrit:
Perfois c'est n'est pas le qadar mais c'est nos choix?! Nn
L
29 novembre 2019 14:06
Ta raison mais le temps passé vite
Et le mariage c'est le moitié de dine en plus ya pas mieux que se Marie jeune pour évite le Haram et d'avoir des enfants jeune c'est mieux que avoir enfants à un âge vielle
Ta qu'elle âge?!
Citation
Enaya a écrit:
Non franchement si j'aurais eu peur je te l'aurais dit je vais pas me cacher derrière des excuses pour moi je pense que j'ai largement le temps devant moi c'est tout après les gens qui ont peur c'est qu'ils sont pas sûr de leur choix désolé au bout d'un moment si je pense avoir trouvé la bonne personne que je l'ai bien analysé selon les conditions de l'islam je ne vois pas pourquoi j' aurais peur tout le monde est déçu ça arrive dans le mariage il y a pas que des hauts il y aura des bas aussi c'est pas une question de peur c'est une question que dans la vie il y a pas que ça c'est tout chaque chose en son temps pour ma part
L
29 novembre 2019 14:07
Comme quoi?!
Citation
Faty** a écrit:
Eh non pas forcément, il y a des choses c'est hors de notre contrôle.
1
1&2
29 novembre 2019 14:08
Ta aussi raison ,26ans mais le truc c'est que en vrai tout est écrit à l'avance ce qui doit nous arrivait nous arrivera donc peu importe que dans notre tête on soit presser ou pas ça se passera comme ça doit se passer ?
Citation
L'Algérien07 a écrit:
Ta raison mais le temps passé vite
Et le mariage c'est le moitié de dine en plus ya pas mieux que se Marie jeune pour évite le Haram et d'avoir des enfants jeune c'est mieux que avoir enfants à un âge vielle
Ta qu'elle âge?!
29 novembre 2019 14:12
Je la changerai inchae Allah mais pas dans le but de me marier.
Citation
L'Algérien07 a écrit:
Mdddr alr changer la routine un peu lol ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook