Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourqoi les algériens kiffent les marocaines??
k
22 décembre 2007 10:25
je vois pas mal de couple de ce style,qu'est ce qu'on a de plus ??? Cool
u
22 décembre 2007 11:43
surement pas la modestie tongue sticking out smiley
N
22 décembre 2007 11:54
On est pimenté c'est pour sa. winking smiley
c
22 décembre 2007 12:20
La cuisine marocaine winking smiley
t
22 décembre 2007 12:21
pourquoi je ne vois pas ce genre de couple autour de moi ?
peut être parce que je fréquentes pas la catégorie concernée winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/07 12:21 par tarik81.
P
22 décembre 2007 12:22
pask certaines marocaines aiment bien les algériens grinning smiley
n
22 décembre 2007 16:12
salem

moi je ne pense pas qu'on aime ou on n'aime pas une personne, pour sa nationalité.ou pour son origine.
si deux personnes se mettent ensemble c'est parcequ'ils ont dépasseé tout ces critères bidons et qu'ils sont bien l'un avec l'autre et non pas parce qu'il est algérien et elle marocaine ou autre.

J'ai fais moi meme parti de ces gens là.
s
22 décembre 2007 16:45
Il n'y a pas que les Algériens, le monde entier nous kiffe In loveClap
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
l
22 décembre 2007 16:51
mouais !!
generalité quand tu nous tien !eye rolling smiley
lol
nn serieux
sa depend !
et en principe, s'est par hazar qu'on trouve des couples mixte (algerien ou marocain), am on avis sa se fait par filing et non par origine winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
a
22 décembre 2007 16:54
slm

jsuis algérienne et pourtant je tombe ke sur des marok1 !!!!!
c la vie.
(p.s : Quand on va mourir DIEU ne va pas nous demander notre origine lol, on est pareil...)
maa salama
l
22 décembre 2007 16:55
les hommes algériens que j ai pu rencontrer mon dit qu'il kiffer les marocaines car elle avait un charme foux, voila leur dire, en tous cas c ce qu'ilm'on dit, y'en a des mignons chez eux oci smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Z
22 décembre 2007 16:56
Citation
al dzazaïr a écrit:
slm

jsuis algérienne et pourtant je tombe ke sur des marok1 !!!!!
c la vie.
(p.s : Quand on va mourir DIEU ne va pas nous demander notre origine lol, on est pareil...)
maa salama

C pour sa que je me demande ou sont partier nos hommes marocain? a wili detou lina deylna grinning smiley
l
22 décembre 2007 18:06
d'une c'est celle qu on croise le plus dans les cafes,les lieu de sortie...etc
sinon pour les marocains chehal hadi tel3ou lihoum les marocainnes fe rasshoom,ou temtil dyalhoom 3ay9ine bih men chehal hadi.
a part ca la femme marocaine sait en general comment se comporter avec son homme de son estomat jusqu'au lit.et j en passe.
bisous a toutes les marocaines ou lah ikhalina be3diatna.
l
22 décembre 2007 19:56
sel&poivre, daba ma fhemtek wach nta pour oulla contre, kat qol :
que les marocains tal3o lihom les marocaines frousshoum, o fnafss lwaqt les marocaines savent comment se comporté avec leurs homme, ma fhemt walou ! perplexe
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
p
22 décembre 2007 20:20
Salam,

ils le font pour embêter nos frangins grinning smiley ...
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
22 décembre 2007 20:55
pars que les algérien son des hommes faciiiile smoking smiley
a
22 décembre 2007 21:25
les pauvres sad smiley ils me font de la peine les rhos grinning smiley
Z
22 décembre 2007 22:05
Citation
lakhemissia69 a écrit:
sel&poivre, daba ma fhemtek wach nta pour oulla contre, kat qol :
que les marocains tal3o lihom les marocaines frousshoum, o fnafss lwaqt les marocaines savent comment se comporté avec leurs homme, ma fhemt walou ! perplexe

A khti sel et poivre c une femme et c ps elle qui parler c loryo warh kaykwi ou yboukhe grinning smiley
l
22 décembre 2007 22:10
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
sel&poivre, daba ma fhemtek wach nta pour oulla contre, kat qol :
que les marocains tal3o lihom les marocaines frousshoum, o fnafss lwaqt les marocaines savent comment se comporté avec leurs homme, ma fhemt walou ! perplexe

A khti sel et poivre c une femme et c ps elle qui parler c loryo warh kaykwi ou yboukhe grinning smiley

mdr!!!
a oui c loryo, iwa a khti ach angolik, lah itebetna 3al cha8ada o safi grinning smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
Z
22 décembre 2007 22:12
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
sel&poivre, daba ma fhemtek wach nta pour oulla contre, kat qol :
que les marocains tal3o lihom les marocaines frousshoum, o fnafss lwaqt les marocaines savent comment se comporté avec leurs homme, ma fhemt walou ! perplexe

A khti sel et poivre c une femme et c ps elle qui parler c loryo warh kaykwi ou yboukhe grinning smiley

mdr!!!
a oui c loryo, iwa a khti ach angolik, lah itebetna 3al cha8ada o safi grinning smiley

amine smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook