Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourqoui l'apparence travelo est si aimée de nos jours ?
N
26 avril 2020 15:58
Exact
Beaucoup d hommes aiment les trans (surtout ceux qui ont encore leur attribut)
- ils aiment leur physique apparemment ils disent ouvent que c est plus joli qu une vrai femme,
- bcp de trans du maghreb en France : eux disent que c est souvent des types très virils qui viennent les voir mdr
- ce sont des hommes donc ils connaissent le vice, la brutalité sexuelle ...
- meme avec le vih ils ont des"maris"
J en vois bcp a l hopital et désolé c est une abomination mais l Homme est irrésistiblement attiré par eux/elles.

Beaucoup d hommes sur terre sont homos désolé sinon il n y aurait pas autant de mecs qui voudraient devenir mi homme mi femme ... et des gars seraient attirés par ces rencontres ou cette vie commune.
H
26 avril 2020 16:54
Ils vont te dire que c'est une femme dans un corps d'homme,au final le plus dégénéré c'est pas le travelo mais ceux qui font ce diagnostique à vomir tout les 2 Zen
Citation
lilloi59 a écrit:
Les travlo c'est des hommes qui veulent ressemble aux femmes.. Donc c'est des p****.. Y'a rien à comprendre hormis consulter un psy..

Un homme et un homme.. Et une femme et une femme.. Mais bon vu la débilité de l'humanité et vu la degeneraissance que ça créer.. Je suis dégoûter je vomis quand je vous ca
A
26 avril 2020 16:57
Un petit vogalene et ça devrait aller eye rolling smiley
Citation
lilloi59 a écrit:
Les travlo c'est des hommes qui veulent ressemble aux femmes.. Donc c'est des p****.. Y'a rien à comprendre hormis consulter un psy..

Un homme et un homme.. Et une femme et une femme.. Mais bon vu la débilité de l'humanité et vu la degeneraissance que ça créer.. Je suis dégoûter je vomis quand je vous ca
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
L
26 avril 2020 17:13
C'est pas faux,les gamines aiment les efféminés
Vous aussi,ils vous attirent beaucoup de nos jours,y'en a toujours un plus viril et l'autre plus effeminé grinning smiley
Citation
Spartiate-la-star a écrit:
Ce n'est pas un jugement mais un constat les femmes de nos jours pour beaucoup aiment les homme efféminé Angel
H
26 avril 2020 17:25
Je suis un homme et j'aime les vrai femme moi pas les kromaggs Angel


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
LaPaz... a écrit:
C'est pas faux,les gamines aiment les efféminés
Vous aussi,ils vous attirent beaucoup de nos jours,y'en a toujours un plus viril et l'autre plus effeminé grinning smiley
L
26 avril 2020 17:27
Tu peux détailler Taki parce que là ça part dans tous les sens, chacun comprend ce qu'il veut.
Qu'est-ce que tu entends par là ?
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
C'est le canon de beauté de nos jours.
L
26 avril 2020 17:28
Te justifie pas trop,ca fait suspect grinning smiley

En + ton pseudo parle déjà pour toi grinning smiley
Citation
Spartiate-la-star a écrit:
Je suis un homme et j'aime les vrai femme moi pas les kromaggs Angel


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
H
26 avril 2020 17:42
Vachement suspect Zen

il à quoi mon pseudo? sad smiley
Citation
LaPaz... a écrit:
Te justifie pas trop,ca fait suspect grinning smiley

En + ton pseudo parle déjà pour toi grinning smiley
L
26 avril 2020 17:45
Non bah du coup je veux pas te blesser grinning smiley
Donc il a rien ton pseudo,il est mignonnet lol
Citation
Spartiate-la-star a écrit:
Vachement suspect Zen

il à quoi mon pseudo? sad smiley
H
26 avril 2020 17:54
Un spartiate c'est un combattant de base comment tu peux trouvé ça efféminé ? perplexe
Citation
LaPaz... a écrit:
Non bah du coup je veux pas te blesser grinning smiley
Donc il a rien ton pseudo,il est mignonnet lol
L
26 avril 2020 17:58
Bah justement ptdr

Nan mais laisse tomber,tu pige rien,j'abandonne grinning smiley

Allez j'arrete de t'embêter,t'es nul spinning smiley sticking its tongue out

Citation
Spartiate-la-star a écrit:
Un spartiate c'est un combattant de base comment tu peux trouvé ça efféminé ? perplexe
26 avril 2020 19:24
C'est une image dans tous les sens donc c'est normal que soit débattu.
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Tu peux détailler Taki parce que là ça part dans tous les sens, chacun comprend ce qu'il veut.
Qu'est-ce que tu entends par là ?
L
26 avril 2020 20:38
Ca n'éclaire pas beaucoup plus ?sad smiley
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
C'est une image dans tous les sens donc c'est normal que soit débattu.
26 avril 2020 20:41
En soi c'est large...
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Ca n'éclaire pas beaucoup plus ?sad smiley
L
26 avril 2020 20:43
Non travelo a un sens précis. C'est le détournement de "travesti'.
On voit ce qu'est un travesti mais ça n'éclaire pas plus ton message.

Tu n'as pas lancé un truc en l'air sans savoir ce que tu voulais dire, si ?
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
En soi c'est large...
26 avril 2020 20:51
Ça commence des hommes de Bois de Boulogne jusqu'aux femmes qui imitent cette apparence.
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Non travelo a un sens précis. C'est le détournement de "travesti'.
On voit ce qu'est un travesti mais ça n'éclaire pas plus ton message.

Tu n'as pas lancé un truc en l'air sans savoir ce que tu voulais dire, si ?
L
26 avril 2020 21:03
Hommes du Bois de Boulogne je vois, mais femmes qui imitent cette apparence je ne vois pas
il n'y a pas d'image qui me vienne à l'esprit
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Ça commence des hommes de Bois de Boulogne jusqu'aux femmes qui imitent cette apparence.
C
27 avril 2020 01:37
Salam

Je vois ce que tu veux dire, les femmes qui se maquillent tellement et ont tellement d'artifices que ça fait limite Drag Queen.

C'est vrai que de nos jours certains hommes ne sont attirer que par ça voir même par de vrais travestis mais ils ne l'avoueront jamais.

Il faut de tout pour faire un monde écoute...
r
27 avril 2020 02:19
Salam alikoum je vois la différence quand je vais en Algérie , tu vois carrément la différence avec les femmes d’ici (pas toutes bien sur) mais parfois elles plus de féminité et s’habillent comme des femmes
Certaines s’habillent comme des mecs ici et les hommes comme des femmes , alors les femmes qui ont recours à la chirurgie esthétique qu’Allah les guide
Allah nous a façonné de la meilleure manière , que soit béni Allah le meilleur Créateur
Qu’Allah nous guide on vit une époque dur , très dur pour tout le monde
Citation
Soeur.ka a écrit:
Moi aussi j'ai pas compris... tu parles de la femme travelo dans l'autre post. Ca veux dire quoi? Quel physique te fait penser a un travelo masculin ou feminin?
r
27 avril 2020 02:37
Salam alikoum , certains hommes se font cramé , car Allah voit tout , son mari était bien a3oudoubillah, Seigneur préserve nous et notre famille de ce qu’ils font
J’ai travaillé à Rolland Garros qui se situe au bois de Boulogne , Wallahi c’est une horreur , des hommes de toutes ethnies et de tout âge , qu’Allah nous préserve , nous préserve nous et notre descendance
Je sais même plus si je dois demander la guidance pour ces gens là , mais c’est grave
Il est vrai de plus en pus d’homme aiment les gemme refaites et maquillés comme des gens du cirque , vive la femme naturel , féminine qui aiment les vrais Bonhommes
Bons ramadan à vous tous
Citation
Camsouuu* a écrit:
Salam

Je vois ce que tu veux dire, les femmes qui se maquillent tellement et ont tellement d'artifices que ça fait limite Drag Queen.

C'est vrai que de nos jours certains hommes ne sont attirer que par ça voir même par de vrais travestis mais ils ne l'avoueront jamais.

Il faut de tout pour faire un monde écoute...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook