Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi la vie est -elle ainsi faite ?
11 février 2013 11:37
Bonjour, je brise mon silence, dans le but de trouve des lecteurs et lectrice qui pourront me donner conseils et me redonner le courage et le gout a la vie,
je vais vous citer un peu mon l'histoire sans trop l'approfondir pour que vous lasser pas de ces écrits, je suis une femme mariée depuis 5ans, de cette relation j'ai eu un garçon qui es notre source de bonheur, depuis notre début de relation on'étais fous amoureux tt les deux, je ne voyais pas la vie sans lui, je me suis combatu pour lui, il avait rien au départ, j'ai tant travailler pour nous en offrir un toit, pour aménager notre appart, il dit toujours que je suis son grand bonheur j'étais heureuse, mais maintenant je sens que je suis fatiguée de me donner autant de fatigue pour réaliser nos objectifs, j'aurais aimé compter sur lui, m'offrir la vie dont je rève, les choses qui me fasse plaisir, me sentire une femme désirer si je parviens pas a répondre a nos besoin, il fera rien, il a tellement du temps libre qu'il ne profite pas de sa, il dit qu'il a chercher et na rien trouver, alors c a lmoi comme d'hab de m'endetter pour faire face a nos soucis et puis sa lui arrive souvent quand je prépare a manger, me fait des remarque qui me gène, je n'ose pas lui dire si j'avais de l'argent je t'aurai fait mieux, j'aurai cuisiner mieux, en plus souvent quand on parle, il s'enerve, après il commence a dire n'importe quoi et parfois me manque de respect, après il regrette et s'excuse mais après tt cela je ne trouve pas du gout et comme si je regrette tt mes effort concertis,
ya pleins de choses en plus que je n'aime pas, et quand je lui reproche sa gentillement j'essai de ne pas le blesser, me donne aucune chance et me crie dessous et me dit tu te prend pour qui, toi tu va me faire la morale ?!! tu es qui ? je sais que c toi qui as tt constuit c pour sa que tu me dit sa tu as raison, !!! je lui explique que ce n'étais pas mon intention et que je veux qu'on soit comme avant je ne veux pas a chaque fois que tu me dit que tt cela m'appartient , on 'es deux etre et tt ce que on'a il es a nous deux, y compris notre bébé, je ne sais plus quoi faire, je l'aime certes je ne veux pas le perdre, mais d'un autre coté je ne veux pas être esclave de ces mauvaise humour et continuer a vivre ma vie sous ce stresse et cette pression journalière, j'attend de vos proposition et d'idées qui pourrais me sortir de cette angoise qui règne mes jours et mes nuit, merci d'avance.
11 février 2013 11:46
Je te lis avec une grande peine wellah.

Ce que tu vis n'est pas facile et est trés génant surtout pour toute femme désirant un foyer, une épaule et une sécurité conjugale.

Ce que tu as fais jusqu'à maintenant est en ton honneur mais permet moi de te dire que tu ne joue plus ton role mais plutot deux roles, ce qui n'est pas normal.

Dans un couple, chacun a son périmètre et chacun a son role.
Tu as fais tant d'effort par amour, ca se comprend mais ca ne doit pas être la règle.

Tu te retrouves dans la situation suivante :
- Tu joue le role de l'homme
- Tu dépense tout ton argent pour le couple
- Tu joue ton role de femme
- Tu fais tout pour qu'il ne ressente pas le manque
- Tu fais tout pour ne pas le vexer
- Tu joue le role de la maman
- ...

Je te rappelle ma chérie que tu n'es qu'un être humain, TU ES UNE FEMME.

Maintenant, la situation est ainsi, c rattrapable.

Tu dois mettre tous les points sur tous les "i", tu tache à ce que tu sois gentille, qu'il se vexe ou pas, c son problème.
Tu dois etre ferme tout en etant douce et claire.

Explique lui que tu es une femme et que tu as besoin qu'il t'aide et qu'il accomplisse son role.
Dis lui que tu as tt fais pour supporter mais que tu n'en peux plus.

Sois ferme ma belle.
11 février 2013 14:27
Merci pour ta réponse, je suis très heureuse que mon message soit bien passer et enfin j'ai reussi a me libérer un peu de ce qui me rendais malade, j'ai aucune amie sur qui je peux compter , j'ai aucune amie a qui je peux raconter mes soucis, elle sont toutes du genre si je leur racontre leur réponse sera celle ci : oh la pauvre je ne savais pas que ta vie étais aussi pénible, je n'aime pas qu'on me prennent pour une pauvre , j'ai un fort caractère de nature, tout ceux qui me connaissent pensent que j'ai une vie merveilleuse, j'ai ma propre voiture, une maison, un enfant, mais moi seul qui sais dont ce que je vis, tout le monde crois que c'est mon mari qui ma offert tout sa, sa m'arrive de ne pas pouvoir dormir la nuit pendant que lui dort et ronfle, je pense a nos dépense du mois, combien je dois économiser, comment je dois faire face a tout cela, et le comble c'est critique qui me monte a la tete, je me tais, mais je sens un mal térrible dans ma tete, je ne peux pas lui parler, des que je commence il joue a la victime et je regrette ce que j'allait dire, toutes en sachant qu'il se met hors de lui et parfois dis n'importe quoi, je versse tout les larmes de mon coeur après il se calme et il se joue a la victime comme d'habiture j'ai vraiment mal et très mal au fond de moi .
e
11 février 2013 19:02
Citation
catrine2013 a écrit:
...
je vais vous citer un peu mon l'histoire sans trop l'approfondir pour que vous lasser pas de ces écrits, je suis une femme mariée depuis 5ans

eye popping smiley
mariée depuis 5 ans et ton mari n'a jamais tafé ?? il n'a jamais contribué aux charges du ménage ??
tu es tombée sur un fainéant, un parasite qui suce toutes tes forces vives
mets-le dehors et consacre-toi à ta vie et à celle de ton enfant au lieu d'entretenir ce bon à rien
bon courage
Bye
J
11 février 2013 19:13
Citation
catrine2013 a écrit:
Merci pour ta réponse, je suis très heureuse que mon message soit bien passer et enfin j'ai reussi a me libérer un peu de ce qui me rendais malade, j'ai aucune amie sur qui je peux compter , j'ai aucune amie a qui je peux raconter mes soucis, elle sont toutes du genre si je leur racontre leur réponse sera celle ci : oh la pauvre je ne savais pas que ta vie étais aussi pénible, je n'aime pas qu'on me prennent pour une pauvre , j'ai un fort caractère de nature, tout ceux qui me connaissent pensent que j'ai une vie merveilleuse, j'ai ma propre voiture, une maison, un enfant, mais moi seul qui sais dont ce que je vis, tout le monde crois que c'est mon mari qui ma offert tout sa, sa m'arrive de ne pas pouvoir dormir la nuit pendant que lui dort et ronfle, je pense a nos dépense du mois, combien je dois économiser, comment je dois faire face a tout cela, et le comble c'est critique qui me monte a la tete, je me tais, mais je sens un mal térrible dans ma tete, je ne peux pas lui parler, des que je commence il joue a la victime et je regrette ce que j'allait dire, toutes en sachant qu'il se met hors de lui et parfois dis n'importe quoi, je versse tout les larmes de mon coeur après il se calme et il se joue a la victime comme d'habiture j'ai vraiment mal et très mal au fond de moi .

Salam,

je te comprends mais arrête de cacher tes soucis, j'ai le même problème que toi et le jour où j'ai dû prendre une décision personne ne m'a comprise, personne ne m'a soutenue car personne ne comprenait pourquoi je voulais quitter la vie idéale que j'avais. Aujourd'hui j'ai pour étiquette "celle qui ne se satisfait pas de ce que Dieu lui a donné" mais je m'en fiche, il n'y a aussi que Dieu qui sait ce que tu vis.
Je n'aime pas non plus avoir tout à gérer, car comme j'ai dit à mon ex, ce que je fais avec toi, je le ferais plus sereinement seule et je l'assumerais mieux car c'est parce que je serais seule que je ne pourrais compter que sur moi. C'est triste, vous avez un enfant, je ne sais pas quoi te conseiller, moi j'ai préféré taire mon désir de maternité pour ne pas avoir à gérer deux enfant, connais toi toi-même disait Socrate et comme je me connais je n'aurais pu assumer deux enfants, un en bas âge et un adulte.
11 février 2013 19:53
Salam,

Ton histoire est vraiment bouleversante... tu as néanmoins une lourde part de responsabilité dans cette situation qui deviens de plus en plus invivable.

Tu as accepté de rester dans cette situation trop longtemps que c'est devenu pour ton époux une situation "normale".

Il a besoin d'un bon électrochoc, d'après vos dispute son oisiveté n'a influé en aucun cas sur sa "dignité d'homme" et son égo.
Etre un Homme ce n'est pas un titre que l'on acquiert automatiquement... il viens avec de nombreuses responsabilités, et implications.

Dissimuler la vérité n'aide en aucun cas: te rends tu bien compte que ça fait 5 ANS que tu es dans cette situation?
les rôles sont complètement inversés et il ne semble pas éprouver de remords, inquiétudes et encore moins essayer de trouver une solution à vos problèmes.

Agis au plus vite tu n'as que trop laissé traîner commence par avoir une discussion sérieuse en tête à tête avec lui pour trouver une solution le plus rapidement possible.
Vous avez un sérieux pb de communication où lui refuse de faire face aux problèmes (il fuit ses responsabilités donc par là même sa famille)
Ne fais pas l'erreur de laisser encore couler les années.

Si ça ne fonctionne pas cherche de l'aide à l'extérieur de votre couple: imam, ses parents, les tiens.
Votre situation est grave j'espère que tu en as suffisamment conscience.

Que Dieu t'aide à surmonter cette épreuve.
i
11 février 2013 20:07
il n'y a pas 36000 solutions, soit par amour tu continues de faire le bonhome, soit tu secoue ton mari pour qu'il aille jouer son role. si le manière douce ne marche sois ferme.
12 février 2013 08:44
Bonjour, je vous remercie infiniment pour toutes vos réponses que vous m'avez donner, je vous remercie pour le soutien que vous m'apporter, mais je voudrais dire que ce n'es pas simple de régler une telle situation,au debut je le faisait par amour sans se rendre compte et d'un coup les année passe comme un éclaire sans se rendre compte je constate que 5ans sont déja passer, hier, j'ai essayé de lui parler, or je dirais j'ai commencer, il a dit qu'il ne voulais pas me voir triste, il a dit qu'il souhaite changer sa, et le faite d' y penser il me dit que sa le rend malade, il ma dit je suis tellement conscient que tu es forte et courageuse, il ma dit je suis conscient de tt ce que tu as fait, sa me fait pas tellement plaisir de te voir courir dans tout les sens, il ma dit je voudrais tellement changer tout cela, t'offrir le bonheur dont tu reve, jai sentis qu'il étais sincère, mais quand ce jour arrivera je ne sais pas ? je sais qu'il a bon chercher et il na pas trouver, il na pas fait de formation industrielle, pour qu'il puisse avoir la chance de trouver , quand je l'es connu il étais quelqu'un qui bosser dans un milieu que je n'aimais pas, je l'aimer et pour moi il a tout arreter, mais je ne savais pas qu'il ne trouvera pas ailleurs quelques choses et puis je ne supporterais pas de le voir travailler dans un milieu qu'il n'es pas propre vous comprenez ?
C'est très délicat, elle a raison, celle qui m'a dit le jours ou je changerais de chemin, les gens ne comprenderons rien de ma décision, et personne ne me soutiendra, comme maintenant j'ai lhabitude, c'est vraiment très très délicat ce que je vis,....
12 février 2013 12:24
Citation
catrine2013 a écrit:
Bonjour, je vous remercie infiniment pour toutes vos réponses que vous m'avez donner, je vous remercie pour le soutien que vous m'apporter, mais je voudrais dire que ce n'es pas simple de régler une telle situation,au debut je le faisait par amour sans se rendre compte et d'un coup les année passe comme un éclaire sans se rendre compte je constate que 5ans sont déja passer, hier, j'ai essayé de lui parler, or je dirais j'ai commencer, il a dit qu'il ne voulais pas me voir triste, il a dit qu'il souhaite changer sa, et le faite d' y penser il me dit que sa le rend malade, il ma dit je suis tellement conscient que tu es forte et courageuse, il ma dit je suis conscient de tt ce que tu as fait, sa me fait pas tellement plaisir de te voir courir dans tout les sens, il ma dit je voudrais tellement changer tout cela, t'offrir le bonheur dont tu reve, jai sentis qu'il étais sincère, mais quand ce jour arrivera je ne sais pas ? je sais qu'il a bon chercher et il na pas trouver, il na pas fait de formation industrielle, pour qu'il puisse avoir la chance de trouver , quand je l'es connu il étais quelqu'un qui bosser dans un milieu que je n'aimais pas, je l'aimer et pour moi il a tout arreter, mais je ne savais pas qu'il ne trouvera pas ailleurs quelques choses et puis je ne supporterais pas de le voir travailler dans un milieu qu'il n'es pas propre vous comprenez ?
C'est très délicat, elle a raison, celle qui m'a dit le jours ou je changerais de chemin, les gens ne comprenderons rien de ma décision, et personne ne me soutiendra, comme maintenant j'ai lhabitude, c'est vraiment très très délicat ce que je vis,....

Il a arreté son travail pour toi?!!
C peut etre ca la cause de tout cela, il te culpabilise pour ca et il trouve que c tout a fait normal que tu prenne tout en charge puisqu'il a laissé tombé son travail pour toi.

Je te dis ce qu'il pense peut etre, ce n'est pas malheureusement correcte mais c peut etre la réalité.

Ma chérie, tu es forte et courageuse, c tout en ton honneur, prend les choses en main une dernière fois.
Cherche du travail pour lui, trouve lui un poste qui pourra faire basculer les choses, et la tu pourras mettre tes conditions pour que ta situation soit normal
12 février 2013 13:42
bonjour soeuramie
oui, tu as surement raison, d'ailleurs il me la dit une fois, il ma dit si j'avais pas quitté ce que je faisait avant tu sera noyer d'argent maintenant, mais il a dit je ne voulais pas avoir une vie de couple agiter, je sais qu'il ma aimer follement , d'ailleurs on s'est connu 10ans avant de nous marier, il tenait vraiment a moi , il dit je ne veux pas quand je rentre le soir tu doutera de moi et tu y des mauvaises idées, c'est vrai quand il es de mauvais tempérament il es très désagréable, il a ces défauts comme moi aussi j'ai les mienne, mais quand le cap passe il deviens le plus adorable, je pense que c sa qui ma laisser trainer les choses, certes je l'aime et je ne veux pas tout casser, peut etre que le lendemain sera meilleures, j'ai confiance en dieu, je sais qu'il entend mes douaas, j'espère que sa va se régler le plus tôt possible, je suis entrain de lui chercher du travail, en attendant de vos lire, je garde espoire pour un lendemain meilleures, quand je lis ce qui arrive a ttes ces femmes , je me dit mais on 'es dans qu'elle monde ? sa existe tout sa, chacune a son histoire, chacune a sa résistance et sa patience et son courage, que dieu soit avec nous tous .
j
12 février 2013 15:28
Parole d'homme
Tu es tombé sur un fainiant et crois moi dans 5 ans tu viendras encore posté un autre sujet et la tu diras que ça fait 10 ans que ton mari ne fait rien
Arrêtez souvent avec les histoires de je l'aime à mourir , je l'aime plus que tout etc ... mettez souvent un peu de raison dans votre vie de temps en temps ça ne vous fera que du bien
en gros de ce que j'ai compris, tu as deux enfants à la maison koa??

Citation
catrine2013 a écrit:
bonjour soeuramie
oui, tu as surement raison, d'ailleurs il me la dit une fois, il ma dit si j'avais pas quitté ce que je faisait avant tu sera noyer d'argent maintenant, mais il a dit je ne voulais pas avoir une vie de couple agiter, je sais qu'il ma aimer follement , d'ailleurs on s'est connu 10ans avant de nous marier, il tenait vraiment a moi , il dit je ne veux pas quand je rentre le soir tu doutera de moi et tu y des mauvaises idées, c'est vrai quand il es de mauvais tempérament il es très désagréable, il a ces défauts comme moi aussi j'ai les mienne, mais quand le cap passe il deviens le plus adorable, je pense que c sa qui ma laisser trainer les choses, certes je l'aime et je ne veux pas tout casser, peut etre que le lendemain sera meilleures, j'ai confiance en dieu, je sais qu'il entend mes douaas, j'espère que sa va se régler le plus tôt possible, je suis entrain de lui chercher du travail, en attendant de vos lire, je garde espoire pour un lendemain meilleures, quand je lis ce qui arrive a ttes ces femmes , je me dit mais on 'es dans qu'elle monde ? sa existe tout sa, chacune a son histoire, chacune a sa résistance et sa patience et son courage, que dieu soit avec nous tous .
13 février 2013 19:01
Citation
catrine2013 a écrit:
Bonjour, je vous remercie infiniment pour toutes vos réponses que vous m'avez donner, je vous remercie pour le soutien que vous m'apporter, mais je voudrais dire que ce n'es pas simple de régler une telle situation,au debut je le faisait par amour sans se rendre compte et d'un coup les année passe comme un éclaire sans se rendre compte je constate que 5ans sont déja passer, hier, j'ai essayé de lui parler, or je dirais j'ai commencer, il a dit qu'il ne voulais pas me voir triste, il a dit qu'il souhaite changer sa, et le faite d' y penser il me dit que sa le rend malade, il ma dit je suis tellement conscient que tu es forte et courageuse, il ma dit je suis conscient de tt ce que tu as fait, sa me fait pas tellement plaisir de te voir courir dans tout les sens, il ma dit je voudrais tellement changer tout cela, t'offrir le bonheur dont tu reve, jai sentis qu'il étais sincère, mais quand ce jour arrivera je ne sais pas ? je sais qu'il a bon chercher et il na pas trouver, il na pas fait de formation industrielle, pour qu'il puisse avoir la chance de trouver , quand je l'es connu il étais quelqu'un qui bosser dans un milieu que je n'aimais pas, je l'aimer et pour moi il a tout arreter, mais je ne savais pas qu'il ne trouvera pas ailleurs quelques choses et puis je ne supporterais pas de le voir travailler dans un milieu qu'il n'es pas propre vous comprenez ?
C'est très délicat, elle a raison, celle qui m'a dit le jours ou je changerais de chemin, les gens ne comprenderons rien de ma décision, et personne ne me soutiendra, comme maintenant j'ai lhabitude, c'est vraiment très très délicat ce que je vis,....

Salam,

Au risque de paraître brutale: tu te voiles la face...
Ton intervention en dit plus sur la relation que tu as avec ton époux et confirme l'une de mes craintes: tu arrives à t'auto culpabiliser alors que ça n'a pas lieu d'être.

Tu lui trouves des excuses qui me semblent injustifiées. Qu'il ai accepté de quitter son emploi qui n'était pas "approprié" il ne l'a pas fait uniquement pour TOI mais également pour LUI même et sa famille.

Le souci n'est pas tant de gagner des sommes faramineuses mais de travailler un minimum.

Il a pris les mauvaises habitudes, ses paroles sont bien belles car il te brosse dans le sens du poil, t'aide à mieux t'auto culpabiliser et en même temps il se rassure (je ne peux te dire s'il est un super manipulateur ou juste aveugle et irraisonable)...

ça ne fait pas quelques mois que tu gère et paye pour tout, ça fait des années réveilles toi!!!

La facilité ne justifie pas tout, c'est un homme même s'il n'arrive pas à trouver le travail de ses rêves ou qui correspond le mieux à ses qualifications il est temps pour lui de se secouer et se reconvertir, faire des formations.

Travailler au MacDo s'il le faut...
Si tu continue à t'auto-culpabiliser et persister dans cette manière de vivre tu risques malheureusement de te retrouver dans quelques années aigrie, à trimer seule pour entretenir ton époux (éternel adolescent) ainsi que vos enfants...

Tu es la maîtresse de ton propre malheur en acceptant des excuses injustifiées et lui semble profiter de cela...
ce n'est pas pour rien que l'on dit que "l'oisiveté est mère de tous les vices" les mauvaises habitudes se perdent définitivement.
13 février 2013 20:49
Le jour ou les femmes comprendront que ce sont elles lesperles et que chaque personne a son role dans le couple , elles seront peut-etre plus heureuse.Quand une femme decide de tout faire pour un homme sans que celui ci bouge un petit dougt voila ce qui arrive et en contre partie l'homme qui se bat pour avoir une femme est negliger , on le considere comme un canard , c le phenomene du siecle.
Une femme reste une femme et un homme reste un homme donc chacun sa place.
13 février 2013 20:49
Le jour ou les femmes comprendront que ce sont elles lesperles et que chaque personne a son role dans le couple , elles seront peut-etre plus heureuse.Quand une femme decide de tout faire pour un homme sans que celui ci bouge un petit dougt voila ce qui arrive et en contre partie l'homme qui se bat pour avoir une femme est negliger , on le considere comme un canard , c le phenomene du siecle.
Une femme reste une femme et un homme reste un homme donc chacun sa place.
Salam
14 février 2013 08:55
Merci pour ta réponse, jje suis consciente de tt ce que vous me dite, sachez bien que chaque situation a sa circonstance, la bonne nouvelles que je vais vous annoncer aujourd"hui, c'est que il commencera le travail aujourd"hui même, il gagnera pas beaucoup c'est déja pas mal, après on virra la suite , d'autre part je suis entrain de revoir ttes les autres annonces qui existe de recrutement , mais si non c'est déja pas mal , je vous donnerais de mes nouvelles prochainement;
c'est vrai que c'est un reve d'etre juste une femme, avoir mes préoccupation de femme, diminuer le stresse de l'argent qui m'envahit et faire changer cette situation qui rime pendant des année, chacun a sa situation et chaque situation a ces circonstance c'est pour cela que le temps a durer, quand mon garçons étais petit, c'étais lui qui s'en occuper a la maison les matinées, jusqu'a midi donc cela m'arranger un certains moment, au lieu de le réveiller le matin et le faire sortir et payé la nourisse, cétais bon de le voir s'en occuper, maisn maintenant le garçons va a l'école et la mauvaise habitude est rester la, c'est pour sa que je te dit que chaque sitiation a sa circonstance
merci .
14 février 2013 16:55
Citation
catrine2013 a écrit:
Merci pour ta réponse, jje suis consciente de tt ce que vous me dite, sachez bien que chaque situation a sa circonstance, la bonne nouvelles que je vais vous annoncer aujourd"hui, c'est que il commencera le travail aujourd"hui même, il gagnera pas beaucoup c'est déja pas mal, après on virra la suite , d'autre part je suis entrain de revoir ttes les autres annonces qui existe de recrutement , mais si non c'est déja pas mal , je vous donnerais de mes nouvelles prochainement;
c'est vrai que c'est un reve d'etre juste une femme, avoir mes préoccupation de femme, diminuer le stresse de l'argent qui m'envahit et faire changer cette situation qui rime pendant des année, chacun a sa situation et chaque situation a ces circonstance c'est pour cela que le temps a durer, quand mon garçons étais petit, c'étais lui qui s'en occuper a la maison les matinées, jusqu'a midi donc cela m'arranger un certains moment, au lieu de le réveiller le matin et le faire sortir et payé la nourisse, cétais bon de le voir s'en occuper, maisn maintenant le garçons va a l'école et la mauvaise habitude est rester la, c'est pour sa que je te dit que chaque sitiation a sa circonstance
merci .

Salam,

Alf Mabrouk!!! toutes mes félicitations grinning smiley
Je suis vraiment heureuse d'entendre qu'il a trouvé un travail c'est un excellent début.

Le salaire importe peu, les choses se feront incha Allah au fur et à mesure.
Maintenant à toi de le soutenir un peu, booster pour qu'il ne lache pas l'affaire car ça ne sera pas facile pour lui.

Cherchez "ensemble" un autre travail peut-être plus approprié (ne lui mache pas le travail car les mauvaises habitudes se perdent difficilement).

Courage je vous souhaite tout ce qu'il y a de meilleurs winking smiley
s
14 février 2013 17:16
Citation
Merouane75 a écrit:
Le jour ou les femmes comprendront que ce sont elles lesperles et que chaque personne a son role dans le couple , elles seront peut-etre plus heureuse.Quand une femme decide de tout faire pour un homme sans que celui ci bouge un petit dougt voila ce qui arrive et en contre partie l'homme qui se bat pour avoir une femme est negliger , on le considere comme un canard , c le phenomene du siecle.
Une femme reste une femme et un homme reste un homme donc chacun sa place.
Salam

thumbs up
la femme travaille et lui gared guedam tili....et toi qd tu travailles la femme te dit tu travailles pas assez ou tu touches pas assez .
elle te demande de déménager...
pr la yabis qui poste ce message,fous le dehors quelques tps...c pas facile de trouver travail ,alors qu'il t'aide chez toi,pr ménage enfant.....et tu seras moins fatiguée...ça sauvera ton couple car vs êtes amoureux ,sinon tu vas finir par le haïr
28 février 2013 11:05
Salam
je reviens pour vous donner de mes nouvelles, et remercier tt les personne qui ce sont des bonnes nouvelles en faite a vous annoncer, mon mari travail, et se lève tôt le matin tt comme moi , c'est vrai qu'il me dit qu'il souhaite avoir un travail ou il gagnera plus d'argent mais il bosse, il dit qu'il me donnera tt son salaire des que celui ci arrive, il ma dit que j'ai toujours gérer bien et qu'il voix qu'il vaut mieux que je gère celui ci aussi,
parfois dans la vie, mieux patienter , la vie d'içi en lendemain elle changera, il moins méchant ces jours ci, il a trouver une occupation a la maison, il troune moins autour de moi et cela a fait diminuer nos dispute, moi je reste occuper dans la cuisine a faire des plats et lui occupé dans la chambre accompagner de notre fille, en vérité ce changement est venu faire face grace a une cousine a lui, on'es partie dormir chez eux, et le lendemain , elle es lui as tu sais tu as de la chance d'avoir une femme comme celle ci, si un jour elle te detestera tu creuvera, la haine viens comme l'amour sans qu'on se rend compte ce sentiment s'installe en nous, depuis il je le sens plus attentionner, et il n'arrete pas de me promettre des jours meilleurs
a suivre ...
s
28 février 2013 11:19
Citation
catrine2013 a écrit:
Salam
je reviens pour vous donner de mes nouvelles, et remercier tt les personne qui ce sont des bonnes nouvelles en faite a vous annoncer, mon mari travail, et se lève tôt le matin tt comme moi , c'est vrai qu'il me dit qu'il souhaite avoir un travail ou il gagnera plus d'argent mais il bosse, il dit qu'il me donnera tt son salaire des que celui ci arrive, il ma dit que j'ai toujours gérer bien et qu'il voix qu'il vaut mieux que je gère celui ci aussi,
parfois dans la vie, mieux patienter , la vie d'içi en lendemain elle changera, il moins méchant ces jours ci, il a trouver une occupation a la maison, il troune moins autour de moi et cela a fait diminuer nos dispute, moi je reste occuper dans la cuisine a faire des plats et lui occupé dans la chambre accompagner de notre fille, en vérité ce changement est venu faire face grace a une cousine a lui, on'es partie dormir chez eux, et le lendemain , elle es lui as tu sais tu as de la chance d'avoir une femme comme celle ci, si un jour elle te detestera tu creuvera, la haine viens comme l'amour sans qu'on se rend compte ce sentiment s'installe en nous, depuis il je le sens plus attentionner, et il n'arrete pas de me promettre des jours meilleurs
a suivre ...

waou
hmd
trés bien

que ça continue inchAllah
9
28 février 2013 11:59
salam


je retires mabrouk



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/13 12:08 par 9ahwanassnass.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook