Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourkoi si nerveuse et mechante avant le jour j!!!
L
30 juillet 2012 13:25
Les filles aidez moi a remonter le moral...je vous raconte pas je ss hyper ka3ia w3la sebba et je me bagarre avec mon cheri presque chaque jour!3asssabia et je lui demande des questions chaque fois qu il parle!!w khasni ghi nejbed chi mochkil!!hier bkit bkit bkit hta tnefkho li 3yni!w golt lo sir fhalek je vx plus rien!!!!
Heureusement qu il etait calme lui il a essaye de me rassurer et de me calmer...galli ana je comprends had les cas ca arrive aux 3rayssat (comme ce qui s est passe avec ses soeurs)c normal mais ana jallais annuler tout!
Je sais pas ce qui m est arrive!wach l3eyn kif taygolo wach chno!?je comprends pas! Bkat li 14 jours pour drib sdak et je sens k l3afia cha3la fhad les jours!!!
Wach hta ntouma la meme chose?!wach c normal ce qui se passe chez moi?!
n
30 juillet 2012 13:41
Moi aussi je sui ds le mem etat ke toi je me sens nerveuse g peur je sui devenu fechkel et fou9 hadchi je me bagarre san cesse g deja poste ca et mes cheres yabies mont di c normal fau se calmer c juste paske 9erebti calme toi et estime toi heureuse tu seras 3roussa zwina bezaf et tu viveras avec ton cheri inchallah et tu seras la plu heureuse des femmes
a
30 juillet 2012 14:15
je ta rassure Lalla Mimita ana li comme tu le sais baka b3Iiidddaaa hta l 2013 ou je suis dja nerveuse et meme parfois distante avec mon chéri mais heureusement qu'il sont compréhensif ça va passé hatchi radi bka ri t3awide et tkayssi lina 3la douke l3winateee Zeneye popping smileyjavascript:editor_tools_handle_smiley_select("Oh"winking smiley lahi ralik tu vas être inchaalah la plus belle, moi je te conseille de prendre chi week end hla ri une journée sort un peu de casa oula de ta ville change d'aire une journée avec ta meilleur amie oula idéalement avec ton chéri une belle sortie sans trop parle du mariage ça fais du bien.allé ma chérie bon courage mabka walou
L
30 juillet 2012 14:19
Merci les filles oui khasni nekhrej wnbedel jew(tabi3a plage..j ai decide de descendre a sidi rahal..nehreb men dajij hh) sinon kanetsena ghi imta ydoz drib sdak les jours kayet3etlo ma3reftch 3lach!!
p
30 juillet 2012 15:00
coucou mes yabis c normal ma chérie le stress ou l a3sab mi ki 9arab un evennement ta ana f mes fiançailles kount kant3assab bezafffffffffff fhad chi majnouna li hdar m3aya kanbda nbki ou nghawate ou kandour f mama mskina kount ghadi nhama9ha ou ana mazala tal 2013 3ad le mariage et je stress dès maintenant mais heureusement ke mi kantla3 ana , mon fiancé ki fhamni ou makigoul walo il me rassure , nchaalah koulchi ghadi y douz mazyan madirich f balak ou lah y dir li fiha lkhire .
L
30 juillet 2012 16:22
Amine ya rebi ,hamdolah mon fiance dayer m3aya khater mais ana je me vois unsupportable bazz lih!ya rebi ydoz lina hadchi zouin wbla machakil
L
30 juillet 2012 16:30
t'inquète mimitta kolchi radi idouz zwin et c'est tres normal ce que tu vis crois moi j'ai passé par la mm chose f les préparatifs de mon drib sda9 et je commence à le revivre maintenant que l3erss approche
I
30 juillet 2012 18:04
oui c normal, moi j'ai tt annulé bo7di et j'ai repris le tout bo7di hihi khdani 3la 9ed 3e9li mais c plus fort que nous moi parce que je pense à tout et je stress surtt qd je le vois à son rythme et ca m énerve il a encore rien fait wana kanterte9 ki lguelya hna
comme vous dites les filles heureusement que nos maris comprennent ça grinning smiley
bon courage les filles ca va aller smiling smiley
n
30 juillet 2012 18:30
Safi les filles inchalah on sera trop belle et fer7anate
n
30 juillet 2012 19:11
Cho mimita,ana apres le stress olf9ayess avant mes fiancailles otkhassim ote3ssab 3la mon mari 7left de rester calme et ne plus revivre dakchi ! C'est vrais 9atlaaaaani lkhel3a et m3essba bzaaaaf mais j'essaye le max mankhrejch hadchi 3la mon mari ! Nt3essb 3la mes freres 3la la famille mais pas lui car dejas eux ,l3ersan kikono kaymoto bel khel3a okanodo nzido 3lihom 7na bel 3assab,et si vous avez remarquer aghlabiya c'est nous li m3esbin 3lihom alors que houma ils essayent de rester caaalme avec nous donc 7chouma nt3esbo 3lihom quand meme sad smiley
Hanti faynma t7ess brassek ghat3esbi essaye de bieeeen respirer et pense aux bon moments que vous avez passer ensemble et au bonheur smiling smiley
n
30 juillet 2012 19:13
Tas raison oufff heureusement ke je le vois pa mnt alors tanet3aseb bouhdi hhhh
n
30 juillet 2012 19:16
Noor lekbida dyalna Allahoma t3esbi bo7dek awla t3essbi 3la rajel hhhhhh grinning smiley WlAlllahila 3iye9na 3lihom msaken grinning smiley chwiya dyal ra2fa hhhhhh perso finma kanchof rassi zedt fih avec lui je m'excuse meno ongolo saaaafi mat3awedch grinning smiley
n
30 juillet 2012 19:18
Hhh je fai pareil je cri jinsulte et a la fin je lui di safi sme7li yallah 3tini boussa hhhhhh
n
30 juillet 2012 19:19
Kooooolchi men dik lboussa hhhhhh
Allahoma ini sa2ima hhhhhhhh grinning smiley
n
30 juillet 2012 19:24
Nnnn nwiwira boussa akhawiya hhhh
n
30 juillet 2012 19:27
Weeeee we c ca hhhhhhhhh noor (ghmiza) hhhhhhhhh grinning smiley
n
30 juillet 2012 19:30
Hhhhhhhh
L
30 juillet 2012 19:48
Dehhektouni les filles w berredto 3lia hhhmerci lehla ykhetikom 3lia!ana lyoul dert fhal chi wehda kharja mn la clinik(bechwia 3lia w kanedwi blegrame!) hhh mabkitch hmelt nghewet surtt mchit dite lkgeyat jelabti pour aid gali mohalch wach tewjed ila bghitiha blyed!mabghitch makina hit toub ghali!il ma propose d acheter un autre 3adi genre 300dh ykoun fih beige-dore w ykheyto li b makina mais khyata zouina(makatbanch makina)...jai accepte bla 3assab bla teklika hit jai dit mamektabch nelbesha nhar aid!bien Nkheyetha 3la tissa3 blyed wnelbesha inchalah mni tji hmati men hajj!
n
30 juillet 2012 19:58
Bien fait mimita jarti neb9a nji 3andek njib f yedi kika we ncherbou atay hhhhh
L
30 juillet 2012 20:20
Hhhh merhba bik bla mat3edbi rassek ana nsawb chhiwat..
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook