Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourqoi les hommes sont si laches
l
27 août 2015 15:12
Salam,

J ai beau prier mais je ne parviens pas apaiser ma colère.

Le père de mes enfants est a tizou zou pour se trouver une femme.
Pendant le ramadan , il m a menti lorsque je lui ai demande de garder les enfants pour pouvoir travailler car je suis au rsa et que mr choisi quant il veut travailler pour pas payer d impôt et attend le jugement pour pleurer devant le juge alors que hamdoulilah, il gagne bien sa vie.

Ca fait maintenant un an qu ils nous a expluser de chez nous, il pretendait vendre la
maison qui était à son nom a cause de la ribba et de la difficulté a payer les factures en fin c est que mr a dit a la police et qu on nous aiderai si j allais en foyer..
J avais mis ma vie entre parenthèse pour la trouver et la rénover , apporter une vie calme pour mes enfants et je m en foutais de la valeur de cette ruine contrairement a sa famille et comme dieu fait bien les choses elle ne vaut plus autant que ce qu il pensait et ne veut plus la vendre.

Grace a dieu , je suis parvenue a trouver un appartement et j ai tout fait pour qu il garde contacte avec ses enfants et je l ai meme cru quand il disait qu il n avait pas de sous.(il me doit plein d argent mais fait comme si c etait faux).
Mais que de mensonges meme pendant le mois sacre du ramadan,
Il est partit se trouver une nouvelle femme pour installer dedans. Et avec les economie qu il a fait mr c est acheter un camion pour creer un commerce avec ses freres tant et faire de belles noces au frais des assedics.
Tant mieux pour eux s ils ont des projets et bon debaras
.je me suis liberee de cet homme pervers et manipulateur. Mais ce qui met en colere c est qu il a gacher la vie de deux inocents en appellant la police pour recupere un bien et qu aujour dui quant je l appelle il me dit que je suis une shetana ou une folle, mais j estime puisqu il nous a lese moi et les enfants et qu il veut nous humilié encore une fois en mettant ca futur dedans, je dois me battre jusqu au bout et pour cela je l appelerais jusqu a qu il me rende mon due.
Je suis revolte par son comportement de voleur et de calmonieur.
Meme si je m en remets a dieu , je peux pas lui pardonner et je veux surtout pas me faire humilié a nouveau meme si ce qui compte avant tout c est allah

[/code]

Je suis revolter car toujours pendant le ramadan il a voulu me battre et m a insulte chez moi en me ramenant les enfant car j ai refuse qu ils passent la nuit chez moi.
S
27 août 2015 15:41
salem aleikom oukhty qu'allah te vienne en aide tu traverse une periode difficile c'est pas un homme sa !!!!
j'aurais été toi j'aurais pris un bonne avocat et je serais allez devant le tribunal en dénonçant tous ce qu'il fait (par rapport au assedic etc..) et j'aurais demandée une pension alimentaire pr les enfants..

KHEIR INCHA'ALLAH ma soeur
27 août 2015 15:43
Dénonce le aux assedics

Il profite du systeme sans honte
27 août 2015 15:44
salam

Tu sais des lors qu une femme se laisse pas faire ils te sortent qu elle est folle
je l ai entendu je ne sais combien de fois celle la
faut faire la soumise pour qu ils soient content
enfin bref
l
27 août 2015 18:45
Salam walikoim mes soeurs

Merci pour vos messages comme quoi dieu est grand et il demasque les pervers.
C est ce que je suis en train de faire , il pourra plus prétendre comme il doit raconter au bled que je lui ai enlevé les enfants.
Pour le bien être des enfants et vis a vis d allah je ne voulais pas en arriver la.
Mais je me suis renseigné c est mon droit tant pis pour lui , il n a aucun respect pour moi et mes enfants , je vois pas pourquoi je continurais a subire.

Oui effecivement il est en train de me faire passer pour une folle, il m a dit au tel que j etais une shetana et une folle car je lui réclame de l argent.
Je lui ai répondu que je preferais passer pour une folle aux yeux de tous qu une perverse aux yeux d allah il m a raccroche au nez.
Hamdoulilah je n ai plus peur de lui ou de ce que peuvent penser les autres de moi.
28 août 2015 00:00
Salam aaleikoum,

Vous avez achetez la maison alors que vous étiez marié, renseigne toi auprès d ton avocat , mais normalement cela tombe sous la communauté de bien , donc mr s'il veut garder la maison doit te verser la moitié de sa valeur ,
La police ne devais pas te sortir de chez toi , avec tes enfants, récupère le procès verbal

Renseigne toi sur les lois, internet est là
Ne dis pas tes peines à autrui, l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit. Votre fils sera tel que vous l'aurez élevé ; et votre mari, tel que vous l'aurez habitué.
A
28 août 2015 00:09
Qu'Allah t'aide mais d'Allah je défend a tout frères et sœurs de se marié avec des bledard(e), il y a 90% des gens que je connais qui se sont marier avec des bledards et qui les ont mis dans la merde.
a
28 août 2015 00:12
Citation
la roue tourne a écrit:
Salam,

J ai beau prier mais je ne parviens pas apaiser ma colère.

Le père de mes enfants est a tizou zou pour se trouver une femme.
Pendant le ramadan , il m a menti lorsque je lui ai demande de garder les enfants pour pouvoir travailler car je suis au rsa et que mr choisi quant il veut travailler pour pas payer d impôt et attend le jugement pour pleurer devant le juge alors que hamdoulilah, il gagne bien sa vie.

Ca fait maintenant un an qu ils nous a expluser de chez nous, il pretendait vendre la
maison qui était à son nom a cause de la ribba et de la difficulté a payer les factures en fin c est que mr a dit a la police et qu on nous aiderai si j allais en foyer..
J avais mis ma vie entre parenthèse pour la trouver et la rénover , apporter une vie calme pour mes enfants et je m en foutais de la valeur de cette ruine contrairement a sa famille et comme dieu fait bien les choses elle ne vaut plus autant que ce qu il pensait et ne veut plus la vendre.

Grace a dieu , je suis parvenue a trouver un appartement et j ai tout fait pour qu il garde contacte avec ses enfants et je l ai meme cru quand il disait qu il n avait pas de sous.(il me doit plein d argent mais fait comme si c etait faux).
Mais que de mensonges meme pendant le mois sacre du ramadan,
Il est partit se trouver une nouvelle femme pour installer dedans. Et avec les economie qu il a fait mr c est acheter un camion pour creer un commerce avec ses freres tant et faire de belles noces au frais des assedics.
Tant mieux pour eux s ils ont des projets et bon debaras
.je me suis liberee de cet homme pervers et manipulateur. Mais ce qui met en colere c est qu il a gacher la vie de deux inocents en appellant la police pour recupere un bien et qu aujour dui quant je l appelle il me dit que je suis une shetana ou une folle, mais j estime puisqu il nous a lese moi et les enfants et qu il veut nous humilié encore une fois en mettant ca futur dedans, je dois me battre jusqu au bout et pour cela je l appelerais jusqu a qu il me rende mon due.
Je suis revolte par son comportement de voleur et de calmonieur.
Meme si je m en remets a dieu , je peux pas lui pardonner et je veux surtout pas me faire humilié a nouveau meme si ce qui compte avant tout c est allah

[/code]

Je suis revolter car toujours pendant le ramadan il a voulu me battre et m a insulte chez moi en me ramenant les enfant car j ai refuse qu ils passent la nuit chez moi.

trouve toi un boulot et arrete d'etre dépendante de ton mari ou de la CAF
l'autonomie financiere est la clé pour vivre de facon indépendante !
28 août 2015 00:34
Salem

T pas bien de dire ça moi 90 %des gens de mon entourage sont marie avec des bledar ou des bledarde comme tu dit et ils sont heureux pas divorce bien au contraire
l
28 août 2015 07:27
Salam walikoum,

@allamy78

Je n ai jamais ete une assistee j ai toujours travailler d ailleurs c est comme ca qu il a pu garder la maison car j assumais tout le reste y compris les enfants.
J etais en congé parental c est pour cela que ca n allait plus , il se plaignait pour que je paye ses factures et parfois meme l'essence et me battait alors que j'allaitais et que j avais des carences. Maintenant il me demande de plus aller travailler pour ne pas a voir a partager les frais de gardes.
Je voulais trouve un remplacement pendant les vacances mais Mr à garder les enfants qu une semaine pretextant qu il devait allait travailler alors qu il est en vacances au bled 4 mois pour se marier ( le petit fais sa premiere rentrée et soit disant je lui ai enlevé les enfants discours qui l arrange aux yeux de tout le monde et lui donne légitimité dans ce qui entreprend.
Escuses moi mais c est lui le proffiteur, il a profiter de moi pendant vingt ans et comme y a pas de mariage civile la maison est a son son et en plus il profite des assedics , ne paye pas edf et va se faire passer pour un parfait musulman au bled moi j appelle ca un lâche et hypocrite vis a vis d allah..
Qui a spolier les biens de mes enfans pour pouvoir trouver une femme car ce manipulateur ne peut s en trouver une qu en lui proposant un billet pour la france, un boulot soit disant stable et une maison et vu que ses parents ne seront plus a cote ca l arrange bien pour ne pas montrer son vrai visage.
Mais mariage civile ou pas il nous a spolier. Meme s il me fait passer pour une françaises alors que je suis algerienne et une femme qui n en veut pas travailler pour la pension et la maison , il devra rendre des comptes a allah et a ses enfants tot ou tard allah taala ne lese personne et rend justice en toute équité.
28 août 2015 08:55
Citation
la roue tourne a écrit:
Salam walikoum,

@allamy78

Je n ai jamais ete une assistee j ai toujours travailler d ailleurs c est comme ca qu il a pu garder la maison car j assumais tout le reste y compris les enfants.
J etais en congé parental c est pour cela que ca n allait plus , il se plaignait pour que je paye ses factures et parfois meme l'essence et me battait alors que j'allaitais et que j avais des carences. Maintenant il me demande de plus aller travailler pour ne pas a voir a partager les frais de gardes.
Je voulais trouve un remplacement pendant les vacances mais Mr à garder les enfants qu une semaine pretextant qu il devait allait travailler alors qu il est en vacances au bled 4 mois pour se marier ( le petit fais sa premiere rentrée et soit disant je lui ai enlevé les enfants discours qui l arrange aux yeux de tout le monde et lui donne légitimité dans ce qui entreprend.
Escuses moi mais c est lui le proffiteur, il a profiter de moi pendant vingt ans et comme y a pas de mariage civile la maison est a son son et en plus il profite des assedics , ne paye pas edf et va se faire passer pour un parfait musulman au bled moi j appelle ca un lâche et hypocrite vis a vis d allah..
Qui a spolier les biens de mes enfans pour pouvoir trouver une femme car ce manipulateur ne peut s en trouver une qu en lui proposant un billet pour la france, un boulot soit disant stable et une maison et vu que ses parents ne seront plus a cote ca l arrange bien pour ne pas montrer son vrai visage.
Mais mariage civile ou pas il nous a spolier. Meme s il me fait passer pour une françaises alors que je suis algerienne et une femme qui n en veut pas travailler pour la pension et la maison , il devra rendre des comptes a allah et a ses enfants tot ou tard allah taala ne lese personne et rend justice en toute équité.

Slm

Dsl pour tout ca et bon courage ma soeur

DEnonce le aux assedics et va voir l'aide sociale pour une assistance juridique etc etc

Mais permets moi de te demander: pk n'avez vous pas fait le mariage civil, le religieux ne suffit pas, il ne te protege en rien juridiquement parlant, certes tu es sa femme devant dieu, et dans nos coeurs et notre foi c bcp, mais pas assez face a la loi ou a un juge.
l
28 août 2015 16:28
Merci ma soeur

En fait c est moi au depart qui voulais pas car il me battait et j avais pas ma famille , j etais jeune helas.Ensuite quand il a prétendu avoir change , j ai voulu mais sa mère ne l incitait pas à le faire , je sais maintenant pourquoi il ne voulait. Elle disait toujours en cas de divorce ca coute cher en general cette adage sservait au belle fille dont le pere n etait pas present c est se qu on appelle la ragla.

Mais hamdoulilah, j ai trouve une solution a mon probleme etant donne que sa nouvelle épouse aura la moitier de la maison , c est comme sa qu on se paie un semblant de virginite et de jeunesse, je vais lui demander d aller devant notaire inscrire mes deux enfants. Proposer une garde alterné pour que mes enfants continent a profitter de la maison et je pourrais ainsi moi aller travailler et personne ne sera laissé. IN CHALLAH
29 août 2015 00:30
Prends et garde la moindre preuve des achats et du mariage au bled!
Cela sera en ta faveur devant le juge pour l obliger à te payer ce qu il te dois.
Si tu n as pas de preuve prends lui la tête (fais le parler) avec les textos smiling smiley

Soit plus inteligente que lui! Pas de pitié il vous a mis dehors....
Une honte pour un homme vraiment
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook