Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourqoui ces mauvais opignons ?
a
16 mai 2006 19:58
j'ai constaté que dans notre societé il y a des mauvais opignons qui réinent à propos de la belle mère soit chez les hommes ou chez les femmes?
ETt pour vous les jennes célibataires (filles et garcons) comment éstimez vous se comporter avec vos prochaines belles mères?
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
m
16 mai 2006 20:03
jpense kon souhaite tous qu'avec sa future belle mere tout se passe a merveille...jpense pas que la future femme souhaite hair sa belle mere ou avoir de mauvaiz relations...comme pour tou on idéalise un future belle-mere comme une 2nde maman. Seuleument dans certain cas (et c la majorité) ca casse!!!!(aie aie aie) rapidement c les engeulades, les bouderies et les allusions piquantes (grinning smiley) . A mon avis ce genre de relation ne se prévoi pas mai s'anticipe en fonction des deux principales protagonistes. Elles doivent chacune cerner le caractère de l'autre et faire le nécessaire pour s'adapter à elle ou se conciler avec...en tou k c ma vision des choses...mtn je dis pas que c'est une partie de plaisir!!chacun à sa fierté et son orgueil...smiling smiley
n
16 mai 2006 23:04
si j aime ma mere mon mari aussi aime sa mere et donc je doit l aimer comme ma mere meme si c est un peux ideal mais je crois a une chose qui donne l amour recois ainssi l amour tout en n egligeant pas l egoisme qui peux detruire les relations belle mere et epouse c est pour cette raison il faut voire les choses a leures vrai couleur et la paix et le seul moyen de bien vivre .
A
17 mai 2006 05:15
Citation
adilimam a écrit:
j'ai constaté que dans notre societé il y a des mauvais opignons qui réinent à propos de la belle mère soit chez les hommes ou chez les femmes?
ETt pour vous les jennes célibataires (filles et garcons) comment éstimez vous se comporter avec vos prochaines belles mères?



si jamsi j aurais une belle mere dans une autre vie que celle que je vi je ne pense pas que je vais etre sympa avec elle.

c est normal puisque c est elle qui alimente ma futur femme pour semer les engeulade dans notre apartement!!!


bon franchement les belle mere c est penible parfois
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook