Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourqoi avoir mal au bas du ventre
24 décembre 2013 14:05
salem

la je suis vraiment en panique crying( je sens des douleurs au ventres en bas je ne sais pas pourqoi je n'est que 17 ans je net jamais rien fait

aider moi les filles et rassuré moi sa me rendra heureuse
je voudrait des réponse très rapidement s'il vous plait pour que je me sente mieux alaise sad smiley
z
24 décembre 2013 15:11
salam


moi je te dirai va consulter ça peut être des milliers de choses

tes règles
une grossesse
un problème à l’utérus
une grippe intestinal
une infection
une appendicite ...


ici nous ne sommes pas médecin donc prends un rdv et va consulter ce sera mieux pour toi
24 décembre 2013 16:57
grossese a 17 n'imprtqoi sa me rasure pas
z
24 décembre 2013 17:01
Citation
bellah a écrit:
grossese a 17 n'imprtqoi sa me rasure pas

Il y a des femmes qui accouchent même à 14 ans mais si tu n'es pas mariée il n'y a pas lieu de t'inquiéter lol

je donnais juste les exemple moi quand j'étais enceinte j'avais tres mal au bas du ventre donc ....

mais c'est juste un exemple comme les autres lol c'est pas la peine de t'affoler pour rien à moins que ....
24 décembre 2013 17:04
merci tu me rassure en plus je suis jamais sorti avec un gars et je suis pas marié et j'ai rien fait (rapport)
z
24 décembre 2013 17:07
Citation
bellah a écrit:
merci tu me rassure en plus je suis jamais sorti avec un gars et je suis pas marié et j'ai rien fait (rapport)

voila voila ne stress pas pour rine quand même et tu sais même les femmes mariées des fois mettent un an avant de tomber enceinte alors un miracle pour être enceinte sans homme n'existe pas mdr à part dans le coran pour Mariam lol
24 décembre 2013 17:26
oai tu a raison , tu ma rassuré ma soeur eye rolling smiley
(moi je suis une fille qui parle pa au gars et sort pas el hamdouneh je suis dans le dine )
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook