Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourkoi?
m
28 janvier 2007 21:17
Voila moi g une question a vous posez!!
pourkoi a chaque fois que je sui avec quelqu'un, il me di kil cherche du sérieu, et kil ne peux pas trouver mieu ke, (je me vante pa, je di juste ce que les gar me dizent), mais par la suite il veulent toujour areter et la seule explication kil me donne, c'est t une fille bien, et t kelkun pour le mariage, mais pour linstant je sui pa pré donc si tu ve mattendre, on reste en contact et d ke je sui pret je vien ché toi!!!!
Franchement comment je dois réagir, est ce que c'est moi ki " tro ennuyante" ou pas?
merci.
j
28 janvier 2007 21:35
t'as quel age?
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
D
28 janvier 2007 21:40
Citation
malyka-62 a écrit:
Voila moi g une question a vous posez!!
pourkoi a chaque fois que je sui avec quelqu'un, il me di kil cherche du sérieu, et kil ne peux pas trouver mieu ke, (je me vante pa, je di juste ce que les gar me dizent)

Salamou alykoum,

oui,c'est la definition de la drague, en gros c'est comme lorsqu'on met l'asticot dans l'hameçon.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
28 janvier 2007 21:57
en gros sa veut dire jvé voir ailleurs mais si tu pouvais rester à ma disposition, kan jvoudré me marier je fais appel à toi !!! je trouve ca nul !!!
thumbs down
m
28 janvier 2007 22:10
MDRRRR

C UNE BLAGUE?
c
28 janvier 2007 22:17
oui j'étais dans le meme cas ! les meme paroles!
m
28 janvier 2007 22:45
Genre le mec tu vas l'attendre!! T pas a sa disposition franchement je trouve ca tro nul si l te voi comme et étant sa femme qu'il fasse tout de suite sa demande pourquoi attendre??
n
28 janvier 2007 22:51
Je pênse que c'est les mots qu'utilise les homme pour profiter d'une jeune fille, ils font et disent ca partout dans tout les pays, depuis toujours.
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
j
29 janvier 2007 01:31
salam

une reponse?


"PARCE QUE"


au revoirCool
P
29 janvier 2007 01:36
Salam smiling smiley

C'est pour ca qu'il faut des demarches pour se proteger ..
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
29 janvier 2007 01:48
question d'age
N
29 janvier 2007 09:41
faut pas les prendre au berceau

je rigole
e
29 janvier 2007 10:01
On dirait une des chansons de WALLEN " Qu est cke je ss supposé faire" eye rolling smiley
f
29 janvier 2007 10:47
Citation
muslima de corse a écrit:
salam

une reponse?


"PARCE QUE"


au revoirCool

Waw tu es de mauvais poil ce matin !!! loooooooooool

evil
m
29 janvier 2007 11:26
désolé si g mi du temp pour vous répondre!!!
sinon c pas une blague, c la vérité ollah, et le pire c kil marive toujours des trucs comme ca!!!
Sinon question j'ai age 23ans....
en tt cas merci pour vos réponses!!!
r
29 janvier 2007 13:10
Citation
malyka-62 a écrit:
Voila moi g une question a vous posez!!
pourkoi a chaque fois que je sui avec quelqu'un, il me di kil cherche du sérieu, et kil ne peux pas trouver mieu ke, (je me vante pa, je di juste ce que les gar me dizent), mais par la suite il veulent toujour areter et la seule explication kil me donne, c'est t une fille bien, et t kelkun pour le mariage, mais pour linstant je sui pa pré donc si tu ve mattendre, on reste en contact et d ke je sui pret je vien ché toi!!!!
Franchement comment je dois réagir, est ce que c'est moi ki " tro ennuyante" ou pas?
merci.

t'es qu'une bonne poire lol rien à rajouter lolOh
puissante est la foi....
A
29 janvier 2007 13:22
je suis sure qu'il faudrait changer quelque chose dans ton comportement. tu fais fuir les pauvres mecs.
Taghzente! (tm)
p
29 janvier 2007 13:27
à mon avis, les mots ne suffisent pas...


il ne faut pas croire quelqu'un que tu connais depuis peu que "sur parole"

Il faut plutot mettre en équation ce qu'il te dit avc ce qu'il fait (l'attitude)
+ les conversations que tu auras pris soin de mettre sur le tapis pour te faire un avis sur ses intentions
+ ce que tu préssens + son CV sentimental + son degré de sérieux évident ou pas
+ autant de petites choses qui te permettront de te faire une idée sur des points essentiels qui te permettront alors à toi de savoir s'il est vraiment sérieux ou pas


En gros, ouvre l'oeil et laisse ta naiveté au fond de ta boite à gant


wassalam smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
O
29 janvier 2007 14:05
Citation
malyka-62 a écrit:
Voila moi g une question a vous posez!!
pourkoi a chaque fois que je sui avec quelqu'un, il me di kil cherche du sérieu, et kil ne peux pas trouver mieu ke, (je me vante pa, je di juste ce que les gar me dizent), mais par la suite il veulent toujour areter et la seule explication kil me donne, c'est t une fille bien, et t kelkun pour le mariage, mais pour linstant je sui pa pré donc si tu ve mattendre, on reste en contact et d ke je sui pret je vien ché toi!!!!
Franchement comment je dois réagir, est ce que c'est moi ki " tro ennuyante" ou pas?
merci.

Cherches pas, tu es trop bien pour eux...
l
29 janvier 2007 14:11
en fait moi je pense que il veut, aller butiner ailleurs, et garder la reine des abeilles (fille bien et pure ) pour lui et pour la fin cest a dire le mariage

cest purement et simplement un gigolot angry smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook