Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourqoui vous ne likez pas les sujets que vous aimez ?
14 mai 2017 18:47
Souvent je vois des sujets / histoires / débats qui ont l'air de plaire car il y a bcp d'interventions, mais très peu, voir pas du tout de likes pour l'auteur.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
K
14 mai 2017 18:48
c'est pas les like qui vont lui payer le loyer mdr
s
14 mai 2017 18:48
Voilà je mets un like grinning smiley
Citation
Double bonheur a écrit:
Souvent je vois des sujets / histoires / débats qui ont l'air de plaire car il y a bcp d'interventions, mais très peu, voir pas du tout de likes pour l'auteur.
K
14 mai 2017 18:48
voilà je mets un like grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/17 18:49 par Kim Patachian.
14 mai 2017 18:49
C'est vrai, mais dire merci ça fait du bien pour les 2.
Citation
Kim Patachian a écrit:
c'est pas les like qui vont lui payer le loyer mdr
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
14 mai 2017 18:51
La vrai question c pk on est dimanche crying(
14 mai 2017 18:51
Parfois on se précipite d'y répondre sans liker, donc je pense que c'est juste un oubli ...
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
14 mai 2017 18:52
Je vois le sujet de Jolie Rose que j'ai trouvé particulièrement bien documenté, mais au niveau likes...pause eye rolling smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
14 mai 2017 18:53
C'est pas un automatisme pour moi c'est vrai qu'il y a des sujets que j'aime bien mais que je like pas et ou je n'interviens pas non plus je me contente juste de lire lol
14 mai 2017 18:53
Pas tout est financier. Heureusement.
Citation
Kim Patachian a écrit:
c'est pas les like qui vont lui payer le loyer mdr
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
14 mai 2017 18:55
Pour disliker le lundi grinning smiley
Citation
Shamaliya" a écrit:
La vrai question c pk on est dimanche crying(
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
14 mai 2017 18:56
crying( crying( yawning smiley
Citation
Double bonheur a écrit:
Pour disliker le lundi grinning smiley
14 mai 2017 18:57
yawning smiley
Citation
Shamaliya" a écrit:
crying( crying( yawning smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
I
14 mai 2017 18:57
Je like plutôt les interventions des yabis que le sujet parce que je trouve ça plus logique en faite. Mais ça m'arrive aussi de mettre un like pour le sujet, quand c'est un rappel.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/17 21:13 par Ilhem....
G
14 mai 2017 19:18
Faux.

Quand je n interviens pas et que le posteur lance un sujet sur un rappel par exemple, je like pour lui faire savoir que j approuve l initiative de ce rappel et qu il fait du bien par sa mansuétude...

Et quelquefois parler dans le vent n est pas toujours intéressant et n apporte rien à l échange.

Car malgré tout, chacun campe sur ses positions voire on te demande de te justifier sur ta réponse...tes idées..comme si cette personne avait la science infuse et c est tellement demandé avec gentillesse sur ce forum. smoking smiley que t as vachement envie de répondre whistling smiley
M
14 mai 2017 19:23
Bonjour

On peut très bien adhérer à une parole sans forcément mettre un like

Le plus important étant le fait de croire en ce que tu dis

Que les gens accréditent ou pas ta parole ne change pas grand chose finalement si ce n'est flatter un égo
Citation
Double bonheur a écrit:
Souvent je vois des sujets / histoires / débats qui ont l'air de plaire car il y a bcp d'interventions, mais très peu, voir pas du tout de likes pour l'auteur.
14 mai 2017 20:53
Bonjour,

Je pense que c'est la modalité la plus simple de dire j'aime le sujet ou juste merci d'y avoir pensé, ça m'intéresse.
Citation
Cocotte minute a écrit:
Bonjour

On peut très bien adhérer à une parole sans forcément mettre un like

Le plus important étant le fait de croire en ce que tu dis

Que les gens accréditent ou pas ta parole ne change pas grand chose finalement si ce n'est flatter un égo
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
14 mai 2017 21:50
Salam

Moi j'aime ceux qui Like eux-même leurs poste thumbs up
C
14 mai 2017 21:53
Quand il ya un truc qui m'intéresse je like moi
14 mai 2017 21:56
ah whai je vais le faire moi même ptdr
Citation
bilal314 a écrit:
Salam

Moi j'aime ceux qui Like eux-même leurs poste thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook