Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourkoi c' toujours à la fin.......
s
28 février 2004 15:34
pourkoi c' toujours quand une personne est sur le point de nous quitter définitivement qu'on trouve le mot : "je t'aime" à lui dire?

il y a un peu près un mois j'ai eu un accident de voiture, grace à Dieu il y a eut plus de peur que de mal.......c' té la première fois que j'ai dis le fameu mot "je t'aime" à mes parents et à mes frères et soeurs!!!

la semaine dernière encore mon père est tombé malade........et là encore il fallait cette évènement pour que le mot " je t'aime" sorte de ma bouche!!!!

salam halikoum
s
28 février 2004 15:36
pour vous aussi il faut un évènement pour le dire ou pas???

salam halikoum
m
28 février 2004 15:42
Coucou Shayness,
Ben au fait, j'ai jamais eu l'occasion de dire à mes parents que je les aimais mais bon, c'est vrai que c'est toujours quand il arrive quelque chose qu'on sait dire "je t'aime".
C'est dommage en tout cas!!!
Bisous à toi!!!

Hayat
s
28 février 2004 15:48
bonjour

avant je caches toujour mes sentiments maintenant que je suis une maman j'arrive plus facilement à exprimer tous ce que je ressens.



siryne.
M
28 février 2004 15:55
Bonjour,

tout d'abord je souhaite un bon retablissement a t'on pére.

concernant ce sujet, je ne rentrerais pas ds les details mais je te dirais simplement qu'il ne faut pas t'inquieter shayness, comme ont dis " il vaut mieu tard que jamais".

je veille,

ibrahim
s
29 février 2004 00:19
merci ibrahim.....

mais pourquoi es ce que c' si difficil???

salam halikoum
s
29 février 2004 18:40
!!!

salam halikoum
p
29 février 2004 18:52



A mon avis c'est toujours à la fin que nous disons "je t'aime" parce que je crois que nous crannions que rien va ce passer et quand sa doit ce passer on le dit parce que on a beaucoup peur enfin j'espére que vous m'avez compris voila pourquoi à mon avis on le dit à la fin !!!

Imane @+
k
29 février 2004 19:09
salam!!

oui moi aussi je dirai que c vrai, et c vraiment domage qu'on dit pas vraiement ce qu'on a dans la tete avant qu'on soit bousculer par quelque chose

merci shayness de rappeller ca!!!

------------------------------------------------------------------------------------------ On ne peut avoir une idée de soi que dans le regard des autres!!! A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par dessus ?
s
29 février 2004 19:23
kadoo-- c' normale il faut ouvrir les yeux avant qu'une personne ne les fermes définitivement!!!!

salam halikoum
p
29 février 2004 19:46
salam chayness
bien parler ma cherie , tu as trouvee les mots juste pr dire ce que je voulais dire depuis que j ai lu ce poste ! mercismiling smiley

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook