Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourkoi certaines sont coincées sur certains sujets?
f
11 novembre 2005 16:52
Faut pas vous étonner de rester célibataires (pas celles à qui je pense ;-)?
u
11 novembre 2005 16:54
de quels sujets parles tu?
M
11 novembre 2005 16:55

moi je ne suis pas coincée du tout et je peux aborder tous les sujets!! et pourtant, je suis tjs célibataire, snif snif!! sad smiley
b
11 novembre 2005 16:55
J'ai pas bien compris?
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
u
11 novembre 2005 16:56
alors de kels sujets s'agit il!!!!!!!!!!!!!
t
11 novembre 2005 16:56
lavieestbelle a écrit:
-------------------------------------------------------
> J'ai pas bien compris?
>
> que Dieu nous guide vers le bon chemin.


je crois qu'il nous faut un décodeur.... il s'exprime en sous entendu...

hum hum...


grinning smiley
m
11 novembre 2005 16:56
... parce que c'est l'odi qui rame tongue sticking out smiley
j
11 novembre 2005 16:59
parfois quand on vois de droles de sujets mieu vaut etre coincè dans ces moments la grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
d
11 novembre 2005 16:59
de quoi on parle ici
ma mere dit que ana makana7chamchi parce que je parle de tout les sujet lsani twile et pourtant je suis tjr celiba
c'est ca le probleme makana7chamchi loooool
f
11 novembre 2005 17:00
Mounaz a écrit:
-------------------------------------------------------
> > moi je ne suis pas coincée du tout et je peux
> aborder tous les sujets!! et pourtant, je suis tjs
> célibataire, snif snif!!


ok, je file un ou 2 trucs:
jouer au dbut l'indifférence (pas trop longtemps), ensuite être un peu réservée, puis lui donnait l'impression qu'il t'a séduite. (sache toutefois que peu d'hommes veulent sincérement s'engager mais qu'il ne tient qu'à toi qu'il change d'avis ;-)
M
11 novembre 2005 17:00
oui alors y a ka mime des sujet ou faut di dicriptage je voit trop de grisillement grinning smiley
f
11 novembre 2005 17:01
ulysia a écrit:
-------------------------------------------------------
> de quels sujets parles tu?


les sujets concernant les relations femme-homme
pourtant c'est le seul moyen d'apprendre à savoir comment pensent les uns et les autres
Z
11 novembre 2005 17:02
Est ce que coincage=pudeur pour toi ? confused smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
u
11 novembre 2005 17:04
oui c vrei tu l'a dit toi meme " peu d'hommes veulent s'engager sincerement" heureusement ca nous rassure..................ils ne sont pas tous comme ca
u
11 novembre 2005 17:06
moi les discution sur les relation homme-fdemme ca ne me derange pas trop tant que l'on reste ds la limite du raisonnable et du respect de l'autre!!!!
f
11 novembre 2005 17:06
ulysia a écrit:
-------------------------------------------------------
> oui c vrei tu l'a dit toi meme " peu d'hommes
> veulent s'engager sincerement" heureusement ca
> nous rassure..................ils ne sont pas tous
> comme ca

le problème c qu'un moment il faut prendre d riques.

je me souviens d'un camarade d'amphi qui m'avait raconté sortir avec une fille pour se faire sa copine...

aujourd'hui, il est toujours avec la même et c presque un p'tit toutou...
f
11 novembre 2005 17:07
cela va de soi, je supporte pas les beaufs!

l'homme qui ne respecte pas les femmes c pour moi moins qu'un chien!
Z
11 novembre 2005 17:09
Que de poesie avec toi feudejoie grinning smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
u
11 novembre 2005 17:09
de kel risque parles tu? g horreur que mon futur mari devienne un toutou... je veux qu'il reste avant tout un homme , un vrai de vrai...il ne serait pas avec une francaise ton ami?
M
11 novembre 2005 17:11

je crois que les hommes en général n'aiment pas les filles qui savent trop de choses! dès que tu abordes avec eux des sujets séreiux, ils se disent "Ouh là, celle là c une grande gueule!"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook