Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
et pourkoi pas choisir le sexe du bébé?????
l
3 mars 2009 17:06
SALEM A TOUTE

Je m'explique voila j'ai une petite puce ki va allais a l'école en sptembre et mon chere mari ma souffler a l'oreille "et si on fesais le petit frére" mais le ic s"est qu'on ne peut pas choisir !!!!!!
et lundi midi il me sort le livre du docteur papa
et il faudrais fair un régime salé
dite moi si vous avez essayé ou une connaisance sa m'intrigue
ps ne me sorter pas le coran je le connais merci d'avance
w
3 mars 2009 18:06
Bonjour,
A ma connaissance, aucun régime de la maman ne permet de modifier le sperme du papa, c'est peine perdu.
C'est en effet le père qui est à l'origine du sexe de l'enfant et quand le mari dit si on faisait un petit frère, il faut lui dire alors demande à tes spermatozoïdes masculins de me féconder.
Depuis des générations des femmes se mettent en danger, avec des carences alimentaires, pour choisir le sexe de l'enfant et depuis des générations des hommes font croire à leur épouse que si elles n'ont que des filles ou que des garçons, c'est leur faute. Rétablir la vérité est me semble-t-il tres important.
Il ne reste plus qu'à le vouloir... et la nature fera une fois de plus ce qu'elle veut.
d
3 mars 2009 18:10
j ai vu un reportage a la télé 80% des femmes qui l on suivi a fonctionné
le papa aussi doit suivre le meme régime
je l ai un peu suivi résultat grossesse gémellaire mais je connais pas encore le sexe
w
4 mars 2009 20:50
Attention trop de sel peut mener à de graves conséquences pour la santé, y compris trop de sucre.
Ces méthodes sans réel cpntrôle sont dangereuse et peu fiable

[www.doctissimo.fr]
 
Facebook