Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mé pourqoui je ne me fais jamais dragué?????
n
23 octobre 2004 15:31
j 'ai un gro souci , je ne me fais jamé dragué . pourtan ce né pa pour me venté mé on ma di ke je sui mignone mé pe a pe je commence a en douté .
p
23 octobre 2004 15:43
salam nadia

peut être tu marches trop vite, soignes un peu ton allure yek? et...et...bon rani hachman je vais te dire encore qlq choses regardes en bas





























mets aussi tes rondeurs en valeur smiling smiley (magalte wallou)























a
23 octobre 2004 15:58
Tu as quel âge ?
n
23 octobre 2004 16:01
j'ai lage detre dragué lol g 18 ans
a
23 octobre 2004 16:04
Oh la la t'inquiète pas Nadia, ça va arriver ...
Dis toi bien que ça arrive tt le temps qd on s'y attend pas
Ne focalise pas sur ça, sors entre ami (ies), rencontre du monde, ton prince charmant t'attend forcément quelque part !
Salam
B
23 octobre 2004 16:13
Salam aalikoum


nadiaeye rolling smiley
pkoi souhaites tu que l'on te drague??

Hakimsad smiley

mets aussi tes rondeurs en valeur (magalte wallou)


...no commenteye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/04 16:14 par Bass.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
n
23 octobre 2004 16:19
salam bass c pa une kestion ke je souhaite kon me drague mé autour de moi je voi mé copine elle se fon tte dragué é elle ne son pa super super belle alor moi je me pose dé kestion é ca me fé douté de moi é du coup je ne me sen pa tré sure de moi
B
23 octobre 2004 16:22
Salam aalikoum Nadia

On ne te drague pas??

moi a ta place je ne me plaindrais pas
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
n
23 octobre 2004 16:26
c pa une pleinte c ke je me pose dé kestions kan autours de toi tu voi ke personne ne te regarde ben tu te sens pa bien
p
23 octobre 2004 16:40
bass

porkoi non comment???

les filles qui se cherchent à se faire draguer font koi à toi bass?
B
23 octobre 2004 16:46
Nadiaeye rolling smiley


Ecoute, reste discrete, humble et modeste, c'est un conseil de frere winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
p
23 octobre 2004 16:51
ça c un bon conseil bass et ne pas à confondre avec les filles qui cherchent à la drague.

nadia suis le conseil de bass y'a pas mieux de rester discrete.
B
23 octobre 2004 16:58
Salam aalikoum panamcasa




porkoi non comment???

cette phrase concernait Hakim
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
n
23 octobre 2004 17:00
resalam a tous moi personellemen chui pa une fille style ki se la pète é ki cri pour se faire remarké . Coté vètemen je ne me pa tro mé formes en valeur je c ke c haram . lorskon parle de ca avec mé amies , elle me dise ke jai lère tèllemn sérieuse kaucun gar vien madréssé la parole je pencheré pluto pour cette solution


é pour tous ce ki croi ke jai ouver ce post car chui une fille ki aime bien se fère dragué é tous ce ki sen suis vou vou trompé . si jai ouvert ce post c t surtou pour avoir lavi des garcon sur ce sujet .
p
23 octobre 2004 17:15
tu sais t encore jeune et les gas à ton âge ne sont pas encore sérieux et ils cherchent pas de sérieux
et comme t'a l'air sérieuse alors ils vont draguer ailleur
et tant mieux pr toi smiling smiley
h
23 octobre 2004 17:19
salam nadia,

franchement ma petite si on te drague pa c peut etre pa respect ke tu ne te fai pa remarké kom t cops mais hamdoullilah o moins tu n'incites aucun garçon a faire l'adultère avc leur yx loll donc soit contente et puis je v te dire un truc reste simple et ne cherche pa a te faire remarké inchallah Allah te ramènera ton prince charmant ne cherche pa apres lui

kissss soeurette
c
23 octobre 2004 17:24
Excuse moi ma chere nadia mais tu me fait sourire tu es un peu contradictoire je suis une fille serieuse mais ki veut se faire draguer autrement dit ki veut gouter au charme du jeu de la seduction.

Hakkkkkkkkkiiiiiiiiimmmmmmmmm t ou pffffff jamais la ou on a besoin de lui viens seduire la petite nadia histoire de la mettre en confiance elle et son cote serieux.C un boulot pour toi car moi je suis mr rateau je ne suis pas un bon exemple smiling smiley


ps c kan meme marrant k elle se pose ce genre de questions pendant le ramadan a l heure ou on doit plus mediter sur notre religion mais bon.


On aura tout entendu

Mabour ramadan
h
23 octobre 2004 17:28
mdrrrrr creillois c vrai ke tu n'a pas tord lol
p
23 octobre 2004 17:30
creillois prends les choses a la légéresmiling smiley

et mabrouk ramadan toi aussismiling smiley
c
23 octobre 2004 17:40
Panamcasa ne t inkiete pas pour moi je prends toujours a la legere foi de Creillois mais j aime bien de temps en temps recadrer un peu histoire de montrer la futilite de certaines choses.
Et d ailleurs mon cher panamcasa nous sommes dans un mois sacre donc ca ne coute rien de le rappeler et k elle pense a autre chose,sinon si tu veu des l aide je vais la draguer une force k elle va se croire plus attirante ke Jlo smiling smiley

Mais en attendant je laisse ce travail a Hakim mais d ailleurs il es ou ce faineant Haaaaaaaaakiiiiiimmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!!!!! smiling smiley smiling smiley smiling smiley

Mabrouk ramadan

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook