Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourqoui tant d'européennes en couple mixte ?
12 avril 2017 14:52
J'aimerais juste comprendre.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
S
12 avril 2017 14:54
Parce que la propagande fonctionne smiling smiley
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
12 avril 2017 14:55
Elles sont en quête d'exotisme, virilité.. parfois les deux
R
12 avril 2017 14:56
Salut

Tu aurais pu poser la question directement et autrement ptdr
Citation
Double bonheur a écrit:
J'aimerais juste comprendre.
O
12 avril 2017 14:57
Immigration, faut bien tester la marchandise importée
12 avril 2017 15:00
Salut,

Comment poser la question autrement ? Dis-moi tout.

Suis dans une ville de la région Centre et je vois pratiquement que ça. Les couples "blancs" sont quasi inexistants.

Pratiquement toutes les femmes seules avec enfant que je vois, leur enfant est visiblement issu d'une "union" mixte...


Citation
RoyalMystic a écrit:
Salut

Tu aurais pu poser la question directement et autrement ptdr
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
H
12 avril 2017 15:04
Peut être que les occidentaux n'intéresse juste pas la même échelle de valeur...
Il faut un peu remettre les choses dans leur contexte social et historique....
Citation
Double bonheur a écrit:
Salut,

Comment poser la question autrement ? Dis-moi tout.

Suis dans une ville de la région Centre et je vois pratiquement que ça. Les couples "blancs" sont quasi inexistants.

Pratiquement toutes les femmes seules avec enfant que je vois, leur enfant est visiblement issu d'une "union" mixte...
R
12 avril 2017 15:05
Pourquoi les maghrebines se barrent t'elles avec des blancs ?ptdr
Citation
Double bonheur a écrit:
Salut,

Comment poser la question autrement ? Dis-moi tout.

Suis dans une ville de la région Centre et je vois pratiquement que ça. Les couples "blancs" sont quasi inexistants.

Pratiquement toutes les femmes seules avec enfant que je vois, leur enfant est visiblement issu d'une "union" mixte...
12 avril 2017 15:06
Je t'écoute.

Moi je viens de l'Europe de l'Est et je découvre...
Citation
Hansnatter a écrit:
Peut être que les occidentaux n'intéresse juste pas la même échelle de valeur...
Il faut un peu remettre les choses dans leur contexte social et historique....
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
12 avril 2017 15:06
Salam
Parce que les bledards c'est les meilleurs Cool
12 avril 2017 15:08
C'est ultra rare quand même des magrébines avec des blancs. Plutôt les femmes black avec des blancs, ça oui, c'est ultra-courant.
Citation
RoyalMystic a écrit:
Pourquoi les maghrebines se barrent t'elles avec des blancs ?ptdr
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
12 avril 2017 15:12
Pas si sûr. J'en connais quelques bledards depuis que j'étais étudiante. Jamais mariés. Donc pas si bien que ça.
Citation
La.marocaine a écrit:
Salam
Parce que les bledards c'est les meilleurs Cool
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
12 avril 2017 15:13
Bah alors pourquoi mon padre bledard à fait craquer une french?? grinning smiley bah voilà après ça dépend des personnes grinning smiley
Citation
Double bonheur a écrit:
Pas si sûr. J'en connais quelques bledards depuis que j'étais étudiante. Jamais mariés. Donc pas si bien que ça.
M
12 avril 2017 15:14
Elles veulent des petits métis, c'est swag.
Citation
Double bonheur a écrit:
J'aimerais juste comprendre.
H
12 avril 2017 15:15
Je te donnerai mon avis cette nuit après le boulot ou demain matin si je suis trop crevé, je me vois mal tout écrire via mon smartphone.

Mais pour faire simple l Europe centrale c est débarrasser de l église, des monarchies ,de nombreuses conventions social (le divorce par exemple) et à importer un grand nombre d étrangers via colonialisme et immigration de masse pour l industrie le tout en très peu de temps


Citation
Double bonheur a écrit:
Je t'écoute.

Moi je viens de l'Europe de l'Est et je découvre...
12 avril 2017 15:17
C'était une autre époque.

Maintenant, la plupart c'est juste pour utiliser coucher, ça n'arrive pas au mariage sauf intérêt genre papiers. Les vrais rajels sont rares.

Ca n'arrive plus au mariage avec les magrébines, mais avec les blanches...
Citation
La.marocaine a écrit:
Bah alors pourquoi mon padre bledard à fait craquer une french?? grinning smiley bah voilà après ça dépend des personnes grinning smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
C
12 avril 2017 15:17
Parce que la France est mixte
Parce que les maghrébins et les noirs courent après la femme européenne
12 avril 2017 15:19
Moi je dis, heureusement que les bledards canadiens exisent. eux ils se sont sauvés
Citation
Double bonheur a écrit:
C'était une autre époque.

Maintenant, la plupart c'est juste pour utiliser coucher, ça n'arrive pas au mariage sauf intérêt genre papiers. Les vrais rajels sont rares.

Ca n'arrive plus au mariage avec les magrébines, mais avec les blanches...
12 avril 2017 15:24
Parce que les gens font ce qu'ils veulent au final
I remain dainty in this place where they're all so abrupt
M
12 avril 2017 15:24
Les vrais bledards "rjel" ne se marient pas avec des occidentales , car dans la plupart du temps ils ont pas un problème de papiers et ils sont très ancré dans leur culture .
Citation
Double bonheur a écrit:
C'était une autre époque.

Maintenant, la plupart c'est juste pour utiliser coucher, ça n'arrive pas au mariage sauf intérêt genre papiers. Les vrais rajels sont rares.

Ca n'arrive plus au mariage avec les magrébines, mais avec les blanches...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook