Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourqoui être un con...rd H / F au lieu d'être quelqu'un de bien ?
1 mars 2018 17:13
Réponse possible: parce que c'est extrêmement facile, ça ne nécessite pas des efforts. On s'en fou de tout.

?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/18 17:17 par DB & PP.
1 mars 2018 17:14
Pourquoi être grossière..?eye rolling smiley
L
1 mars 2018 17:15
Un conn... ne le sais pas lui même peut être Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/18 17:16 par LastFirstTime.
1 mars 2018 17:17
C’est peut être une carapace pour eux pour se protéger, du genre «je te blesse avant que tu le fasses »



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/18 17:17 par Ma3dnoussa.
Ma3dnous > Kosbor
1 mars 2018 17:17
Qq'un de bien peut se faire passer pour un cCensoredrd mais l'inverse est beaucoup plus difficile pour ne pas dire impossible.
Citation
DB & PP a écrit:
Réponse possible: parce que c'est extrêmement facile, ça ne nécessite pas des efforts. On s'en fou de tout.

?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
1 mars 2018 17:20
Pardon, ça m'a échappé. J'étais sur complètement autre chose.

J'ai rectifié.

Merci pour la vigilance.
Citation
chrisado a écrit:
Pourquoi être grossière..?eye rolling smiley
l
1 mars 2018 17:29
Salam,

Tu fais les questions et les réponses DB. C'est bien ca, être une bonne personne, ca demande plus de patience, d'humilité, d'altruisme, de générosité ...Bref, des efforts qui demandent un travail sur soi et que tout le monde ne souhaite pas faire.
L
1 mars 2018 17:33
C'est possible en effet whistling smiley
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
C’est peut être une carapace pour eux pour se protéger, du genre «je te blesse avant que tu le fasses »
1 mars 2018 17:33
Non, j'ai commencé juste avec ce que je pense, ma réponse.

Pour éliminer les: tu en penses quoi, qu'attends-tu comme réponse donne-nous un exemple Danse

Citation
louloutedelest a écrit:
Salam,

Tu fais les questions et les réponses DB. C'est bien ca, être une bonne personne, ca demande plus de patience, d'humilité, d'altruisme, de générosité ...Bref, des efforts qui demandent un travail sur soi et que tout le monde ne souhaite pas faire.
y
1 mars 2018 17:36
ben oui ça existe regarde moi par ex, personne ne m'aime, donc je suis méchant avec tt le monde préventivement comme ça au moins ça leur fait une raison de pas m'aimer au moins Heu
Citation
LaPaz... a écrit:
C'est possible en effet whistling smiley
1 mars 2018 17:38
Salam

Perso j'ai connu un c****** ( je l'ai écrit sur un post précédent mais zehma la je censure chuuuut ) qui m'a dit qu'il avait toujours fait des crasseries mais comme les gens autour de lui en faisaient autant et parfois plus il trouvait ça normal
et puis un jour il a la même attitude avec quelqu'un qui est pas comme ça et il se rend compte qu'il a fait de la merde souvent très (trop ) tard.

Bon clairement je pense que c'était une disquette mais au sujet de la banalisation du mauvais comportement je pense que l'on tient un truc lol
les valeurs qui se perdent les gens ne se rendent plus compte des conneries qu'ils font.
1 mars 2018 17:41
Je pense que dans ces cas là n'ont pas connu de l'amour, de la bienveillance dans leurs familles à la base. Ont été habitués à grandir sauvages, marche ou crève.
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Perso j'ai connu un c****** ( je l'ai écrit sur un post précédent mais zehma la je censure chuuuut ) qui m'a dit qu'il avait toujours fait des crasseries mais comme les gens autour de lui en faisaient autant et parfois plus il trouvait ça normal
et puis un jour il a la même attitude avec quelqu'un qui est pas comme ça et il se rend compte qu'il a fait de la merde souvent très (trop ) tard.

Bon clairement je pense que c'était une disquette mais au sujet de la banalisation du mauvais comportement je pense que l'on tient un truc lol
les valeurs qui se perdent les gens ne se rendent plus compte des conneries qu'ils font.
1 mars 2018 17:43
C’est ton cas ? perplexe
Citation
LaPaz... a écrit:
C'est possible en effet whistling smiley
Ma3dnous > Kosbor
1 mars 2018 17:47
Ah oui complètement tu vois certains t'hallucines mais je pense surtout que c'est une question de génération
Le mec en question a radicalement changé...
Selon lui ce sont les conséquences des mauvais actes envers moi qui l'ont mené à se ranger.
Comme si il avait eu un retour de baton ou quelque chose comme ça depuis il a plus recommencer les conneries perso je pense que c'est dieu qui a eu pitié de lui et la guidé.

Notre génération est pourrie y'a rien qu'à voir à la télé les mecs adulés par les ados ce sontdes mecs qui enchainent les nanas qui ne sont pas cultivés etc...
C'est même plus considérés comme étant la normalité d'être puceau jusqu'à un certain âge ou de ne pas vouloir fréquenter

fin tu vois ce que je veux dire ? y'a une case à être si tu veux être comme tout le monde,



Citation
DB & PP a écrit:
Je pense que dans ces cas là n'ont pas connu de l'amour, de la bienveillance dans leurs familles à la base. Ont été habitués à grandir sauvages, marche ou crève.
L
1 mars 2018 17:50
Bah non voyons Ma3dnoussa whistling smiley
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
C’est ton cas ? perplexe
1 mars 2018 17:52
Tu peux être populaire sans exactement faire ce que les autres font.

C'est du vouloir essayer tout ça.

Si tu vas à une fête, personne ne vas contrôler ce qu'il y a dans ton verre. Pas besoin de faire tout un spectacle si tu bois du coca ou de la champagne. C'est à toi de juger ce qui est le mieux pour toi. Evidemment faut avoir la jugeote.
Citation
SsNekosS a écrit:
Ah oui complètement tu vois certains t'hallucines mais je pense surtout que c'est une question de génération
Le mec en question a radicalement changé...
Selon lui ce sont les conséquences des mauvais actes envers moi qui l'ont mené à se ranger.
Comme si il avait eu un retour de baton ou quelque chose comme ça depuis il a plus recommencer les conneries perso je pense que c'est dieu qui a eu pitié de lui et la guidé.

Notre génération est pourrie y'a rien qu'à voir à la télé les mecs adulés par les ados ce sontdes mecs qui enchainent les nanas qui ne sont pas cultivés etc...
C'est même plus considérés comme étant la normalité d'être puceau jusqu'à un certain âge ou de ne pas vouloir fréquenter

fin tu vois ce que je veux dire ? y'a une case à être si tu veux être comme tout le monde,
1 mars 2018 17:56
Fais l’autruche fais eye rolling smiley
Citation
LaPaz... a écrit:
Bah non voyons Ma3dnoussa whistling smiley
Ma3dnous > Kosbor
1 mars 2018 17:58
Ah oui j'ai jamais dit le contraire mais perso j'ai connu ça toute ma vie
Quand tu refuses le moov des autres les autres t'isolent ^^

Après je suis pas un mec donc je peux pas répondre pour eux mais je suppose que c'est la même chose pour eux les autres qui font la banalisation de tout ça
Perso on ma isolé pendant toute ma jeunesse parce que j'ai refusé les clopes l'alcool les sorties tard le soir.

Fin bon après c'est mon avis tant je pars complet dans de la merde mais bon

Citation
DB & PP a écrit:
Tu peux être populaire sans exactement faire ce que les autres font.

C'est du vouloir essayer tout ça.

Si tu vas à une fête, personne ne vas contrôler ce qu'il y a dans ton verre. Pas besoin de faire tout un spectacle si tu bois du coca ou de la champagne. C'est à toi de juger ce qui est le mieux pour toi. Evidemment faut avoir la jugeote.
1 mars 2018 18:04
Dans mon temps aussi la majorité fumait, bouvait et se droguait.

Je restais avec les quelques qui n'étaient pas du moov. Parfois il n'y a avait personne, je restais avec moi-même. Ca forge pour plus tard.
Citation
SsNekosS a écrit:
Ah oui j'ai jamais dit le contraire mais perso j'ai connu ça toute ma vie
Quand tu refuses le moov des autres les autres t'isolent ^^

Après je suis pas un mec donc je peux pas répondre pour eux mais je suppose que c'est la même chose pour eux les autres qui font la banalisation de tout ça
Perso on ma isolé pendant toute ma jeunesse parce que j'ai refusé les clopes l'alcool les sorties tard le soir.

Fin bon après c'est mon avis tant je pars complet dans de la merde mais bon
L
1 mars 2018 18:29
Meme pas besoin de raison pour ne pas t'aimer toi spinning smiley sticking its tongue out
Citation
yabiman95 a écrit:
ben oui ça existe regarde moi par ex, personne ne m'aime, donc je suis méchant avec tt le monde préventivement comme ça au moins ça leur fait une raison de pas m'aimer au moins Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook