Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mé pourqoui je ne me fais jamais dragué?????
c
23 octobre 2004 17:41
ma petit nadia t'es encore jeune et ca va venir plus vite que ce que tu crois . moi aussi a mes 18 ans je ne me fesai pas trop drague , si par des vieux!!! et apres a mes 20 ans ca commencer et ca s'arrete pas un jour devant mon pere j'etais mal , devant mon frere qui voulais casser la gueul du mec et maintenant devant mon mari , et la ca fait plaisir car ca le rend jaloux :-) .
ne te prend plus la tete et sort et amuse toi tant que t'es encore tranquille dans la rue.
c
23 octobre 2004 17:41
je voulais dire des ke l aid passe....
m
23 octobre 2004 17:42
salam ...

juste une question c'est quoi le synonyme de séduction (la drague c'est même pas la peine de ragarder) en la langue arabe ??

creillois ... akhouya allah yahdi makhléke .. hadlablade ass3iba ... ghire allah yahféde ...

mehdi_di

k
23 octobre 2004 18:07
Pir-etre que si tu te fais pas draguer , c'est parce ce que tu parles comme tu ecris , en language sms ...
pit-etre même kon voit tes fautes d'ortographe qd tu parles ..... lool
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
n
23 octobre 2004 19:08
VOUS NAVEZ VRéMEN RIEN COMPRI VOU VOU PERMéTER DE ME JUGé ALOR KE VOU NE ME CONNéSSER MEM PAS C VRéMEN DéGUELASSE VOUS NE SAVEZ MEM PA TOU CE KI MAIS ARRIVé TOUTE Lé SOUFFRANCE KE JAI ENDURé
n
23 octobre 2004 19:12


vou navé vrémen rien compri vou vou permété de me jugé sans me conaitre vous ne savé pa tous ce ki mest arrivé é tte la soufrance ke jai enduré!
c
23 octobre 2004 22:20
kelle souffrance??? je ne savais pas ke ne pas se faire draguer par des mecs alors ke lon se dit serieuse provoquait une souffrance ????

Mince je suis perdu Haaaaakim depeche il y une fille en detresse mais il fait koi lui??????.

ps je ne juge pas je ne fais ke constater et analyser c tout.

Bon mais ne t inkiete pas ma chere nadia notre don juan Hakim va se faire un plaisir de te seduire ramadan ou pas c un vrai samaritain.

Mabrouk ramadan.
C
23 octobre 2004 22:26

Salam,

Oh Creillois...du calme...pas de jugement hâtif, tu ne sais pas de quelle souffrance elle parle...

Ah mon avis elle manque cruellement de confiance en elle, et la malmener comme tu le fais n'est pas pour l'aider...

Je comprends que son sujet te titille mais essaie de voir au-delà du message...

Nadia ( joli prénom que voilà grinning smiley), la drague n'est en rien révélateur du charme de la personne...
On dit souvent que c'est en réponse à des signaux...tu dis que tes amies te trouvent sérieuse..je trouve que c'est un très beau compliment... smiling smiley

Il est des filles qui se font draguées tous les 2 mètres et ça n'est pas forcément parce qu'elles sont d'une incroyable beauté mais plutôt qu'elle dégage une impression comment dire...d'ouverture eye rolling smiley
s
23 octobre 2004 22:35
Ainsi parlait la psy chireen alias nadia !!!

A 18 ans tu as envie de plaire , normal non ?

Et plaire ne veut pas dire proposition malhonete , un sourire ou un compliment suffit largement pour donner confiance en soi ,

Alors , nadia apprends a avoir de l'assurance et te plaire à toi en premeir et le reste suivra .
siryne
C
23 octobre 2004 22:47

Salam Grande soeur,

>>>Ainsi parlait la psy chireen alias nadia !!!

te moquerais-tu de moi par hasard ?? tongue sticking out smiley

yawning smiley j'espère que tu te porte bien winking smiley
s
23 octobre 2004 23:02
Salam soeur ,

Saha ftourek ,

Jamais de la vie je ne moquerai de ma soeur ,

Je vais trés bien , frangine ! j'espere que toi aussi .
siryne
C
23 octobre 2004 23:20

L'hamdullah bichette smiling smiley
l
24 octobre 2004 00:21
ha ha ha ha

un sujet mout original !

saha ftourkoum et moi jaime les personnes serieuses tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/04 00:24 par l9bi7.
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
Z
24 octobre 2004 01:37
Chireen a écrit:
-------------------------------------------------------

> Il est des filles qui se font draguées tous les 2
> mètres et ça n'est pas forcément parce qu'elles
> sont d'une incroyable beauté mais plutôt qu'elle
> dégage une impression comment dire...d'ouverture


Salam Chir-dreen-dreen,
J´adore ta rhetorique, de l´ouverture lol...elle est tres open cette fille tu verras tongue sticking out smiley ... je comprend maintenant smiling smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
h
24 octobre 2004 03:59
bon c'est bon je suis làsmiling smileysmiling smiley...creillois merci de penser à moismiling smiley....
mais tu me donnes une sacré réputation, est ce que moi je suis là pour draguer les filles [img]http://www.tunisie-foot.com/php/style_emoticons/default/09.gif[/img]....ben nonnnnnn....bon c'est pas grave, je t'excuse et pour te faire plaisir mon cher creillois je vais te draguer nadiasmiling smiley ....en 10 phrases elle va vouloir se marier avec moismiling smiley

allez j'y vais:

hakim: salut nadia, ça va
nadia: oui ça va, même si je suis un peu triste il fait pas très beau
hakim: oui c'est vrai qu'on est pas gâté, et la semaine qui arrive sera pluvieuse
nadia: oui et ça me deprime encore plus
hakim: oh non j'aimerai pas te voir déprimée, c'est pas grave j'ai la solution
nadia: ah oui, non c'est impossible
hakim: ah t'a pas entendu parler de moi alors, même au guatemala on parle de hakim futur mister yabiladi et qui n'a pas reçu son titre pour cause de corruptionsmiling smiley
nadia: oui j'en ai entendu parler et je trouve ça injuste
hakim: bon revenons à nos mouuuutons, j'aime pas te voir déprimée alors tu sais quoi
nadia: quoi
hakim: demain je passe te prendre à 14h, on passe chez HM t'acheter un maillot de bain et on part directement ensuite à l'aéroport direction la république dominicaine
nadia: mais je ne te connais même pas
hakim: eh bien t'aura l'occasion de me connaître...
nadia: mais...
hakim: ne te pose pas trop de questions, allez chiche, c'est juste une semaine de soleil, ok
nadia: euhhhh ok chiche d'accord

fin de l'histoire

PS: nadia, entre nous si vous veux te faire draguer toutes les 2 minutes, va au maroc; c'est le sport nationalsmiling smileysmiling smiley
m
24 octobre 2004 04:01
Salaam Chireensmiling smiley,

>>>>>mais plutôt qu'elle dégage une impression comment dire...d'ouverture

grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley Trop fortwinking smiley.

Franchement, si seulement toutes les filles reflechissais comme toi la terre aurait ete une meilleure demeure pour la race humaine... Helas...

J'espere que tu ne vas pas me dire que les questions stupides n'existent passmiling smiley.

n
24 octobre 2004 11:22
N'écoute pas les mecs c'est des "cho" ici!
franchement se faire draguer dans la rue c'est pas valorisant!
Dis toi que si un mec te drague toi dans la rue c'est qu'il en a dragué 150 autres avant toi et il en draguera 150 autres après!!
c'est un jeu qu'ils usent jusqu'à ce qu'il en ai une dans leur lit!
Et tu verras en général les mecs qui draguent c'est pas des mecs sérieux!!
Excusez moi les mecs mais même quand on veut être discrète vous nous collez comme des mouches!!!
Et surtout ne change pas pour être dragué, reste discrète et tu verras l'homme de ta vie tu ne le trouveras pas dans la rue!
k
24 octobre 2004 12:30
nisra a écrit:
-------------------------------------------------------
l'homme de ta vie tu ne le trouveras pas dans la rue!

et sur yabiladi ???? grinning smiley


moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
c
24 octobre 2004 12:45
Tu crois que c'est possible sur Yabiladi Khnouna ??? eye rolling smiley
k
24 octobre 2004 13:50
chems a écrit:
-------------------------------------------------------
> Tu crois que c'est possible sur Yabiladi Khnouna
> ???
>
> Chems




tout est possible ! winking smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook