Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourkoi tant de differences
c
18 novembre 2009 11:22
Citation
soussou24 a écrit:
Citation
plusbellelavie a écrit:
charmatebrune, soussou a raison dans le sens où la "boite" dans laquelle tu t'es rendu avec ton mari tu n'avais rien à y faire. elle a raison car c'est un lieu de débauche en lui même du coup tu te contredis par rapport à ce que tu dis de ton éducation etc


Ba oué mais on peut pas comprendre NOUS elle a le droit d'aller s'amuser avec son mari, pas les autres grinning smiley

C'est un truc de fou grinning smiley


mais g jamais dis k ce k je fais est bien
et je ne le dirai jamai

je dis juste k maintenant les gens du bled sont plus ouvert d'esprit k les gens de france apart dans les petite ville

sousou arretes de jouer la relou
ca en deviens gamin
s
18 novembre 2009 11:38
Definitivement tu n'es pas faite pour le dialogue et le débat constructif.
Si démonter tes arguments c'est jouer la relou cela en devient pathétique. D'ailleurs pourquoi m'attaquer personnellement?

Ton postulat est faux la preuve dans ta propre vie tes parents t'ont laissé voyager seule ce qui n'est pas en adéquation avec une mentalité plus fermée.

Ensuite tu as parlé des jeunes femmes qui se prostituent à 16 -17 ans, c'est une ouverture d'esprit ça? Tu passes vraiment du coq à l'âne, tu avais juste envie de dire du mal des personnes que tu as vu. Occupe soi de tes ognions!

In fine et je conluerai là dessus, tu n'es pas parfaite et tu fais des choses qui ne sont pas bien (en plus selon ta definition) alors laisse les gens qui font aussi des choses pas bien tranquilles au lieu de venir décrier leurs actes sur un site et en faire une généralité à 2 balles comme si tu avais fait une quelconque étude sociologique ou anthropologique.

Ma3a Salam
L
18 novembre 2009 15:11
oh oh, j'espère que ça vous amuse plus que autre choses. Restez Zen
Si nn pour vous dire, moi aussi ça m'aurait choquée de voir une femme avec voile dans une boite de nuit! c est completement contradictoire!

si nn effectivement les parents qui sont venu ici on gardé la mentalité d'avant car ils sont restés enfermés sur eux (pour des raisons langue, mentalité...) et donc n'ont pas tous cherché à evoluer (que ça soit dans le bon ou mauvais sens), ce qu eje respecte en eux Welcome , il ne faut pas oublier que ce n'etait pas facil pour eux et ALLAH yessema7 lina men alwaldine
Tandis que les parents du bled, pas tous heureusement, se sont un peu occidentalisés, certains dans le mauvais sens... mais que voulez vous c la que l'education de nos enfants sert à kk chose, car ses parents la etaient enfants avant (vous ne le saviez pas?smiling smiley grinning smiley

Je suis pour l'evolution des mentalités mais à condition que cette evolution respectent bien notre religion et concervent bien nos coutumes et traditions qui sont pour moi In love
Ex 3aycha we 3ewicha; Avrillette 2009
s
18 novembre 2009 17:31
Au maroc, avec de l'argent tout est possible..
je vais vous choquer, mais j'ai lu une fois sur un forum, un francais qui s'etait venté de s'etre taper tout une famille marocaine :
la mere, ses deux filles, et ensuite le pere..
Allah ister.
l
18 novembre 2009 17:49
Citation
samiraaaa75 a écrit:
Au maroc, avec de l'argent tout est possible..
je vais vous choquer, mais j'ai lu une fois sur un forum, un francais qui s'etait venté de s'etre taper tout une famille marocaine :
la mere, ses deux filles, et ensuite le pere..



Danse ah ben la c'etait la fete a la maison!!


Allah ister.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook